Alors voilà, le truc habituel, rien est à moi, sauf ceux que vous connaissez pas encore, mais que j'espère, vous allez apprécier.
Le prologue est juste une mise en scène, rien n'a encore commencé, mais j'espère que ça vous donnera envie de savoir l'histoire.
Visions d'un avenir nouveau:
C'était midi à la cantine du lycée de Forks. Comme elle le faisait depuis quelques temps, Bella rejoignit Edward à leur table habituelle à tous les deux. Ils commençaient à faire plus ample connaissance. Bella savait tout de la condition de vampire d'Edward et de sa famille. Elle s'entendait plutôt bien avec les parents adoptifs de son petit ami, Carlisle, un médecin réputé et sa femme Esmée, aussi tendre que douce. Alice, la sœur d'Edward était très attachée à Bella et l'entrainait souvent dans des virées shopping lassante au yeux de la jeune humaine. Les relations avec le mari d'Alice, Jasper, étaient plutôt neutres, Bella avait l'impression qu'il restait en sa compagnie juste pour suivre Alice. Il avait du mal à rester en contact avec des humains, sa nature reprenait trop vite le dessus et il devait lutter plus que les autres pour ne pas craquer. Le frère d'Edward, Emmet, était vraiment adorable. Sous ses airs bourru, ce n'était qu'un ours tendre qui ne manquait jamais une occasion de rire. Le seul point noir de la famille pour Bella était la compagne d'Emmet, la très belle Rosalie. En effet, elle était d'une beauté à couper le souffle, mais n'aimait pas Bella, et ne s'en cachait pas.
A la cantine, l'atmosphère était tendue. En effet, les élèves avait appris la venue d'un nouvel élève qui devait arriver le lendemain. Bella était soulagée de ne plus être le centre d'attention de tout son lycée, mais elle ressentait de la peine pour ce nouveau qui était devenu une bête curieuse avant même d'être en ville.
_ « Alors, comment il va être ce nouveau dont tout le monde parle? » demanda Bella.
_ « Je n'en ai aucune idée »
_ « Comment ça? Alice n'a pas eu de visions? Elle en avait eu avant ma propre arrivée pourtant. »
_ « Oui, mais cette fois, c'est différent, tu es destinée à être la personne la plus importante de ma vie, c'est normal que ma famille ai du savoir ton arrivée »
_ « Ho » Bella rougissait comme à chaque fois qu'il lui faisait un compliment de la sorte. « Je dirais plutôt que c'est toi la meilleure chose qu'il me soit arrivé dans la vie, parce que moi, je ne t'apporte que des ennuis, notamment des tensions avec Rosalie ».
_ « Ne t'en fait pas, elle finira par t'apprécier, je suis sur que c'est déjà le cas, mais elle est bien trop fière pour se l'admettre, et encore moins pour l'admettre devant quiconque».
_ « Je n'en suis pas si sûre, bon, tu viens, on va être en retard à notre cours de science ».
Sur ce, les deux jeunes amoureux débarrassèrent leurs plateaux et se rendirent dans leur salle de cours.
La journée s'acheva rapidement, et Bella rentra chez elle, accompagnée d'Edward, jusqu'à l'arrivée du chef Swan.
A quelques centaines de mètres de là, une famille arriva. Un père avec son fils dans leur nouvelle maison. Il avait eu cette maison par un jeu d'héritage assez complexe mais ne s'en plaignait pas, ça faisait un toit pour lui et son fils, et il fallait bien avouer que les temps étaient durs.
Il lui faudrait chercher un travail dès le lendemain pour pouvoir subvenir aux besoins de son fils et de lui-même. Après avoir déballé les quelques cartons dans lesquels se trouvaient leurs maigres affaires, il décida qu'il était temps de se coucher. Il alla voir son fils dans sa chambre, tout en le regardant dormir, il murmura:
_ « Tu verra Nathan, je suis sur qu'on sera heureux ici, et enfin tranquille, c'est le début d'une nouvelle vie, j'espère que tout se passera bien au lycée demain, dors mon ange ».
Voili voilou, j'espère que ça vous a pas trop ennuyé, je sais que le prologue est pas top, mais bon, je voulais attendre vos réactions pour voir si ça vaut la peine ou pas lol. Donc, une tite revieuw, ça serai sympa, à bientôt!!
