Un troisième camp ?

Disclamer :

Les personnages ne sont pas issus de mon imaginaire, dommage..

La base de l'histoire est de Lunita Jedusor P-M, j'en suis l'écrivaine et par moment la créatrice.

Remarque :

Vous n'aimez pas les relations hommes-hommes alors cliquez sur le bouton précédent, sinon, vous pouvez lire, en espérant que cela vous plaira.

Vous ne saurez les couples que en temps et en heures .

Il y a plus ou moins des spoilers du tome 6, alors si vous ne l'avez pas lu et ne voulez pas découvrir certains attraits de ce tome ici, merci de passer votre chemin.

Prologue : Trahison

Cela faisait trois semaines que les étudiants étaient revenus a Poudlard et déjà trois mois que la gazette annonçait trop souvent de mauvaises nouvelles. Des morts, du a homme qui aurait du mourir il a de cela 15 ans. Mais le fameux Lord Voldemort, seigneur et mage noir reconnu avait bien décidé de faire baver ses ennemis.

Tout commença au petit déjeuner de ce jour-là. Harry, sixième année, était assis a la table des Gryffondors, entouré de son éternel groupe d'amis : Hermione, Ron, Ginny et quelques autres étudiants de sa maison qu'il appréciait. En bref, c'était le début d'une belle journée. Les Serpentards n'avaient pas encore entamés les hostilités… Le jeune Malfoy devait être malade… Hedwige, la chouette blanche du jeune Survivant, arriva, déposant entre les mains de son maitre la gazette du sorcier.

Le jeune homme pensait trouver le résumé d'une énième crise, d'un énième assassinat commis par Voldemort. Il commença a lire le journal, et son visage se décomposa lentement en lisant un article. Comment pouvait-il dire çà !

Que faire au sujet des créatures magiques ?

Suite a la réapparition de Vous-savez-qui, le monde sorcier s'interroge énormément sur la condition des créatures magiques. « Certaines sont trop sombres pour qu'on les laisse agir à leur guise, comme par exemple les loups-garous. Il faudrait vite les tuer, pour les empêcher de rejoindre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. » nous a certifié A. Dumbeldore a notre reporter. Il a également dit : « Il faudrait également toutes les recenser, pour pouvoir agir bien plus facilement. »

Rita Skeeter, votre dévouée reporter.

Harry releva son regard vers la table des professeurs, et fusilla littéralement Dumbeldore. Comment pouvait-il avoir dit de tels mots ? Comment pouvait-il souhaiter la mort de Rémus ? Sans attendre ses amis, le jeune homme, complètement furieux, se leva et quitta la grande Salle.

« Harry ! Attends ! » Aurait pu entendre le jeune Gryffondor, s'il avait écouté. Hermione, suivi de Ron, s'empressèrent de rejoindre leur 'ami'. Rattrapant rapidement le jeune homme furieux, ses deux amis le regardèrent.

« Soit pas furieux contre lui ! Il fait ça pour notre bien ! » commença Hermione, ne rajoutant que du feu sur le gaz.

« Bien sur ! Tuons donc Rémus ! T'as d'autres âneries a dire ? »

« Ecoute, sale enfant pourri gâté, la seule chose qui nous intéresse, c'est que tu tues Tu-sais-qui ! Le reste, nous on s'en fiche royalement. »

Harry regarda complètement déstabiliser les deux autres. Ron s'en fichait de lui ? Hermione aussi ? De furieux, le jeune homme passa a infiniment triste. Comment se faire lâcher en deux secondes par ses supposés meilleurs amis… C'était Malfoy qui rirait bien en entendant cela.

« Puisque vous vous en moquez de notre amitié, aller donc voir ailleurs si j'y suis. »

Sans même jeter un regard derrière lui, Harry s'en alla, abandonnant sur place ses premiers amis qui venaient de le trahir. Il descendit aux cachots, où il avait cours de potion. Déjà qu'il détestait cette matière, mais en plus s'il devait subir les moqueries de Snape, ce serait deux heures horribles…

Je sais que c'est court, mais c'est juste l'apéritif… Les plats, c'est pour après…

Lothloriane