Je ne sais pas s'il y a beaucoup de personnes qui lisent ce manga mais j'ai été inspirée alors j'ai voulu écrire cette fanfic. Ce n'est qu'une fic à deux chapitre. J'espère que certains pourront la lire et l'apprécier. Si j'ai des reviews positive alors je publierai la suite.

Je dédie cette fic à 'Tachi88, fille génial et super beta reader.

Sur ce, lisez la fic!


Désir de vengeance

J'en ai particulièrement marre de ma vie en ce moment !! Pourquoi a-t-il fallu que je rencontre un yakuza pervers….

Depuis le jour de notre rencontre, il ne fait que me kidnapper, me baiser, me délivrer des kidnappings de ses amis, me baiser… C'est une vie de merde !

J'ai vraiment cru qu'après Hong Kong, il allait changer. J'étais persuadé que maintenant nous serions un couple. Certes un peu spécial mais un quand même ! Mais non ! C'est redevenu comme avant et j'en peu plus !

Pourquoi j'ai des pensées aussi négatives ? Je pense que c'est parce qu'un salopard de yakuza pointe son arme sur moi.

« Akihito Takaba, viens gentiment avec nous. Il ne t'arrivera rien si tu ne te débats pas. Je vais juste réclamer une rançon à Asami. C'est un grand Yakuza, il aura de quoi payer. Allez viens. »

Encore une fois… Quand Asami saura ça il viendra me sauver et me punira sévèrement en abusant de mon corps ou alors il décidera que je suis un jouet demandant trop d'effort et m'abandonnera.

«Police ! Lâchez votre arme ! Vous êtes en état d'arrestation ! »

Le yakusa est arrêté rapidement par le policier. J'aime la police ! Elle est utile finalement, moi qui avait perdu confiance en elle!

Ah ! Mais qu'est-ce qui se passe ? Un homme me passe des menottes ?

« -Pourquoi vous m'arrêter ? Je n'ai rien fait !

-Nous voulons que vous portiez plainte et puis nous avons des questions sur Asami Ryuichi.

-Ah… Je ne connais pas cet homme !

-Alors pourquoi l'homme vous a-t-il menacé de vous kidnapper et demander une rançon à Asami ? De plus nous cherchions juste des preuves de votre implication avec Asami, un agent a dit avoir vu un homme, vous ressemblant étrangement, avoir des rapports avec Asami.

-Je ne suis pas son amant !

-C'est donc ça … Intéressant… Nous en reparlerons au poste, venez. »

Je crois que je me suis mis dans la merde encore plus… Heureusement je monte dans une voiture différente que celle de mon agresseur… Ou plutôt dommage, il aurait m'éviter les problèmes à venir…

Nous arrivons au poste 10 minutes après, dans la voiture le silence était absolu. Je crois qu'il l'a fait exprès pour me laisser ruminer, m'inquiéter et me morfondre… Nous descendons et il m'emmène dans une salle d'interrogatoire.

« -Bien, monsieur Takaba, un agent se charge de votre agresseur. J'aimerais que vous me parliez de votre relation avec le Yakuza.
-Je… J'essaie juste de le coincer… Je prends des photos, vous savez… Je v…
-Je veux la vérité ou alors nous trouverons une fausse inculpation contre vous et je vous promets que vous finirez vos jours en prison.

-Asami me fera pire. Vous ne savez pas de quoi il est capable !

-Je peux vous assurer Takaba-kun que la prison que je choisirai pour vous sera la pire. Vous vous y ferez maltraité, violé et encore pire ! Et je veillerai personnellement à ce que les geôliers ne vous aident pas !

- Euh… je… Je n'ai rien avoir avec lui ! Je vous assure ! Pour être sincère, il a juste décidé que j'étais son animal de compagnie…

-Animal de compagnie ??

-Je suis sa propriété, son jouet… Il fait ce qu'il veut de moi et veille à ce que personne ne m'approche sans son autorisation.

-Comment se fait-il alors que vous étiez seul et qu'un homme ait voulu vous kidnapper ?

-J'ai faussé compagnie à ses hommes… Ou plutôt comme il aime les appeler, à mes gardes du corps.

-Je vois… Avez-vous des relations sexuelles avec lui ?

-… -je suis incapable de répondre à cette question, à la place je rougis autant qu'il m'est possible

-Je vois…

-Non ! Vous ne voyez rien ! Je ne fais pas ça parce que j'en ai envie mais bien parce qu'il m'oblige ! Je suis la victime dans tout ça ! –Soudain, la porte s'ouvre sur un homme brun très musclé comme les gardes du corps d'Asami.

-Hé Kengo ! Paraît que tu as attrapé un homme d'Asami –il me regarde puis se met à rire. -C'est ça?? –dit-il en me pointant du doigt l'homme d'Asami??

-En effet il ne sait rien je vais le relâcher, il ne va rien nous apprendre.

-Si tu le dis……»

Il m'ôte les menottes. Et me laisse partir. Il reste dans la salle d'interrogatoire et se met à parler avec l'homme. J'écoute alors sa conversation avec l'autre policier.

« -Pourquoi tu le laisse partir ? Il pourrait nous être utile si c'est vraiment un homme d'Asami.

-Bien sûr que non, ce n'est que la pute du grand Yakuza. Il ne nous sert à rien. Je vais boire un café et je reviens. »

Il ressort et me prends le bras pour me trainer dans la salle de repos. Je suis en colère et pas qu'un peu ! J'en ai marre d'être traité ainsi ! Je ne suis pas sa putain ! Un jour, il me le paiera, je le jure ! On s'arrête face à la machine à café. Il en achète deux et m'en tends un.

«-Je ne me suis pas bien présenté, je suis le commandant en chef Hanabishi Kengo. Je suis désolé de vous avoir traité de pute devant mon collègue mais Asami a des espions dans la police, il pouvait en être un alors j'ai préféré ne pas prendre de risque.

-Ah… Alors je… - Des espions… Il a des espions dans la police… Merde ! Si jamais Asami sait que j'étais au poste, il va me tuer…- Je dois partir ! »

Je dois partir d'ici ! vite ! Très vite ! Je cours vers la sortie mais finalement le policier me rattrape et tire mon bras. Je me retrouve dans ses bras, il me sert très fort… Et me chuchote à l'oreille.

« Tu n'en as pas assez d'Asami ? De ses mauvais traitements ? Laisse-moi t'aider. Retrouvons nous au café Dark Usagi, rue Hina Assou dans 20 minutes. »

J'entends tous ses collègues commencé à parler de nous. Il me donne un baiser sur la joue et me laisse partir.

Qu'est-ce que je vais faire ?? Je suis vraiment mal… Je vais me faire punir par Asami… Une minute ! Pourquoi je me mets à penser comme un vrai animal de compagnie ?? Me faire punir !! Je ne me laisserai pas faire !! J'en ai marre ! C'est à mon tour maintenant de me jouer de lui Je vais le faire payer très cher! Je vais le faire enfermer ! Et je vais obliger le policier Kengo …. Kengo Truc à me donner l'exclusivité ! Ça marche ! Direction le café Dark Usagi ! Ton heure est arrivée Asami Ryuichi !

Ce café est vraiment étrange… En même temps avec Dark dans le nom… Il est très sombre… Au moins c'est sûr que pour une réunion secrète et discrète c'est l'endroit ! Le logo de ce café est un lapin noir qui a une oreille cassé alors du coup il y a du sang sur le lapin... Très rassurant ! Enfin… Reste fort Akihito ! C'est pour Asami ! Euh non ! Contre Asami !

Je vais m'assoir à une table. Un serveur habillé en cuir, enfin pas vraiment habillé, on voit ses tétons, un peu de ses cuisses et de ses fesses donc je ne sais pas vraiment si l'on peut dire qu'il est habillé… En plus son pantalon à des chaines, il a des piercings l'oreille, l'arcade sourcilière et la bouche…

« -Je peux prendre ta commande mon mignon ?

-Un chocolat chaud, s'il vous plait.

-Encore un gamin à ce que je vois… »

Asami aussi me traite comme un gamin.

Le policier finit par arriver dix minutes après, je suis toujours assis et le serveur m'envoie des clins d'œil sans cesse.

« -Je vous prie d'excuser mon retard monsieur Takaba, alors si vous êtes ici je suppose que vous acceptez mon offre.

-J'accepte, cependant je n'ai accès à aucune information sur les affaires d'Asami.

-J'en suis conscient mais j'ai des idées. Vous êtes le seul à être assez proche d'Asami pour pouvoir au moins essayer de nous aider…

-Mmmm… D'accord. D'ailleurs que vous est-il arrivé à la joue ?

-…

-Quelqu'un vous a frappé ? Puis je vous ai vu avoir une démarche étrange comme si vous aviez des bleus…

-Ce n'est rien… Parfois il faut uniquement suivre les ordres et ne pas toucher à ce qui ne nous appartient pas… »

Je ne sais pas pourquoi mais ces derniers mots me laisse perplexe….

Finalement tout c'est bien déroulé nous avons parlé des différentes phases du plan que je mettrai en œuvre.

Je rentre chez moi et commence à faire du bruit ou plutôt un scandale ! Je mets la musique à fond, perce, chante et fait couler l'eau. Un voisin arrive et se plaint je ne l'écoute même pas et referme la porte. Quelques minutes après arrive le propriétaire.

« -Monsieur ceci est une résidence calme. Veuillez faire moins de bruit, s'il vous plait.

-écoutez, je paie mon loyer comme tout le monde alors je fais ce que je veux !

-Et bien non ! Vous me devez déjà cinq mois ! Alors ça suffit ! Dehors ! Disparaissez et demain venez prendre vos affaires ! »

Phase 1 : Expulsion : Réussi !

Le proprio me jette dehors, je tombe sur le trottoir et là par chance les hommes d'Asami arrivent.

« Le patron veut vous voir ! »

Et les voilà qu'ils m'emmènent voir ce pervers de yakuza… Laissez-moi deviner, il veut baiser ! Ou plutôt violer ! J'en ai ma claque ! Mais tout ça touche à sa fin !

Je me laisse conduire sagement. Dans la voiture des gardes je me remémore de ce que je dois dire et faire. Je ne veux pas rater mon coup. Nous arrivons et je descends. Arrivé devant la porte de l'appartement d'Asami, les gardes entrent et me laisse seul dans la salle de séjour. Asami arrive, ça commence.

« Qu'est-ce que tu veux putain de Yakuza ?! – criais-je en m'approchant de lui »

Il me pousse contre le mur et m'embrasse sauvagement. Il me mord la lèvre et sa langue envahit violemment ma bouche. Ses coups de langues sont durs et me font mal. Mais je ne peux m'empêcher de g émir et de commencer à me frotter à lui. Il le remarque et sourit avec son air supérieur.

« -Tu disais ?

-Tu es un gros con ! Je te hais ! –il commence à mordre mon cou- Aah… Asaaamiii…. Tu es un connard…. Tout va mal dans ma vie à cause de toi…. –il me mord plus fort- Aaaaah ! Ouiii ! Asami ! –il passe ses mains sous mon tee-shirt et commence à me l'enlever

-Tu n'as pas l'air d'aller si mal mon petit Akihito.

-Connard ! À cause de toi je n'ai plus de travail et je viens de me faire expulser ! Je te ha… -il vient de lécher mon téton, toutes mes forces s'en vont et je succombe ! »

Il suçote mon téton droit et avec sa main défait mon pantalon. Je sens qu'il a réussi, il descend mon boxer avec. Il me soulève, j'enlève mes chaussures, mon pantalon et mon boxer partent. Je noue mes jambes autour de ses reins. Il me frotte à lui pendant qu'il m'embrasse et que nous allons vers la chambre.

Une fois là, il me lance sur le lit.

« - Dis-moi ce que tu veux.

-…

-Dis-le ou je pars.

-… s'il… s'il te plait

-Quoi ? Que veux-tu ?

-….

-Je n'entends pas.

-Putain baise moi ! Asami pilonne moi ! Viens en moi ! Je te veux !

-Très bien ! Mais tu as été très vilain aujourd'hui. Tu t'es enfui de mes gardes alors tu dois être puni ! Masturbe toi et prépare toi à ma venue, je te regarde. »

Je me sens rougir mais j'en ai tellement envie… Je le hais d'avoir rendu mon corps dépendant du sien… je me vengerai…

Je caresse un de mes tétons avec ma main, je fais des mouvements circulaires et le pince. C'est siiii bon !! Je me masturbe avec l'autre, de haut en bas, de plus en plus vite, je sers de plus en plus.

« Aaaaah… Ah ! Oui…. »

La main qui me masturbait descend et caresse mes bourses, les faisant rouler entre mes mains….

« Mmmm…. »

Elle descend encore et caresse mon entrée.

« Ah…. Oui ! Asami… Oui viens… Oh ouiii »

Mon doigt entre et c'est tellement délicieux. Il commence ses mouvement de va et vient….. J'en veux plus encore plus ! Ce n'est pas assez gros ! J'introduis un second doigt, j'ai une petite douleur mais vite elle disparait. Je les fais entrer de plus en plus loin et mes mouvements sont de plus en plus rapides et là je frôle ma prostate.

« AAAAH !!! Ouiiii….. En… encore….. Aaasaaamii….. »

Mais ce n'est pas encore assez gros et long. Je pleurniche….

« -Pardon…. Je ne recommencerai pas mais s'il te plait…. Viens….

-….

- Prends-moi merde !

-Seras tu un bon jouet ?

-Oui ! Je serai sage ! »

Je crois que j'ai perdu toute dignité mais qui s'en soucie dans un moment pareil ? Pas moi en tout cas ! Asami s'approche et baisse son pantalon ! Oh oui ! Enfin ! J'enlève mes doigts et écarte mes jambes au maximum.

Il entre en moi violemment en une seule fois. Je crie, j'ai mal…. Mais il ne s'arrête pas et me pilonne de plus en plus fort. Il entre avec une force brute et touche ma prostate, je hurle. Je lui hurle de recommencer. Il vient de plus en plus vite et surtout plus fort mais je veux encore plus vite, fort, profond.

« Aaa…asaaaa….miiiii !! En…ENCORE !!!! Plus …. »

Il inverse alors nos position et je me retrouve alors sur lui, avec cet angle la pénétration est plus profonde. Je hurle mon bonheur. Je me retire complètement pour m'enfonce totalement d'un coup. C'est si bon !!! Il commence à me masturber, il me sert fort mais j'aime…. Je sens que je vais venir ma respiration s'accélère et mes cris sont plus suivit. J'éjacule et il me suit à la seconde je m'écroule je n'en peux plus…. Je suis trop fatigué…

Il se retire et me pose sur le côté. Cependant il n'en a pas assez ! Il me pénètre à nouveau mais moins violemment. Ses va et vient sont plus lent mais reste violent. Je subis car trop fatigué pour bouger. Il touche ma prostate à chaque fois, je crie, hurle, pleure et finis par me libérer encore une fois suivit de peu par lui. Je commence à m'endormir, mais j'entends sa voix me chuchoter.

« Maintenant tu vivras chez moi mon petit Akihito. »

J'ai juste le temps de penser avant de sombre :

Phase 2 : Emménagement : Réussi !