OS, que j'avais fait dans un forum de dingue avec d'autre fille trop cool,
j'espère que je vous aimerez :)
OS PJO
Thème : Le chocolat
Comme tout les après midi, Persée alias Percy était a son bungalow. Le numéro 3, c'était celui de Poséidon, oui, oui Percy Jackson et bien le fils de Poséidon et fière de l'être. Il était allongée sur son lit et joué a incarnée une petit vague et a joué avec. Jusqu'à la l'ennuie total pour Percy.
Mais dans le bungalow 6, celui d'Athéna une jeune fille au cheveux blond ondulé et au yeux gris, semblable a sa mère Athéna, pensé a Percy. C'était Annabeth Chase. Il était meilleurs amis tout les deux depuis quelques années mais tout le monde savait qu'il s'aimaient. Même eux. Annabeth décida d'allez le lui dire en face. Elle alla d'un pas décidé chez le bungalow 3.
Percy lui ne sachant que faire, trouva sous le lit de son demi-frère cyclope Tyson. Un paradis de plaquette de chocolat. C'était dingue. Il y avait de tout, du Lint, du Milka … Percy pris une tablette … puis deux … puis 3, il se ré installa sur son lit et entama la première tablette de chocolat. Et la mangea, c'était si bon, ce goût sucrée et … chocolaté, qu'il mangea la tablette de chocolat en a rien de temps. Bien sur Percy comme tout les garçon ne mangeait pas du tout proprement et c'était mis du chocolat sur les contours de ses lèvres. A ce moment précis où il croqua dans la deuxième tablette de chocolat, Annabeth arriva devant Percy. En le regardant au début elle fut surprise puis elle éclata de rire. Elle trouvait Percy si craquant avec son chocolat. Elle alla vers lui, tout en rigolant, elle s'essaya sur le lit de Percy, en face de Percy. Percy lui se goinfré de chocolat, toujours. Puis Annabeth pour briser le silence et les craquements de chocolat lança :
- Je t'aime Percy ! Percy ne répondit rien et laissa tombé sa plaque de chocolat et regarda Annabeth. Déjà son petit air innocent faisait craqué Annabeth mais avec le chocolat en plus il lui faisait pensé a un ange. Percy mis quelque instant a réfléchir, oui il l'aimé aussi, mais ne savait pas si il fallait s'engager tout de suite ou non. Puis sans le prévoir ils s'embrassèrent, tendrement et amoureusement. A la fin de se baiser, les deux enfants des deux dieux ennemis se regardèrent dans les yeux. Puis Annabeth regardant le chocolat demanda
- Je peux en avoir aussi ? j'adore le chocolat dit-elle en souriant. Ils passèrent la majeur parti de leurs journées à manger de chocolat, et ceux tout les vendredi de la semaine qui était maintenant leur rituel. Ils s'aimaient maintenant, ils se l'étaient avoués. Et tout et bien qui finis bien
Voila,
Une des mes première OS de Percy Jackson,
Si vous aimez, j'en refait d'autre :P
