Note de l'auteur : Hello ! Cette année, avec Ejes, on a décidé de se lancer un petit défi : écrire un calendrier de l'avent de prompts, avec quelques défis en plus que vous découvrirez au fur et à mesure, noté au bas des prompts quand ils sont validés. Chaque thème (et chaque défi) a été choisi par Ejes mais je suis partie dans la direction que je voulais pour les interpréter ! Si vous lisez l'anglais, allez lire les siens aussi surtout, go ! Si jamais vous aimez Voltron, comme un calendrier n'était visiblement pas suffisant, j'ai décidé d'en faire un deuxième sur cette série bien sympathique donc n'hésitez pas non plus à aller voir ça !

On commence donc ce défi avec le thème "Commencement", ce qui est pas trop mal pour un début haha ! Ce n'est pas mon préféré loin de là mais j'avais envie de tenter quelque chose sur ce duo là donc j'espère que ça vous plaira quand même. Oh et je sors le prompt un peu en avance car je ne pourrais probablement pas poster demain ni samedi... Il y aura donc un peu de retard mais vous aurez deux prompts dimanche, sauf si je gère samedi soir ! Bon je vais m'arrêtez là avant que l'intro soit plus longue que le prompt, bonne lecture !


« Tout ira bien, avait assuré Diz. Namine va réunir les souvenirs de Sora et il pourra se réveiller… »

Riku avançait lentement au milieu des bois du château de la Bête. Tous ses sens étaient parfaitement aux aguets. Pas question qu'un de ces idiots de l'Organisation ne le dérange pendant sa mission. Ce qu'il cherchait ? Il ne le savait pas très bien en réalité. L'adolescent était venu directement après sa dernière discussion avec Diz.

« Seulement, Namine a un problème. Quelque chose bloque le processus de restauration… Quelque chose ou quelqu'un. Comme si les souvenirs de Sora étaient aspirés ailleurs. »

Après avoir entendu cela, Riku n'avait pas d'autre choix que de mener l'enquête. Il s'était renseigné auprès de la « sorcière » comme l'appelait Diz et s'était ainsi retrouvé dans ce monde. Les couloirs obscurs étaient décidément bien pratiques et facilement praticables avec les manteaux noirs de l'Organisation. Riku se sentait beaucoup plus libre qu'avant, quand les ténèbres contrôlaient son corps. Une époque qu'il voulait à tout prix oublier.

Un bruit métallique attira son attention. Il réalisa qu'il se trouvait presque à l'entrée du pont menant au domaine de la Bête. Avec précaution, Riku avança jusqu'à l'immense porte, vérifiant qu'il n'y avait aucun sans-cœur embusqué ou pire. C'est là qu'il la vit.

Elle, c'était une silhouette encapuchonnée, semblable à celles de l'Organisation. Un membre ? Riku le croyait jusqu'à ce que son regard se pose sur la Keyblade que la personne tenait. Personne ou simili ? La présence de la clé était déterminante et rendait un lien avec Sora possible. L'intérêt de l'adolescent s'agrandit et il observa l'inconnu. Le manieur de Keyblade ne semblait pas très doué mais parvenait quand même à se débarrasser aisément des quelques sans-cœurs présents sur le pont. Sa technique laissait toutefois à désirer, à croire que personne ne l'avait jamais entraîné. Son arme semblait étrange, il n'en dégageait aucune énergie. Même face à des ombres, son porteur avait du mal et ponctuait chaque attaque d'un cri.

« Cette voix… Elle est… féminine ? »

Ce qui bloquait les souvenirs de Sora, c'était certainement cette… Cette chose. Riku ne parvenait pas à la considérer comme une personne. Tous ceux qui portaient le manteau n'en étaient généralement pas dignes, lui y compris. Seul Mickey constituait l'exception à ses yeux.

L'enquête était ouverte pour comprendre qui était cette porteuse d'une étrange Keyblade. Riku ne le savait pas encore mais ce n'était que le début de la quête pour aider son meilleur ami. Son rôle commençait ici, auprès de cette inconnue dont il apprendrait bientôt le nom : Xion.


Challenge coché : mettre Xion dans un prompt.