Bonjour tout le monde !
Je publie une nouvelle histoire, cette fois sur le couple Drago / Hermione ( rien de bien canonique, mais allez savoir pourquoi ce couple fonctionne du tonnerre... ). Normalement, la fic comptera un prologue, 12 chapitres et un épilogue.
/!\ Un peu de violence sur le prologue, quelques gros mots et un peu de violence sur la fin. Mais rien de bien méchant ( enfin j'espère ).
N'hésitez pas à laisser des reviews !
Bonne lecture !
Peaseblossom
Disclaimer : tout est ( comme d'habitude... ) à la merveilleuse JK Rowling, sauf les quelques personnages de mon invention.
Résumé : " Drago Lucius Malefoy, vous êtes autorisé à sortir de la prison magique d'Azkaban. " Un ex-Mangemort en liberté sous-tutelle, et un meurtrier insaisissable. " Zabini vient d'être retrouvé mort. " Une course contre la montre. " Je te tuerai. Comme les autres. " Qui sait quand l'Ange frappera ? " Ne te sacrifie pas pour moi, Hermione. "
Prologue
L'Ange s'est vengé
Ils étaient à sa merci. Un sourire froid étira ses lèvres. Tranquillement couchés, inconscients. Insouciants. La conscience en paix. Ces traîtres et ces lâches. D'un mouvement souple du poignet, il lança un sort qui les ligota soigneusement.
L'homme se réveilla en premier. Il se débattit, regarda autour de lui avec incompréhension. Son regard affolé se posa sur lui et une bouffée d'orgueil monta en lui. Puis la femme s'éveilla. Son regard endormi se posa sur son mari. Elle voulut crier, mais le bâillon l'étouffa.
« Bonsoir, Mangemorts. »
L'homme le regarda froidement, tandis que la femme se mettait à se débattre furieusement, en mordant son bâillon.
« La justice est une chose curieuse, susurra-t-il. Elle est souvent naïve et se laisse tromper par des gens comme vous. »
La femme cessa de se débattre et il vit une larme rouler sur sa joue. Avait-elle compris ? L'homme ne le lâchait pas des yeux. Il observa ses vaines tentatives frénétiques pour desserrer ses liens. Croyait-il vraiment qu'il pourrait lui échapper ?
« N'y voyez rien de personnel. Mais une personne que j'aime beaucoup réclame justice. Je n'ai pas le choix. Son âme doit reposer en paix. »
Les yeux de la femme s'écarquillèrent d'horreur quand il tendit sa baguette vers son mari.
« Sectumsempra. »
Le sort le heurta de plein fouet. La femme voulut hurler de nouveau. De larges entailles s'ouvrirent sur le corps de l'homme. Son cri de douleur s'arrêta au bord de ses lèvres. Seul un râle sourd se fit entendre.
Finalement c'était un sort bien pratique. Harry Potter avait bien fait de le déclarer auprès du service sorts et enchantements du Ministère. Et même s'il était déclaré Impardonnable, au fond, quelle importance ? Les envoyer à la mort était trop facile. Il fallait qu'ils payent.
Du sang s'échappa, imbiba les vêtements et les draps. Il lança le sort sur la femme. Un gémissement étouffé s'échappa de sa gorge.
Puis il se détourna et écarta d'un doigt le rideau de la fenêtre. Londres est une belle ville la nuit. La lune danse sur les toits et laisse derrière elle des éclats d'argent qui se perdent dans la lumière violente des lampadaires. « Elle aimait tellement Londres, » songea-t-il avec regret. En bas, dans la rue, tout est calme. C'était un de ces quartiers chics où tout se passe dans le secret des maisons. Ne jamais rien laisser paraître.
Il se retourna vers le lit. Ils étaient inconscients désormais. Du sang avait coulé sur le parquet et formé une petite flaque brillante. Il trempa son doigt ganté dans le liquide encore chaud et inscrivit sur le mur blanc :
L'Ange s'est vengé
« Oui, mon amour, murmura-t-il. Tu es vengée. Un peu plus à chaque fois. Mais il y a encore beaucoup à faire. »
