Titre :
Auteur : Chibi
Couple : Mickanou/Raphinou
Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi mais à Kaori Yuki
Resumé : Raphaël n'invite plus de filles dans son bureau et Mickaël le soupçonne de ne plus réussir à les attirer.
Note : Parce que je m'ennuie en cours et que des idées toutes plus bizarre les unes que les autres ont tendance à apparaître dans mon cerveau dans ces moment là !! Bonne lecture.
Prouve-le
Tic… Tac… Tic… Tac… Tic…
Et voilà, ça faisait maintenant exactement une minute qu'il regardait cette saloperie d'horloge dans le blanc des yeux qu'elle n'avait pas. Et le pire, c'est qu'elle trouvait le moyen de recommencer son petit tour tranquille sans que lui ne décroche son regard de ces aiguilles fines qui tournaient à une vitesse horriblement lente pour lui rappeler très gentiment, ça restait à prouver, qu'il n'avait strictement rien à faire de sa journée. Journée qui était censé durer encore au moins 10h si il décidait d'aller se coucher en même temps que les poules.
Un énorme soupire lui échappa alors que l'aiguille venait d'arriver une nouvelle fois à la fin de son tour. Il n'allait pas réussir à tenir toute la journée ! Fallait qu'il trouve quelque chose à faire !
Attrapant son téléphone d'une main alors que l'autre commençait à taper un numéro qu'il avait trouvé au hasard dans son carnet d'adresse, Raphaël, parce que c'était bien lui, raccrocha son téléphone avant même d'avoir fini de composer le numéro. Même ça il n'arrivait plus à le faire.
Le grand Raphaël, ange élémentaire de l'air et guérisseur attitré du monde céleste n'arrivait même plus à faire fuir son ennui avec une quelconque fille et ce depuis qu'il avait rencontré la petite Mûdo réincarnation de Gabrielle. Pourtant cette dernière lui avait bien fait comprendre qu'elle en avait rien à faire de lui temps qu'il n'était pas son frère et comme il ne serait jamais capable de devenir aussi idiot et tête brûlé que l'ange salvateur, il avait dû faire une croix dessus.
Et donc il se retrouvait là, le regard perdu sur une horloge tout ce qu'il y a de plus banal et de plus moche à attendre que le temps passe avec aucune fille à ses côtés parce que, fallait bien le dire un jour ou l'autre, il n'était même plus capable de bander correctement ! Pff ! La gente féminine était bien la plus grosse erreur que Dieu ai réussi à inventer !
Soudain, sans que rien ne puisse le prévenir, la porte d'entrée de son bureau alla, utilisons le mot juste, s'exploser contre le mur qui lui barrait le chemin, obligeant son regard à délaisser les aiguilles de l'horloge pour voir qui était l'abruti qui osait le déranger dans son activité au combien passionnante. Mais, le temps que ses yeux se pose sur la porte, il n'y avait déjà plus personne dans l'encadrement de cette dernière. Rapide ! Ou c'est lui qui était trop fatigué et blasé et donc trop lent pour voir de qui il s'agissait avant que cette personne ne bouge.
Un énorme bruit se fit entendre devant lui, le forçant à tourner les yeux vers son bureau qui était apparemment le prochain qui serait maltraité par son invité.
Et là, sur son bureau, se trouvait quelque chose qui n'était pas là auparavant. Il en était certain pour avoir passé les deux premières heures de sa journée à compter le nombre de ligne que faisait le bois de sa table. Mais à présent, des chaussures étaient appuyées sur ce dernier. Et pas n'importe quelle chaussures, nan, le genre d'écrase merde qui laisserais sûrement des traces qu'il mettrait bien trois heures avant de réussir à les faire disparaître. Au moins, ça l'occuperait.
Mais le plus surprenant était que des ses énormes chaussures de petit punk rebelle sortait deux mollet assez bien musclés sur lequel reposait deux cuisses tout aussi musclé et largement écarté devant ses yeux. Non, la personne qui lui faisait face n'était pas nue mais son short de cuir était tellement court qu'il laissait apparaître la plus grosse partie de ses cuisses halées. D'ailleurs, elles ne devaient pas être souvent couvertes pour être aussi joliment bronzé.
Des petits papillon commencèrent à voleter dans son bas ventre devant la pose qu'avait son invité juste sous ses yeux. On n'avait pas idée de mettre des vêtements aussi courts alors qu'on écartait les jambes devant le premier médecin qui s'ennuyait venus.
Continuant son ascension le long du corps de son invité, Raphaël tomba sur un torse finement musclé à peine couvert par un t-shirt en résille que personne d'autre que ''lui'' ne serait capable de porté. Un énorme soupire s'échappa une nouvelle fois de ses lèvres alors que ses yeux suivait les abdos pour se retrouver sur des pectoraux tout aussi bien fait avant de finir par rencontrer les épaules dont l'une étaient dénudés et l'autre non.
Le cou dénudé était tendu vers l'avant attendant qu'il est fini son exploration, et laissait facilement apparaître une mâchoire fine sans pour autant être féminine. Suivant la ligne de la mâchoire, il tomba sur le menton avant de remonter vers les lèvres légèrement pincées signe évidant de l'impatience de son invité. Un léger sourire s'étira sur ses lèvres avant qu'il ne continue toujours aussi lentement son exploration laissant son regard se poser sur un nez fin qui commençait à se retrousser sous la colère qui envahissait doucement son propriétaire avant qui contemple les pommettes encore quelque peu enfantine qui tressaillait d'énervement.
Son regard dériva encore quelques secondes dans les cheveux rouges et en bataille avant de se plonger enfin dans les yeux chocolat de son vis-à-vis. Raphaël laissa son sourire s'agrandit alors qu'il l'entendait soupirer.
_ Mickanou. Que me vaux l'honneur de ta visite ?
_ M'appelle pas comme ça !
Maintenant que l'ange de l'air avait fini son inspection, l'ange du feu pouvait bouger comme il le voulait et c'est sans attendre une seconde de plus qu'il s'assit sur le bureau de son hôte, l'une de ses jambes pendant lamentablement dans le vide alors que l'autre étaient toujours posé sur le bureau bien qu'elle n'y resta pas longtemps.
_ Et donc, pourquoi est-tu là ?
_ Babiel m'a appelé.
_ Pourquoi ?
_ Elle m'a dit que tu voulais me voir.
Manquant de s'étouffer à ses révélations, Raphaël se demanda se que son assistante avait encore bien pu inventer dans son petit cerveau de jeune femme en manque d'attention pour arriver à une conclusion pareil. Il s'entendait très bien avec son horloge et il n'avait besoin de personne d'autre. Bien que Mickaël soit sûrement l'une des seules personnes qu'il appréciait encore. D'ailleurs le petit ange au tempérament de feu commençait vraiment à s'impatienter vu qu'il avait encore changer de position sans pour autant coupé le blond dans ses réflexions.
_ Je suis désolé pour le dérangement mais il n'y avait aucune raison pour que tu es besoin de venir.
_ Ca veut dire quoi ça ?
_ Que Babiel c'est encore tapé un délire toute seule. Tu peux rentré chez toi.
Un grognement répondit à sa remarque lui faisant gentiment comprendre que son Mickanou n'était pas vraiment d'accord avec cette dernière.
S'installant à califourchon sur les genoux de l'ange habituellement occupé à draguer tout se qui bouge, l'ange élémentaire du feu lui fit un sourire moqueur avant de commencer à se foutre de sa gueule.
_ Alors quoi ? T'as plus autant de succès qu'avant auprès des filles alors tu déprime tout seul dans ton bureau et tu inquiètes ton assistante qui décide de venir me faire chier pendant mon week-end de chasse ?
_ Je suis désolé qu'elle t'ai demandé de venir mais ce n'est pas une raison pour dire que je n'ai plus de succès auprès des femmes.
_ Prouve-le !
Descendant des genoux du médecin céleste, l'ange roux sortit de la pièce sans un regard en arrière exposant ses fesses bien moulées dans son mini short à la vue de tous. La langue de l'ange blond glissa sur sa lèvre inférieure alors que son invité passait la porte toujours sans se retourner. C'est seulement une fois que son ami fut sorti de la pièce qu'il se rendit compte de son comportement.
C'était quoi ça ? Depuis quand il matait Mickaël ? Depuis quand l'ange du feu était devenu aussi sexy, d'ailleurs ? Et surtout depuis quand cette bosse s'était-elle formé dans son pantalon ?
Poussant un nouveau soupire avant de s'étaler sur sa table, Raphaël commença doucement à déprimer. Il était à présent tellement dégoûter des femmes qu'il allait se mettre à draguer les hommes ?
Bah ! Après tout, pourquoi pas. Tant que ça pouvait le faire sortir de son ennui.
A suivre
Je sais qu'il n'y a pas grand-chose dans ce chapitre mais ça fait déjà un bon moment que je n'ai plus rien écrit sur Angel Sanctuary alors faut me laisser le temps de me remettre dans le bain. Surtout que c'est assez dur d'écrire pendant les cours !!
En espérant ne pas trop avoir perdu la main et que ça vous plaise.
Chibi
