Before He Cheats
oOoOoOoOo
Il s'agit d'un OS fortement inspiré par la chanson Before He Cheats de Carrie Underwood. Tous humains.
Les personnages appartiennent à Stephanie Meyer je ne fais que m'amuser avec ceux-ci.
oOoOoOoOo
Nous sommes samedi après-midi, je suis en train de me préparer pour la partie de baseball.
oOo
Je m'appelle Isabella Swan, j'ai été élevé en campagne, dans la petite bourgade de Forks. Pendant longtemps je me suis pris pour un garçon manqué. Mes amis n'étaient que des garçons, je ne pouvais pas rester avec des filles à parler potins, maquillage et mode je détestais cela plus que tout, ce n'était définitivement pas pour moi. Mon père, Charlie, chef de police de la ville, avait quelques réticences par rapport à mes fréquentations. D'un côté, les garçons me protègeraient si quelque chose devait m'arriver d'un autre, ils pouvaient aussi m'apporter des problèmes.
J'ai donc appris à me battre comme les garçons, je jouais au baseball et au football avec eux mais ne savait toujours pas marcher avec des talons hauts, j'ai été au bal avec des converses. Le fait que je me tenais uniquement avec des garçons, et les bad boys de surcroît, a probablement contribué au fait que lorsque j'avais 17 ans je n'étais sortie avec personne, mon apparence peu soigné aussi doit y être pour quelque chose.
À 18 ans je m'étais considérablement rapprochée de Jacob mon meilleur ami et je sortais avec lui depuis. Cela faisait maintenant 3 ans que nous étions ensemble. Étant un peu plus vieux que moi il avait ouvert son propre garage et j'avais terminé mes cours de mécanique pendant ce temps. Par la suite j'avais décidé de travailler pour lui.
oOo
Mon téléphone cellulaire vibra sur mon bureau m'annonçant l'arrivée d'un nouveau message texte et me ramena par le fait même au présent. Je devais me dépêcher, les gars m'attendaient pour la partie de baseball amicale annuelle. Jacob m'accompagnait seulement étant quelque peu blessé à l'épaule.
oOo
Après quelques bières suite à la partie, nous décidions de nous rendre au petit bar au coin de la rue principale à quelques pas de chez nous. Ayant besoin de me changer et de prendre une douche, je pris le pick-up de Jacob pour retourner à l'appartement alors que lui montait avec d'autres, se rendant directement au bar.
Maintenant, à 21 ans, je prenais un peu plus soin de mon apparence, habillé d'un jeans taille basse et d'un joli haut bleu je repris la route. À la radio, jouait la chanson de Carrie Underwood – Before he cheats. Arriver au bar, la chanson me restait dans la tête, il faut dire que je l'adorais.
En entrant dans le bar, je survolais la foule du regard afin d'apercevoir Jacob. Peine perdu dans ce bled perdu, un indien bien bâti parmi d'autres ne se distingue pas facilement.
Right now he's probably slow dancing
With a bleached-blond tramp
And she's probably getting frisky
Right now, he's probably buying
Her some fruity little drink
'Cause she can't shoot whiskey
Right now, he's probably up behind her
With a pool stick
Showing her how to shoot a combo
And he don't know
C'est ensuite que j'aperçu une longue crinière blonde. La seule du coin appartenait à cette Tanya Denalie, une fille vulgaire qui ouvrait les cuisses à n'importe qui. Elle se donnait cependant des airs de filles de grandes villes avec son cocktail alcoolisé aux fruits qu'elle venait de déposer sur la table devant elle. Elle se retourna alors vers un des indiens présents non-identifiables dos à moi. Il lui passa la baguette de billard et l'aida à faire son coup. Comme dans les films où le gars flirt avec la fille du bar. Je la trouvais pathétique, elle n'était même pas capable de jouer seule. Après le coup, la balle entra dans le trou. Elle se retourna, sauta au cou de son coéquipier et l'embrassa à pleine bouche.
Puis il se retourna et je pu enfin l'identifier. Mon Jacob embrassait cette garce de Denalie qui m'avait fait la vie dure au secondaire. Comme j'étais restée dans l'entrée du bar et que personne ne m'avait vu arriver je ressortie immédiatement.
Une conversation que j'avais eu avec Seth, le plus jeune de la bande, il y a quelques années me revenu en pensée. Il m'avait assuré que pour se venger d'un homme qui me briserait le cœur il suffirait de m'en prendre à son pick-up. Sur le coup je n'étais pas convaincue mais dans le cas de Jacob le coup porterait atteinte.
I dug my key into the side
Of his pretty little souped-up 4 wheel drive
Carved my name into his leather seat
I took a Louisville slugger to both head lights
Slashed a hole in all 4 tires
And maybe next time he'll think before he cheats
En arriva à côté du camion je sortie les clés et les fient glisser sur la peinture brillante. En ouvrant la porte du pick-up j'aperçu ma batte de baseball qui était restée dans l'habitacle du véhicule. Je me penchai vers la boîte à gant pour ramasser quelques petits trucs qui m'appartenais et y trouva un canif. Je pris celui-ci pour écrire mon nom dans ses sièges en cuir, pris ma batte pour fracassé les lumières et les fenêtres et finalement perça les quatre roues avec le canif. Je repartie, le canif en poche en laissant traîner ma batte sur le sol.
oOo
Right now, she's probably up singing some
White-trash version of Shania karaoke
Right now, she's probably saying, "I'm drunk"
And he's a thinking that he's gonna get lucky
Right now, he's probably dabbing on 3 dollars
Worth of that bathroom Polo
Oh and he don't know
That I dug my key into the side
Of his pretty little souped-up 4 wheel drive
Carved my name into his leather seat
I took a Louisville slugger to both head lights
Slashed a hole in all 4 tires
And maybe next time he'll think before he cheats
Je rentrai dans l'appartement et sortie mes valises de la garde-robe afin d'y entasser toutes mes affaires. Je redescendis toutes mes valises pour les entasser dans mon VUS et m'assura d'avoir les clés de Jacob avec moi. Je retournai au bar et encore une fois Jacob embrassait Tanya, cette fois cependant les autres me virent entrer et me regardèrent désolé. J'ai haussé les épaules et souris tout en m'avançant vers le couple.
Il m'avait appris à frapper et allait gouter à ma médecine. Je lui tapotais l'épaule et il se retourna en grognant. Je serai les poings et lui assenai un direct, droit dans la mâchoire. Je tournai les talons, en balançant les clés dans le verre de bière posé tout près. Je sortie du bar en sifflotant les dernières notes de Before he cheats.
I might've saved a little trouble for the next girl
'Cause the next time that he cheats
Oh, you know it won't be on me!
No, not on me
'Cause I dug my key into the side
Of his pretty little souped-up 4 wheel drive
Carved my name into his leather seat
I took a Louisville slugger to both head lights
Slashed a hole in all 4 tires
Maybe next time he'll think before he cheats
Oh, maybe next time he'll think before he cheats
Oh, before he cheats
Oh
oOo
Je roulai jusqu'à chez mon père, débarqua mes valises, ouvrit la porte et cria :
- Salut papa!
- Bonjour ma puce. Que se passe-t-il?
- Je lui expliquai alors ma soirée et il me proposa :
- Tu veux que je l'embarque, je peux surement trouver un moyen d'y faire passer la nuit dans une cellule?
- Non, ça va, je vais me coucher je suis épuisée. Bonne nuit!
- Bonne nuit!
Je montai l'escalier et m'écroula sur mon lit. Jusqu'à maintenant je n'avais pas pleuré et j'attendais les larmes. Je m'endormis finalement au bout d'une heure sans en avoir versé une seule. Je ne devais pas réellement l'aimer.
oOo
Deux mois plus tard j'étais installée à Seattle en colocation avec Alice. Une espèce de lutin branchée sur le 220 Volts. Je l'avais rencontré dans un garage alors que j'allais porter un C.V. Le mécanicien était en train de lui monter une facture phénoménale alors que seulement une pièce faisait défaut. Je n'avais finalement pas donné mon C.V. à cette adresse mais j'étais allée prendre un café avec Alice.
Je lui avais alors raconté les derniers évènements dans ma vie. Elle m'avait alors annoncé que comme sa sœur venait d'aménager avec son copain elle était à la recherche d'une colocataire. Par la suite, j'avais rencontré Rosalie et Emmett, la sœur d'Alice et son copain. Ceux-ci étaient à la recherche d'un mécanicien pour leur garage qui allait ouvrir prochainement et celui qu'ils avaient avait finalement renoncé à faire partie du projet.
Je m'étais alors faite de nouveaux amis et m'entendais très bien avec les deux filles, chose surprenante puisqu'Alice étudiait le design et que Rosalie avait le physique d'un mannequin. J'avais à présent l'air d'une fille en permanence.
oOo
Ce soir je rencontrais Edward, le frère d'Emmett. Il revenait d'un voyage de deux mois en Europe. Alice m'avait assuré que je m'entendrais très bien avec lui puisque nous avions plusieurs points communs.
Nous allions d'abord au restaurant puis Edward nous rejoindrait à l'Éclipse, le nouveau bar branché de Seattle.
Emmett fidèle à son habitude avait fait le pitre tout le long du souper et Rosalie avait fait usage de la claque derrière la tête à répétition. Alice quant à elle était survoltée plus qu'à l'habitude puisqu'elle était persuadée de rencontrer l'homme de sa vie se soir. Ne me demandez pas pourquoi, Alice a seulement un instinct très développé qui jusqu'à maintenant ne c'était jamais trompé.
oOo
J'étais à présent accouder au bar attendant patiemment mon verre de Whisky. L'homme sur le tabouret d'à côté se retourna en me dévisageant.
- Eh bien petite, c'est beaucoup trop fort pour toi. Si tu veux je te paye un autre verre.
- Non merci, ça ira.
- Allez poupée t'en a envie
L'homme était passablement ivre et essayait de me toucher. C'est alors qu'une main se posa délicatement sur ma hanche et qu'une voix s'éleva :
- Mon amour un problème?
L'ivrogne s'était renfrogné et retourna à la contemplation de son verre. Je me tournai afin de pouvoir remercier mon sauveur et mon regard rencontra deux émeraudes brillantes. Je n'ai aucune idée de ce qui se passa par la suite mais un frisson me parcourra l'échine et je me sentis vivante comme jamais je ne l'avais été.
Je ne croyais pas coup de foudre et j'avais fait une croix sur l'amour pour un moment depuis Jacob. Normalement je n'aurais jamais agi comme ça mais mon corps agit de lui-même et un moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je m'étais retrouvée les lèvres collées aux siennes. Notre baiser était passionné et bestial chacun voulant avoir le dessus, j'avais l'impression de ne jamais avoir été embrassé avant et de l'avoir attendue toute ma vie.
Oubliant complètement ce qui m'entourais, la raison de ma présence ici et mes amis je pris la fuite avec l'apollon qui m'avait sauvé. J'avais finalement réussit à détacher mes yeux des siens et j'avais pu le détaillé comme il faut. Main dans la main on se rendit à son appartement où on avait passionnément fait l'amour et discutez un peu par la suite. Je m'étais endormie dans ses bras et au matin lorsque je me réveillai je m'y sentie en sécurité.
J'étais tombée amoureuse de lui le temps d'une nuit et lui aussi m'avoua-t-il en me servant le déjeuner alors que j'étais assis sur l'îlot en marbre de la cuisine avec pour seul vêtement sa chemise de la veille. On avait de nouveau fait l'amour et il me ramena chez-moi.
oOo
En franchissant la porte je fus assaillit par une tornade brune me posant questions par-dessus questions me laissant aucune possibilité de m'expliquer. Je regardai alors la cuisine pour me rendre compte que Rosalie était présente mais s'était figer la bouche grande ouverte le regard fixé derrière moi. J'allai pour me retourner lorsque j'attendis :
- Ça suffit Alice!
La personne concernée se tue quelques secondes puis incendia mon homme. Puis soudainement elle se tue.
- Comment se fait-il que vous arrivez ensemble alors que hier aucun de vous deux n'avez fait l'effort de se pointé au bar?
Puis elle dû se répondre elle-même puisque qu'un éclair de compréhension traversa ses yeux et qu'elle sautillait partout en frappant dans ses mains.
- Je savais que vous étiez fait pour être ensemble! Ah et j'ai effectivement rencontré l'homme de ma vie hier.
En disant cela Emmett et un grand blond, nommé Jasper comme je l'appris plus tard.
oOo
Deux semaines après cette soirée je présentai Edward à mon père. Et oui mon apollon s'avéra être le frère d'Emmett celui que je devais rencontrer ce fameux soir qui changea ma vie.
De retour dans ma ville natale, j'en avais profité pour revoir certains des gars avec qui j'avais gardé contact et croisa Jacob. Edward était parti aux toilettes lorsqu'il était entré dans le bar où nous étions. Il m'avait supplié de revenir avec lui, qu'il le regrettait. Les gars m'avaient raconté que Tanya avait rencontré un gars et faisait supposément carrière de mannequinat en Europe. Puis Edward ignorant qui était Jacob s'était approché de moi en m'encerclant la taille de ses bras et déposa un doux baiser dans mes cheveux. Jacob était parti et je n'avais plus attendu parler de lui.
oOo
Huit mois après notre rencontre Edward me demanda de l'épouser. Aujourd'hui comme cadeau de mariage j'allai lui annoncer une bonne nouvelle. Deux ans après cette fameuse nuit j'attendais un enfant, notre enfant.
oOo
Alors voici pour mon premier OS.
Laissez-moi vos commentaires.
Et oui, je sais que la relation de Edwar et Bella se devellope très vite mes bon mes idées sont parfois filantes.
Merci!
