Auteur :Kikifan ou Kiki, pour vous servir
Base : Fruits basket et un peu de Fullmetal alchemist
Rating : T pour insinuations douteuses et yaoi pas de scenes explicites.
Discleamer : Les personnages et leur histoire appartiennent à Natsuki Takaya (y'en a qu'ont de la chance…). Euh donc forcément ils ne sont pas à moi et je ne me fais pas d'argent avec. L'histoire (débile) et tout ce qui va avec a été inventé par moi. Beuuuh…
Paring : Multiples
Note importante : Les mots d'ordres de cette fic sont : délire, crossover, cassage de Tohru, yaoi et re-délire J'espère qu'elle vous plaira. J'en profite aussi pour faire de la pub à mon autre fic, un HPDM beaucoup plus serieux mais avec quelques touches d'humour dans le même esprit : disponible sur mon profil
Anniversaire et échanges corporels
(vous m'excuserez mais moi les titres … TT)
Yuki ouvrit les yeux et émergea doucement de la torpeur dans laquelle il était plongé, il était déjà tard et la lumière qui filtrait à travers les rideaux opaques masquant la fenêtre l'éblouit. Le rat se retourna sous ses couvertures en pestant et attrapa le réveil qui se trouvait sur la table de nuit.
9h30
-« Il est 9h30,se répéta t'il afin de graver l'information dans son cerveau, 9h30.
-9h30,l'heure de se lever», finirent par percuter les quelques neurones déjà éveillés qu'il possédait (ben y sré temps !!) .
Et Yuki se leva : il rejeta à regret ses couvertures, enfila très lentement ses chaussons en peluches à têtes de souris (qui lui parurent d'ailleurs étrangement petits ) et se dirigea vers la salle de bain.
Il y trempa son visage dans l'eau glacée pour tenter d'émerger et, s'essuyant, jeta un bref regard au miroir suspendu au-dessus du lavabo. Yuki, encore bien dans le gaz, (ben oui il n'est «que» 9h30 rappelons-le !) mit quelques secondes à réagir à ce qu'il avait vu : mais que faisait donc Kuréno dans son miroir ?!
Le jeune homme avança la main pour toucher le coq ( Kimi mode on : Yukiii quelle perversitéééé)et s'aperçut que son reflet en faisait autant. Paniqué, il porta la main à son visage et, constatant que Kuréno l'imitait, observa un instant le brun qui le regardait d'un air stupéfié avant de sortir en trombe de sa chambre (enfin d'abord de la salle de bain et après de la chambre, on se comprend i traverse pas encore les murs le Kiki).
Le rat, momentanément transformé en coq, dévala quatre à quatre les escaliers (produisant à peu près le même nombre de décibels qu'un troupeau d'éléphants en furie (naaaa suis méchante la !)) et se précipita dans la cuisine où se trouvait déjà Shiguré qui, vêtu d'un survêtement trop petit pour lui, le regarda entrer avec une certaine surprise. (Fan club de Shiguré : un survêtement trop petit pour lui …qui laissait voir ses mollets virils ouaiiiiiiis Kiki : pitié faites-les taire !)
-«Shiguré! C'est Yuki!! Je ne sais pas pourquoi mais apparemment je suis dans le corps de Kureno!! Qu'est-ce qui m'arrive?!
-J' en sais rien baka nezumi, répondit Shiguré, mais t'es pas lseul à avoir changé dcorps apparemment !
-Kyo?! C'est toi baka neko?
(fan-club de Shiguré (déçues) Ben alors c'etait pas lui ?! Kiki : ouf je vais peut être enfin avoir la paix Fan-club de Kyo : Ouaiiiiis c'était ceux de Kyo alooors??!!! Kiki : pleaaaase just HELP me TT)
-Ouais … Ben y t'auras fallu ltemps quand même pour arriver à cette «lumineuse» conclusion!! Toujours aussi alerte le matin quel que soit ton corps on dirait … T'es vraiment irrécupérable k'so nézumi!!
-La ferme sale chat, répondit Yuki d'un ton agressif, jsuis pas d'humeur à écouter tes sarcasmes !!
-Ah ouais! fit Kyo en attrapant le rat par le col, t'es sur?
Il y eut un court silence .
-Euuuuh Kyo? demanda le jeune homme aux cheveux d'argents d'un ton hésitant (Fan-club de Yuki : ohhhhhhh ouiiiiiiii Kiki : du calme les filles du caaaaalme )Tu fais quoi là au juste?!
Le chat avait en effet profiter de la proximité de leur dispute pour glisser une main sous la chemise de Yuki et commencer à caresser doucement le torse de celui-ci.
A suivre ….
Nan jdéconne lol arg pas taper, pas taper
-« Kyo ?! répéta Yuki, l'air totalement abasourdit.
-Hein ?! De quoi c'est quoi ça ?! fit Kyo qui, reprenant ses esprits, retira sa main de dessous la chemise du rat (fan-club yaoi : naoooon), j'ai des …pulsions… c'est à cause de ce pervers …il…
Kyo ,confus, s'écarta de Yuki et ,rougissant, reprit
-C'est Shiguré… il a un taux anormal d'hormones dans le sang et depuis ce matin j'arrête pas d'avoir ce genre d'idées … perverses
Yuki eut l'air quelque peu effrayé :
-Ben contrôle toi !! J'ai pas envie que tu me saute dessus toutes les 30 secondes!!
-Ah parce que tu crois que c'est facile,hurla un peu trop fort le chat, t'as pas ce genre de problème toi t'as hérité du coq et …
Mais avant que leur charmante petite dispute ne reprenne et se transforme en baston matinale, nos deux joyeux protagonistes (TT)furent interrompus par Tohru qui entra en trombe dans la cuisine. Celle-ci ne mit étrangement que quelques secondes à comprendre la situation (ben oui d'habitude c'est pas une flèche Tohru quand même)et son visage se fendit d'un large sourire.
-Je suis… une fille, articula t'elle, et Yuki et Kyo remarquèrent alors qu'elle avait les deux mains crispées sur sa poitrine déjà bien mise en valeur par la petite robe « made in Aya » qu'elle portait. (cf. tome 4)
- Une jeune fille et encore fraîche lycéenne même, précisa Tohru (hum pas sur que ce soit elle …).
Yuki et Kyo échangèrent un regard (du style j'ai comme un mauvais pressentiment la… toi aussi ?)
-Oh nan … pas ça ,murmura le chat
-Euuuuh Shiguré ?demanda la souris d'une petite voix .
Shiguré acquiesça et une voix sensuelle que tous ne connaissaient que trop bien se fit alors entendre :
-Euh est-ce que tout cela est un rêve ou s'agit-il vraiment de la réalité ?
La voix émanait d'Akito qui se tenait sur le pas de la porte et qui, vêtue d'un uniforme d'écolière, (provoquant au passage une joyeuse hémorragie nasale chez Shiguré ( et pas que chez Shiguré apparemment bandes de pervers …Kiki qui parle alors qu'elle devrait pas : -P)) arborait un resplendissant sourire niaiso-interrogatif. (ça se dit ça Oo ?! On va dire que oui…)
Yuki sentit un frisson de terreur lui parcourir la nuque.
-Tohru ?Tohru c'est bien toi ?!
La niaise s'apprêtait à répondre lorsque Shiguré (qui s'était momentanément absenté pour aller se bourrer les narines de papier toilette) revint en trombe et s'exclama d'une voix solennelle :
-Tohru je suis un homme comblé (Kiki : euh Shiguré t'es pas sensé être une femme là plutôt ? Shiguré :ta gueule Kiki je parle)par cette magnifique journée pendant laquelle tu m'offre d'une part ton sublime corps et ,d'autre part ,tu me permets de réaliser un de mes plus vieux fantasmes :voir Akito en costume de jeune et encore pure lycéenne !! (Humhumhum c'est bizarre j'ai comme un chat dans la gorge à l'évocation d'Akito « jeune et pure lycéenne »…) .Je t'en prie mon petit laisse moi t'exprimer ma reconnaissance en te serrant dans mes bras puisque je le pe…
SBLAFFF (x2)
Hey Kyo ! Fit Yuki, tu trouves pas ça…bizarre ?
Si, répondit le neko en regardant fixement le corps de Tohru assommé sur le sol, t'as raison.
Il y eut un court instant de silence interrompu par Tohru qui se laissa tomber sur une chaise, les yeux tourbillonnant d'incompréhension. Elle passa une main maladroite dans ses cheveux noirs, ce qui déclencha aussitôt un mouvement de recul de Yuki (version chienchien battu par son maimaitre)
-« C' est très étrange, renchérit Kyo, qu'est ce qui se passe ?
-Chais pas ,répondit Yuki, j'ai jamais entendu parler d'une telle chose dans l'histoire de notre famille …
Shiguré se releva difficilement, râlant, et se tenant à la table.
-Moi non plus ,dit-il .
BLAAM
La porte de la cuisine s'ouvrit alors brusquement, laissant entrer un Yuki vêtu d'un magnifique uniforme d'infirmière (avec le ptit chapeau, les bas résilles, la jupe fendue, les tresses de cochonne i tout i tout (Fan club de Yuki ; Kyaaaaaaaaaa Kiki : du calme les filles du caaaaalme TT)). Celui ci était suivit D'Ayamé qui, étonnement classe et sobre, portait un costume bleu marine (avec cravate assortie bien sur ).
Le Yuki qui venait d'entrer ouvrit une boucha immense et dit (attention accrochez-vous à vos bretelles la ça va saigner …)
-La vie est une chose bien mystérieuse n'est ce pas ? (mais ouiii Aya mais ouii). En effet ce matin, alors que je venais de me réveiller frais et dynamique comme à mon habitude, je me suis dirigé vers le salon pour prendre un petit déjeuner équilibré et, en passant devant le miroir bleu du couloir, je me suis aperçu qu'au lieu d'y voir mon magnifique reflet, j'y voyais celui non moins magnifique de mon cher frère (moi aussi je t'aime Yuki, moi aussi). Je suis donc allé voir Hatori (en bus, c'était d'ailleurs très rapide et très confortable !)et j'ai constaté que lui avait hérité de mon royal physique !!Les malédictions sont une chose bien mystérieuse n'est ce pas ? Et comme le disait le professeur Kimpachi…
Une main fine vint alors clore la bouche D'Ayamé.
-Respire Aya respire, tu vas nous faire une crise d'asthme sinon, dit alors Hatori qui squattait momentanément le royal can…euh physique du serpent (victimes de la société de consommation : le retour PS :vous pouvez lâcher vos bretelles si vous etes encore en vie, dans le cas contraire, l'auteur ne pourra être tenue pour responsable...)
-Quoi qu'il en soit, reprit Hatori, les choses se sont plus ou moins passées comme Ayamé vous la (longuement) décrit et….
-Hein ?!Pourquoi plus ou moins ?L'interrompit Ayamé qui avait (enfin) réussit à se dégager de son emprise.
-Eh bien parce qu'il me semble que tu as omit de préciser qu'entre le moment où tu as découvert que tu étais Yuki et le moment où tu m'as rejoins tu as bien du passer une bonne heure sous la douche...
-Quoiiiiiiii ?!Fit Yuki en laissant tomber sur le sol la tasse de thé qu'il venait de se servir.
-Oui mon frère adoré mais ,tu comprends, c'était pour apprendre à mieux te connaître (bien suuuur Aya bien suuur) et puis ton corps est si pur et si… intéressant …
Le rat passa soudain du teint très très rouge (de honte) au teint très très blanc (de rage) et, saisissant la soucoupe de sa défunte tasse (cf. plus haut), la lança en direction d'Ayamé (façon frisbee de la mort), le manquant de peu. (Et un Aya avec une soucoupe incrustée dans le front un !!Ah nan merde )La soucoupe alla s'écraser sur le mur ,arrachant un très long soupir à Shiguré.
-Mais pourquoi prennent ils tous un tel plaisir à détruire ma maison et son mobilier ?!
-Hey, hey !!Du calme !!Fit Hatori en attrapant par le col Yuki qui ,(arf Kiki !Ok laissez tomber…) toujours dans le corps du coq, tentait de se dégager pour sauter sur son pervers de frère -qui squattait momentanément le sien- dans le but (non dissimulé ) de l'étrangler .
-Du caaaaalme !!Répéta Hatori ,je pense que personne ici n'a envie (Envy : oui ? Kiki : euh na pas toi ) que cette situation s'éternise et faudrait voir à penser à inverser l'échange .
-Et tu sais comment on fait ? demanda un Kyo plein d'espoir qui venait d'assommer Shiguré à qui Ayamé avait donné des idées (perverses) et qui tentait de s'éclipser discrètement en direction de la salle de bain.
-Eh bien… ,hésita le médecin, non pas vraiment …
-Génial ,marmonna Yuki en se laissant tomber sur une chaise.
La porte de la cuisine s'ouvrit alors (bon OK personne ne sait quand on l'a fermée mais bon pas grave…) brusquement (Shiguré : Putain Kiki tu pourrais éviter de massacrer ma maison à chaque chapitre !!! Kiki : disouli mais j'aime bien les entrées un peu théâtrales…) et Hatori fringué à la Momiji (le fanart le fanart !!)entra.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
FLASH INFO
petit générique avec Akito en portes jarretelles, dansant en agitant des pompons de pompom girl sur la musique de vive le vent d'hiver
Akito s'étrangle avec sa propre salive : Quoiiiiiiiiiiii ?
sort la tronçonneuse et commence à menacer l'auteur
Kiki : Euh bon on refait la même avec Kyo alors ?
Kyo : Pas questionnnnnn !!!
Kiki : Euuuh Yuki ?
Yuki : Tu m'as bien regardé ?!
Kiki : Bon ben ya des volontaires alors ?
petit silence
Kiki : Et à part Shiguré ?
grand silence
Kiki : Bon ben c'est parti alors
(je vous laisse imaginer)
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
FLASH INFO
Moi, Kiki, l'auteur, je viens de me rendre compte que, dans le dernier paragraphe de l'histoire, je noyais un peu tout le monde avec mes (délirantes) successions de parenthèses donc je m'en excuse et je reprends plus simplement.
FIN DU FLASH INFO
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
tout le mode essaie d'empêcher Shiguré de remonter sur la scène
Sans succès.
Shiguré agitant les pompons : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver, qui s'en va sifflant soufflant dans les grands sapins verts HEY !! Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver….
Kiki : euh c'est bon Shiguré on a compris …
Il prend son rôle très au sérieux et Hatori est obligé de faire une transfusion sanguine à Ayamé qui, vu la tache qu'il a fait sur MA moquette, a déjà bien du perdre trois litres de sang par le nez…
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
La porte de la cuisine s'ouvrit alors brusquement et Hatori fringué à la Momiji entra (version simplifiée TT ). Essayez d'imaginer : Hatori, vêtu d'un mini short rouge assortit à ses boots, d'une chemise à dentelle jaune (du style aaaaarg mes yeux !! Mes yeux jvois plus rieeennn !!! ) la tête surmontée d'oreilles de lapin factices, et arborant un large sourire niais (à la Tohru…)
-« Tohruuuuuu !!! beugla Momiji (dans le corps du dragon) d'une voix surexcitée.
Et tandis que le vrai Hatori s'appuyait contre le mur le plus proche pour ne pas s'évanouir, il sauta dans les bras de la nia… euh de Toto, où plutôt dans ceux de Shiguré qui occupait momentanément le corps de la niai… euh de l'onigiri et qui fut soudain reprit d'une hémorragie nasale virulente. (Shiguré : Ben oui c'est pas tous les jours qu'Hatori vous saute dessus en mini short moulant croyez moi !! Hatori : SBAFF)
CHPOUFF
Il y eut un moment de panique, tous les Soma cherchant désespérément un petit hippocampe de 8 cm, le tout sous les cris hystériques d'Hatori qui voulait, une fois l'échange inversé, récupérer son corps en bon état. Tohru finit par le retrouver dans les plis de sa jupe écossaise et le plongea dans un verre d'eau en attendant qu'il ne se retransforme. Pendant ce temps, Hatori, le vrai, celui qui était dans le corps d'Aya, rassembla les affaires de Momiji, se saisit d'une couverture (voui chez moi ya des couvertures dans la cuisine voui ), et du verre où nageait paisiblement le petit hippocampe, et alla s'isoler dans une autre pièce en lançant un regard noir au chien et au serpent, comme pour les dissuader de le suivre.
-Maiiis ,où va Hatori-san ? demanda Tohru d'une voix niaiseuse.
(Shiguré : putain mais c'est pas possible qu'est-ce qu'elle est c)
-Eh bien je suppose qu'il ne voulait pas (pour une raison on ne peut plus mystérieuse) se retransformer devant tout le monde, répondit le chien, il reviendra quand Momiji sera rhabillé je pense.
-Ou pas …fit Ayamé d'un ton rêveur. Vous allez peut être penser que je suis narcissique (Kiki : tu peux laisser tomber le « peut être » Aya) mais je trouve que se que nous vivons actuellement est une expérience intéressante et, pour ma part, me suis toujours demandé ce que cela faisait de passer une nuit (restons polis ) avec soi même …
-Hum, répondit le chien, je pense qu'Hatori est trop sérieux pour faire ce genre de choses avec Momiji. Par contre…
Il jeta un petit regard lubrique à Kyo .
SBLAAAAAAAF x 2 (Kyo : protège son honneur
Yuki : protège l'honneur de l'homme de sa vie
Yuki : De quoiiii !
Kyo : Hn laisse tomber elle délire toute seule la …)
Et deux pervers assommés et étalés comme des merdes sur le sol deux …
( Shiguré : maaaaaaal Kiki : ben ouais fallait s'y attendre les mecs quand même petite voix de victime de la société de consommation : oh ça doit faire mal !! Et en plus il ne connaît sûrement pas le Synthol crème (euh me souviens plus si c'est ça mais bon) … Le pauuuuvre…)
La porte de la cuisine s'ouvrit à nouveau (Kiki : mais tout doucement Shiguré : c'est ça fout toi de ma gueule en plus )et Momiji (pas celui qui est dans le corps d'Hatori, celui dont le corps est squatté par Akito namouuuuur) entra, suivit par Kagura.
Il y eut un moment de silence, chacun osant espérer que le fait que le lapin soit en kimono noir et le sanglier en costume sobre ne veuille pas réellement dire ce qu'ils craignaient tous que cela signifie (Waw c'est une phrase digne d'Ayamé ça …).
Mais le sourire sadico-énervé qui se forma rapidement sur les lèvres de Momiji brisa toutes leurs espérances.
Le Dieu du Juunitchi (avec un D majuscule s'il vous plait) était la, et il n'était pas content.
(Kiki : peuuuuuuuuur… Akito : meuh non meuh non te stresse pas j'ai pas pris la tronçonneuse !! Kiki : Ah ouais ! et ça c'est quoi ? Akito : Ben une kalachnikov et alors ? Kiki : On va tous mouriiiiir TT)
Akito balaya la pièce d'un regard noir.-« Bonjour, dit il d'une voix glaciale, asseyez vous, j'ai à vous parler.
-Bonjours Akito-sempa… Commença Ayamé
SDENG
Le Dieu du Juunitshi asséna un puissant crochet du droit au serpent qui alla voltiger un peu plus loin. (Akito : 1 Somas : 0 )
-J'ai dis ASSIS !! répéta t'il d'un ton sans équivoque, ASSIS et EN SILENCE !!
Hatori, qui revenait tout juste du salon, ferma la bouche qu'il venait d'ouvrir toute grande et prit place sur une chaise.
-Ecoutez bien, continua Akito, je n'ai pas l'intention de répéter. Comme vous l'avez sûrement remar…
-Gomen mais voulez vous du thé Akito-san ? l'interrompit alors Tohru.
Un frisson parcourut alors l'assemblé des Somas : la connerie légendaire du saumon venait encore de frapper. Akito jeta un regard noir à la niaise qui occupait momentanément son (magnifique) corps (bodybuildé) (Akito : Heiiiiiin ?! Tu veux mourir ou quoi ?! Kiki : Na désolée ça m'a échappé ). Et asséna une gifle magistrale à Shiguré qui passait par la (XD) toujours dans le corps de l'onigiri. (Akito : 2 Somas : 0 )
-Je ne peux pas me permettre d'abîmer ma superbe apparence, se justifia t'il, par contre la sienne… (Kiki : ouais !On s'en tape ).
-Je disais donc, avant que l'autre tache ne m'interrompe, reprit Akito foudroyant l'assemblée du regard, que nous subissons en ce moment un autre aspect de notre malédiction -l'échange corporel entre Somas- qui ne se manifeste que tous les 100 ans, lors de l'anniversaire du jour maudit ou celle ci nous fut jetée.
Malheureusement, s'il existe un moyen de rompre cet enchantement, je n'en ai trouvé aucun dans la bibliothèque du manoir. Je me suis donc résolu à venir voir si mes « éduqués »
-un sourire sadique passa sur son visage- en savaient plus que moi sur le sujet.
Il y eut un petit silence, chaque Soma s'assurant que OUI c'était bien une question et que OUI ils allaient pouvoir répondre sans risquer une mort prématurée.
Hatori se racla la gorge.
-Eh bien … je me souviens vaguement d'avoir lu quelque chose sur le sujet dans les annales de la famille mais je ne me rappelle plus quoi au juste. Désolé ,ajouta t'il devant le regard carnassier que lui lançait Akito ,je vais immédiatement aller vérifier cela.
Le dragon se leva, attrapa son manteau et sortit précipitamment .
Le Dieu du Juunitchi ne broncha pas son regard se posant successivement sur Yuki (extrêmement mal à l'aise dans le corps de Kuréno) ,Shiguré (toujours assommé sur le sol) et Tohru dont le sourire niais était figé par la peur .
Il shoota dans le nez du chien (spéciale dédicace à Drago Malefoy) et jeta un regard courroucé à l'onigiri .
-Et alors ,enragea t'il, ça t'écorcherais la bouche de me proposer du thé ?! »
(score à la mi-temps Akito : 3 Somas : 0)
A suivre…
Bisous à tous
Et reviewsss please !!!!
