Alors voilà! Une belle histoire à l'eau de rose entre Cédric et une fille totalement sortie de mon imagination! C'est mon premier fic alors soyez pas trop durs :P
Reviews plz!
P.S: Pour les noms de Pouldard ou des quatre maisons je les ai mis en anglais parce que je trouvais que ça sonnait mieux. Le titre aussi il est en anglais..."The most amazing girl he had ever met" sonne mieux que " La fille la plus géniale qu'il n'ait jamais connu" non?
P.P.S: Je vais essayer de poster la suite bientôt...
Assez parlé je vous laisse le lire...
The most amazing girl he had ever met
Le quai 9 3/4 bondé de monde, en cette matinée du 1er septembre, jour officiel de la rentrée scolaire à Hogwarts. Des éclats de rire fusaient de tous côtés et l'ambiance était chaleureuse parmi les élèves, contents d'avoir retrouvé leurs camarades d'école. Parmi cette foule dense se trouvait une jeune fille particulièrement jolie qui discutait avec ses amies. De longs cheveux châtains bouclés tombaient délicatement sur ses épaules. Ses oreilles délicates contrastaient avec sa bouche pulpeuse et bien dessinée. Son petit nez aquilin une petite touche rusée à ce visage angélique. De grands yeux gris-bleu entourés de longs cils courbés naturellement illuminaient sa figure. Son teint basané était le résultats de longues heures de prélassement sur la plage de Floride ou ses parents, un couple moldu, avaient loué une villa pour les 2 mois de vacances. Sa silhouette aussi était impeccable. Elle avait pris plusieurs centimètres au cours de l'été et avait perdu plusieurs kilos, grâce à son jogging quotidien qu'elle faisait depuis le début de cet été. Elle avait gagné un peu de poitrine mais sans exagération. Elisabeth Brown s'était totalement métamorphosée durant ces quelques mois de vacances.
À quelques mètres d'elle, un garçon la regardait. Son nom était Cédric Diggory , et comme Elisabeth, lui aussi allait entrer dans sa 7ème et dernière année à Hogwarts, l'école de sorcellerie. Le garçon en question, lui aussi, donnait comme l'impression de se distinguer de la masse, tant par ses traits réguliers et sa carrure d'athlète que par ses cheveux châtains en bataille. Il s'avança vers la jeune fille qui, en le voyant, se précipita vers lui et lui dit :
« Salut Cédric!
-Euhm….salut, répondit le jeune homme, surpris que la jeune fille connaisse son nom et le traite comme s'ils se connaissaient depuis longtemps.
-Si tu cherches Cho, en fait c'est qu'elle est partie un an en échange…
-Ah bon, tu connais Cho? Questionna Cédric
-Bien sûr on était dans les mêmes dortoirs durant les 6 dernières années! Tu ne me replaces pas? Je suis Elisabeth Brown! L'amie de Cho!
-Voyons c'est impossible! Elisabeth, celle dont tu me parles était euhm…..alors que tu es euhm…ravissante!
-Merci pour le compliment mais oui je suis bien Elisabeth Brown, la fille plutôt petite, avec trop de kilos en trop et une éruption d'acné en cours. C'est encore moi!
-Wow! Je veux dire, c'est surprenant! Disons que tu as beaucoup… Changé.
-Elisabeth rit en voyant l'embarras du jeune homme et lui fit un sourire avantageux. Se rappelant soudainement la raison pour laquelle elle l'avait abordé, elle continua :
-Ah oui donc ce qu je disais c'est que Cho est parti un an en échange en Allemagne …
-Avant qu'elle puisse continua, Cédric lui demanda timidement :
-Rassure moi….ce ne serait pas à cause de ce qui s'est passé entre elle et moi par hasard?
-Non pas du tout. Elle est seulement partie parce que ses parents prenaient une année sabbatique et elle voulait prendre le large, se remettre les idées en place, alors elle a décidé de partir avec eux.
-Ah bon. Tu me rassures parce ce que j'avais peur que la fin plutôt subite de notre relation ait quelque chose à voir avec son départ. »
C'est alors que le train rouge vif sur lequel était inscrit en lettre dorées : Hogwarts Express siffla, afin de rappeler aux élèves qu'il ne restait qu'un quart d'heure avant le départ. Cette détonation fit sursauter tout le monde et Elisabeth et Cedric allèrent retrouver leurs amis respectifs.
"À tout à l'heure Elisabeth! On se reverra sûrement dans le train ! lui dit le jeune homme.
-À un de ces quatre Cédric! Mais tu sais, tu peux m'appeler Lily!"
Et avant que Cédric n'ait eu le temps de répondre, la masse d'élèves les avait séparés. Elisabeth retrouva ses amies, dialoguant de leurs vacances et de leurs amourettes. Elles décidèrent alors de rentrer dans le train écarlate, avant que celui-ci ne soit totalement rempli. Tant bien que mal, elles hissèrent leurs valises et réussirent à trouver un compartiment vide, à l'avant du train. À onze heures précises, le train se mit en marche. Elle regardait distraitement les arbres défiler un à un à l'extérieur, ne prêtant plus attention aux discussions de ses amies, qui sonnaient comme un bourdonnement à son oreille. Et voilà, une autre année allait commencer, mais Lily avait la nette impression que celle-ci serait grandement différente des autres. Pour une fois, elle ne serait plus dans l'ombre de Cho, qui avait le don de monopoliser l'attention, surtout masculine, par son charme et sa beauté. Elle-même se sentait différente. Elle avait été très flatté par les compliments gênés de Cédric. Lily savait évidemment qu'elle avait beaucoup changé mais à ses yeux, elle conservait tout de même énormément de défauts. En tant qu'adolescente de 17 ans complexée qu'elle était, elle trouvait ses cheveux trop volumineux, ses oreilles trop grandes, son nez trop long etc. Elle avait aussi grandement pris confiance en elle-même. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle sentait que les garçons la regardaient comme elle était vraiment : enjouée, originale et très romantique. Elle repensa d'un air rêveur à ses vacances, à la plage, la mer et la piscine. Elle repensa à Daniel, un moldu qu'elle avait rencontré en Floride et avec qui elle était sortie quelques semaines. Mais non, elle ne pouvait plus y repenser, il faisait maintenant parti du passé, lui et tous ses torts, lui et tous ses défauts, dont celui de ne pas être fidèle. Il l'avait tellement fait souffrir, il fallait définitivement qu'elle l'efface de sa mémoire, mais ce n'était pas si simple. Malgré le fait que son retour à Hogwarts était synonyme de retour dans son monde, elle gardait toujours la même appréhension envers les garçons, comme si son cœur n'avait pas encore cicatrisé de sa dernière amourette. Elle fut soudainement tirée de ses pensées par le jeune homme qui se tenait au pas de la porte du compartiment. Confuse, elle essuya maladroitement les fines larmes qui coulaient sur ses joues .
« - Lily? Tu vas bien? En fait je voulais juste te glisser un petit bonjour, mais je vais y aller, dit Cédric , déboussolé d'avoir trouvé Lily dans cet état.
-Je suis vraiment désolée Cédric…je t'avais pas du tout entendu arriver, j'étais …dans la lune, lui répondit Elisabeth., esquissant un mince sourire.
-C'est pas grave du tout, de toute façon, je dois y retourner…titre de préfet-en-chef l'oblige , dit Cédric, avec un air ironique d'importance dans la voix.
-Wow! Préfet-en-chef! Je te félicite!"
Ils furent interrompus par le chariot à friandises et Cédric disparut dans la foule dense. Après l'achat de quelques Chocogrenouilles et Dragées Surprises de Bertie Crochue, la porte du compartiment se referma et toutes ses amies gloussèrent en même temps :
« - Petite cachottière va! Tu m'avais jamais dit que tu sortais avec le beau grand Diggory! S'exclama Geneviève, une compagne de Gryffondor.
-Vous délirez complètement les filles! C'est tout simplement mon ami! Je l'ai abordé ce matin pour lui donner des nouvelles de Cho! C'est tout! Il n'y a absolument rien entre nous deux à part de l'amitié!
-Oui c'est ça! Tu penses que tu vas réussir à nous faire gober ça? Continua Geneviève.
-Et de toute façon même si vous êtes « simplement amis » t'as pas remarqué la façon dont il te dévorait des yeux? Il a définitivement le béguin pour toi! Cette fois-ci, c'était Camille, un de ses colocataires de chambre, qui avait pris la parole.
-Je vous soutiens à 100 les filles, mais arrêtez de vous imaginer des choses, conclua Lily avant de prendre sa valise et de sortir du compartiment.
-Quoi tu es fâchée contre nous? Déjà? L'année vient à peine de commencer! Allez reviens Lily et on t'embêtera plus avec ça! Lui demanda Camille.
-Mais non je ne m'enfuis pas du tout! Je vais simplement aller me changer, j'ai le droit après tout non? Je vais aller chercher les toilettes. Leur dit Lily, d'un air amusé.
-Je sais que deux mois chez les moldus c'est plutôt long, mais tu sais que tu es une sorcière et que tu as le droit d'utiliser la magie? Lui rappela Geneviève
-Ah oui …c'est vrai….répondit Lily en affichant un grand sourire."
Quelques heures plus tard,le train s'arrêta brusquement. Elle était enfin arrivée, Elisabeth avait hâte de rentrer dans le château pour se réchauffer et se régaler. Dans le Hogwarts Express, tout le monde avait déjà commencé à se diriger en direction des sorties. Tant bien que mal, elle réussit a se hisser avec Camille et Geneviève a l'extérieur pour se réfugier tout de suite dans les carrosses dirigés par les Sombrals. Nostalgiquement, Elisabeth se rappela subitement que c'était la dernière fois qu'elle faisait cette traversée. Elle se souvenait comme si c'était hier de la première fois ou elle avait pris le Hogwarts Express. Elle s'était fait surprendre quelques mois plus tôt par un étrange lettre, lui apprenant qu'elle était une sorcière et qu'elle était attendu à l'école Hogwarts afin d'entamer ses études de sorcellerie.Elle se souvenait aussi de toute l'inquiétude qu'elle avait face à cette école, à ce sentiment de solitude lorsqu'elle était arrivée pour la première dans le château, ne connaissant personne. Elisabeth se rappelait que trop bien la crainte et l'angoisse lorsque le Choixpeau magique avait été posé sur sa tête, ne sachant encore pas que cette annonce n'était que le début d'une aventure, cette aventure qu'est la vie,celle qu'elle avait toujours espérée. Arrivée aux portes du château, Elisabeth se promit de garder cette image du château dans cette nuit étoilée toute sa vie. Elle monta les marches, inaugurant officiellement le début de la fin, le début de sa septième et dernière année à Hogwarts. La Grande Salle était bondée, le plafond représentait comme à son habitude une belle nuit étoilée. Lily était surexcitée à l'idée de festin qui les attendait. Puis, s'étant assise, elle attendait le début de la Cérémonie de Répartition, qui suivit aussitôt. De Katie Abber , envoyée à Hufflepuff jusqu'à Wendy Walker, envoyée à Ravenclaw, tous les élèves de première année y passèrent. Elisabeth aimait regarder tous ces étudiants, à l'air si innocent et terrifié de se faire répartir dans les quatre maisons. Puis, dès que le chapeau rapiécé fut rangé, le professeur Dumbledore commença son traditionnel discours du début de l'année :
« Chers élèves, bienvenue au début de cette merveilleuse année scolaire, même si je suis persuadé que certains d'entre vous n'aurait pas dédaigner quelques semaines de congé supplémentaires. Pour quelques-uns un d'entre vous, c'est la dernière fois que vous m'entendez faire ce long et ennuyeux discours en salivant devant vos assiettes en attendant le festin. Pour d'autres », il jeta un regarde bienveillant aux nouveaux arrivants « ce n'est que le premier d'une longue série! » Les plus vieux, habitués à l'humour de leur directeur, pouffèrent de rire, tandis que d'autres applaudissaient poliment. « Et pour le reste que je n'ai pas nommé, ce n'est qu'une année scolaire de plus qui commence, avec ses bons et ses mauvais côtés. » il marqua une pause « Je rappelle à tous les élèves de première année qu'il est strictement défendu de pénétrer dans la forêt interdite , si vous ne tenez pas à être victime d'atroces souffrances. Sur une note plus joyeuse, je suis heureux de vous introduire votre nouveau professeur contre les forces du Mal qui a gentiment voulu occuper ce poste cette année, Mrs Thewlis » Une grande dame aux cheveux blonds se leva et les élèves applaudirent aimablement. Après s 'être rassise, Dumbledore continua. « Et bien, assez parlé, je vous laisse commencer à déguster le festin, Bon appétit. »
Tous les élèves applaudirent à cœur joie tandis que les étudiants de première année regardaient avec étonnement et admiration les coupes et les plats qui, une seconde auparavant, étaient encore vides, alors que ceux-ci étaient maintenant remplis de différents mets à l'air délicieux. Un coup de coude de Camille tira Lily de ses rêveries, elle avait à peine entendu le discours du directeur, elle regardait fixement le jeune homme particulièrement séduisant qui était assis à quelques mètres d'elle, à la table des Hufflepuff.
« Allez tu ne va quand même pas bouder devant autant de bonnes choses! Je sais pas comment tu fais pour ne pas sauter dessus. Faut dire aussi que ma mère a décidé de nous faire manger que des aliments « bios » c'est absolument affreux, juste avant que je parte elle avait ramené des champignons moisis avec du soya et du tofu. Je m'estime heureuse d'être partie de la maison avant que ça continue de dégénérer… Tu pourrais arrêter de regarder Diggory avec des yeux de merlan frit? Tu vas le gêner à force de le regarder…Fais attention tu baves…. Lui dit-elle.
-Moi? Le regarder avec des yeux de merlan frit? Mais pas du tout! Répliqua Lily qui, malgré tout, se sentait rougir. »
Ils continuèrent de manger tranquillement, s'incrustant dans plusieurs conversations. Elle avait retrouvé plusieurs de ses amis, John Hoffer (avec qui elle était sortie l'année précédente) Gabrielle Garner,Thomas Langevin (un français qui était venu en échange depuis deux ans), Amy Thomas et plusieurs autres. À plusieurs reprises durant la soirée, elle croisa le regard de Cédric et tout deux confus, baissaient tout de suite la tête en rougissant.
Vers 10heures, la salle commençait à se vider. Elisabeth monta se coucher et fut heureuse d'arriver au dortoir, ou toutes ses valises avaient déjà été amenées. Fatiguée, elle se mit en pyjama rapidement et s'enfonça dans ses couvertures douillettes. Elle entra alors dans un sommeil profond. Elle se réveilla le lendemain matin et, en regardant son réveil, vit qu'il n'était que 6heures et demi du matin. Elisabeth ayant toujours été d'une nature matinale, enfila une jupe mi-longue et sa chemise d'école et se dirigea, un livre à la main, vers la sortie du dortoir, faisant tout son possible pour ne réveiller personne. Elle descendit les marches de marbre et attrapa au passage l'horaire de ses cours qui était affiché sur le babillard principal. Elle sourit discrètement lorsqu'elle vit que les Ravenclaw avaient plusieurs cours en commun avec les Hufflepuff . Son premier cours de la journée étant celui de Potions, elle avait jusqu'à 10h00 pour se faire bronzer aux bords du lac. Lily alla s'asseoir sur le gazon encore humide par la rosée du matin et enleva ses sandales afin de plonger ses mollets dans l'eau fraîche du lac. Malgré l'intensité du roman qu'elle lisait, elle n'arrivait pas à se concentrer. Elle repensait à Cédric. Il avait toujours été gentil avec elle et particulièrement pendant la journée d'hier. C'était évident qu'elle le trouvait séduisant mais ne savait pas vraiment s'il lui plaisait réellement, peut-être ce n'était qu'une impression pour ne plus se souvenir des évènements de l'été passé. Elle était vraiment confuse à propos de cette situation, elle ne cessait de se remémorer tous les mots qu'il lui avait dit, espérant trouver un indice à la réponse qui tournait dans sa tête : Et si lui ne l'aimait pas? Il y avait continuellement cette petite voix dans sa tête qui lui disait d'aller de l'avant, mais sa gêne et sa timidité avaient pris le dessus. Elle avait trop peur d'être rejetée, elle ne voulait plus être celle qui était toujours la roue de secours, celle qui finissait toujours par se faire larguer. Car c'était malheureusement la vérité. De tous les garçons avec qui elle était sortie, tous l'avaient à un moment ou à un autre, laissait entendre qu'il ne voulait plus la fréquenter. Elle savait bien ce qui allait arriver avec Cédric Diggory si elle décidait de sortir avec lui : Un jour, l'air de rien, il arriverait avec l'air désolé pour lui dire : « Lily, tu es formidable, mais ça ne peut plus marcher entre nous deux. Je te jure c'est pas toi, c'est moi. » C'était d'habitude à ce moment là qu'elle s'effondrait en pleurs et que le garçon filait en douce. De toute façon, pourquoi se faire autant de soucis alors qu'elle n'était même pas sûre qu'elle lui plaise? Comment pourrait-elle lui plaire? Elle avait toujours été dans l'ombre de quelqu'un. Chez elle, elle était la plus jeune de trois sœurs et à Hogwarts, elle avait toujours était l'amie de Cho Chang la si douée et belle Cho Chang. Elle l'avait toujours envié d'être aussi brillante et jolie. Des larmes perlaient ses yeux. Elle les essuya maladroitement en voyant l'arrivée d'un jeune homme qui s'installa lui aussi au bord du lac, juste devant elle.
