Auteur : Citrouille-chan

Disclaimer : les personnages ne sont pas à moi

Titre : Naruto joue à Cupidon


Chapitre 1 : Les flèches de l'amour…

(Hohoho ! Vous pensez a quoi avec ce titre ? …)

« Que mijote encore l'ermite pervers » se demanda Naruto, tout en fixant Jiraya.

Il devait avoir un entraînement mais L'ermite l'avait repoussé car il avait quelque chose d'urgent à faire.

« Franchement, qu'y a-t-il de plus important que mon entraînement à ses yeux ? Les filles, le saké…»

Finalement son entraînement n'était pas la chose la plus importante… Naruto commençait à s'énerver lorsque soudain, Jiraya se leva pour aller boire un coup en laissant une marmite avec de la fumée rose qui s'en échappait. Naruto alla voir et c'est alors qu'il vit juste à coté de petites fléchettes. Celles-ci étaient à peine visibles.

« Ouai ! Je vais pouvoir m'amuser un peu avec ces fléchettes et cet énergumène de Sasuke ! Bwahaha… » (Rire machiavélique). S'exclama alors Naruto.

Il prit vite les fléchettes mais les fit toutes tomber dans la marmite. Il entendit alors des bruits de pas. Jiraya revenait ! Il enfonça sa main dans le liquide rose et en sorti les fléchettes puis s'enfuit dans les arbres comme un voleur (mais s'en est un !). Naruto se cacha dans les buissons et chercha Sasuke. Celui-ci passait souvent là, à cette heure-ci pour faire… (Mystère qui sera peut-être éclaircit à la fin de cette histoire héhé rire machiavélique).

« Qu'est-ce que tu mijotes encore Naruto ! » Demanda une voix derrière lui.

« Wahhhhhhhh !! » Hurla Naruto en voyant la tête (toujours flegmatique et indifférente) de Shikamaru.

« Tu m'as fait peur, et ce que je fais ne te regarde pas ! » Cracha Naruto.

« Tu as raison, ça ne me regarde pas de savoir que tu es en train de chercher Sasuke pour lui lancer ces fléchettes à peine visible que tu tiens dans ta main. Mais sais-tu te servir d'un arc ? » (Franchement il est trop fort ce Shikamaru ).

« Comment sais-tu que je cherche Sasuke ? »

« Intuition, c'est tout. » En fait, à chaque fois que Naruto se cache, c'est pour tendre un piège à Sasuke. Alors… (Décevant !)

« Il est là ! » S'exclama Naruto en voyant Sasuke avancer vers eux.

« Toi, je ne vais pas te rater… » Et en même temps, il prit l'arc,les flèches et avec une maladresse incroyable l'envoya à coté de la cible… Mais une personne était au coté de Sasuke et fut touchée.

« Shikamaru, tu vois qui j'ai touché ? » Demanda Naruto en prenant son air habituel (d'idiot !).

« Tu as touché Neji ! Espèce d'andouille ! Tu ne sais même pas viser. »S'exclama Sikamaru.

« C'est pas grave, je vais recommencer ! Un…deux…trois ! » Et Naruto décrocha une nouvelle flèche. Celle-ci n'atteignit pas la bonne cible, mais, Kakashi !

« T'es vraiment trop nul ! » S'exclama alors Shikamaru.

« Cette fois ci, je ne vais pas le rater… » Et Naruto envoya toutes ses flèches. Chacune partait dans un sens. Elles touchèrent Hinata, Sakura, Ino et Temari.

« Oh non ! J'ai raté ma cible et en plus, je n'ai plus de flèches ! » Naruto fut triste de son (pitoyable) échec lorsque Shikamaru l'interpella…

« Hé, regarde Naruto ! Il se passe quelque chose de bizarre, regarde leurs comportements ! C'était quoi ces flèches ? »

En effet, Ino était collée à Sakura, (se qui n'est pas dans ses habitudes). Hinata, elle, tenait le bras de Kakashi sensei, qui était d'ailleurs tout rouge et la regardait avec un regard romantique. Romantique ? Quand à Neji, il souriait à Sasuke (je n'ai jamais vu Neji sourire amoureusement, représentez vous la scène pour voir !). Sasuke lui rendit son sourire.

Naruto ne répondait pas, et Shikamaru dû reposer la question. « NARUTOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » Hurla le fainéant à l'oreille de l'abruti (Pas mal la phrase non ? XD).

« Oui, oui ! Je ne suis pas sourd ! » Grommela Naruto en essayant de se déboucher les oreilles. « J'ai juste vol… heu, emprunté des flèches à Jiraya ! ».

Shikamaru le regarda de travers. « Et elles étaient empoisonnées, ou elles ont été mélangées à une substance…

Ah oui ! Je les ai fait tomber dans une marmite ! D'ailleurs, le liquide était rose ainsi que la fumée. Elle représentait même un cœur à un moment donné. Et ça sentait le parfum à l'eau de ro…

Mais tu es malade ! S'exclama Shikamaru. Ce sont les flèches de Cupidon ! Une formule secrète et très dangereuse !

Haha ! Que tu es drôle Shikamaru ! Arrête ta plaisanterie là. Sinon, cela voudrait dire que tu parles de la fameuse formule secrète scellée…

Je ne plaisante pas la… »

Naruto devint vert.

« Alors je les ai fait tous tomber amoureux ? Gloups ! Mais ce n'est pas très grave ! Cela ne va les tués ! Regarde comme Sasuke est heureux hein ? Tu vois ? Il est entrain d'embrasser Nej… »

Shikamaru, interloqué, regarda à son tour et vit Sasuke roulé une pelle à Neji.


Ben voilà ! C'était mon premier chapitre de ma première fic ! (C'est français ce que je viens de dire ?) Bon bref, vous l'avez remarqué, j'aime beaucoup (j'adore) les yaoi (pas trop les Yuri mais bon…) et donc cette fic est une idée idiote qui m'est sortie de l'esprit, comme sa… Merci à inunobaka de m'avoir expliqué comment on envoyait une fic etc… Je t'adore ! Envoyé moi des reviews SVP !!!!

C'est ma première fic quand même !