Bonjour, bonjour ! Voici la première histoire que je publie sur ce site. Enfin quand je dis histoire, on est plus sur un petit OS sans prétention qui se lit en 5 min en attendant le métro quoi. Qu'importe, j'espère qu'il vous plaira, toute review est bien venue et je répondrai à tout le monde !Maintenant je vous laisse apprécier (ou pas) ce qui va suivre, bonne lecture !
Disclaimer : les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas, mais sont à JKR. Seule l'histoire qui va suivre est ma propriété.
Drago la prit délicatement et caressa sa peau douce et parfaite du bout des doigts. Puis il l'observa sous toute ses coutures, observant sa perfection presque irréelle. Qu'est-ce qu'il pouvait aimer ça ! Soudain, n'y tenant plus, il y croqua a pleine dents. Il ferma les yeux de plaisir se délectant du goût sucrée de la pomme. Oui, Drago Malfoy aimait les pommes, surtout les vertes, celles qui avaient ce goût légèrement acide. Beaucoup les trouvait désagréables à manger, mais pas Drago. C'était ses préférées, parce qu'elles étaient spéciales, différentes des autres. Ce matin encore il en avait volé toute une floppée au petit déjeuner, remplissant les poche de sa robe de sorcier. En effet, il pouvait en manger à toute heure, aussi valait-il mieux qu'il en ait une bonne réserve journalière.
Cependant Drago aimait-il seulement les pommes ? N'aimait-il pas non plus ce qu'elles représentaient ? Le fruit interdit, de la tentation ? Il se souvenait très bien d'un cours d'étude des Moldues parlant de ce qu'ils appelaient la religion, dans lequel la professeur leur avait raconté l'histoire d'un serpent tentateur qui avait réussit à détourner une jeune fille du droit chemin grâce à une pomme. Oui, l'idée lui plaisait bien, car il était un serpent tentateur qui faisait croquer une jeune fille à l'interdit. À moins que l'interdiction ne soit pour lui. Qu'importe, en ces temps troublés, l'interdiction était partout rendant les tentations d'autant plus fortes.
La-dite jeune fille passa près de lui, sous les arches d'une des cours intérieures de Poudlard, les bras chargés de livres en tous genre. Il l'observa en croquant une deuxième fois dans sa pomme. Elle lui sourit discrètement, et poursuivit sa route. Drago se leva alors prestement et la suivit. Elle monta plusieurs étages et passa trois fois devant une tapisserie stupide. Soudain une porte apparut sur le mur d'en face, elle l'ouvrit, lâcha ses livres et attrapa son poursuivant par le col avant de claquer la porte derrière eux. Hermione Granger plaqua sans ménagement sa bouche sur celle du Serpentard. Drago accueillit cette fougue avec grand plaisir et la lui rendit. Hermione Granger, sa tentation à lui, il l'aimait presque autant que les pommes et croquait dedans presque aussi souvent ces derniers mois. Malgré tout, il aimait à croire qu'il était le serpent de cette histoire et qu'elle était la jeune fille qui s'était laissé tenter. Bien sûr, la vérité était tout autre. Et tendit qu'il succombait aux baisers de son fruit défendu, sa robe de sorcier tomba au sol, laissant s'échapper et rouler sur le sol une demi-douzaine de pommes.
