Rating : T. (M'ouais...)

Les mots imposés sont en gras.

OS pour le concours de Nathdawn. Il est très court, mais j'ai bien aimé l'écrire... J'espère qu'il vous plaira tout de même.


La pluie du purgatoire.


Plic ploc. Plic ploc.

Une goutte, puis deux, puis trois, puis quatre. Un éclair au loin, un grondement soudain.

Plic ploc. Plic ploc.

Une goutte, puis deux, puis trois, puis quatre. Toutes s'écrasent sur son visage sali par un liquide rougâtre. Ce sang coulant de ses tempes, de son crâne, n'a pas le temps de séché, la pluie est en train de le diluer.

Plic ploc. Plic ploc.

Une goutte, des dizaines, des centaines, des milliers. L'homme regarde le ciel, le contemple, lorsqu'il est éclairé par une décharge électrique, il le trouve magnifique.

Plic ploc. Plic ploc.

La pluie se fait torrentielle et s'écrase de plus en plus violemment sur le champ de bataille. L'homme se dit que chacune de ces perles d'eau qui s'écrasent sur le sol représente une personne de ce si vaste monde. Celles qui s'écrasent sur sa peau, son visage, ses vêtements, ce sont ses amis, ses rencontres, des personnes qui lui sont chères qui le lavent de tout ce sang, nettoient ses plaies, faisant disparaître la fièvre qui s'était immiscé en lui pour manifesté la perte de ce liquide vermeille. Il se sent lavé de ses crimes, de toutes les blessures qu'il a put commettre. Les sabres rangés, il savoure ce moment, attendant patiemment qu'un de ces compagnons vienne le chercher, ne voulant pas s'égarer.

Plic ploc. Plic ploc.

Le débit est si intense qu'il ne distingue même plus son combattant gisant au sol. Ses vêtement collent à sa peau, épousent ses formes, deviennent transparents. Toute forme de douleur a disparu de son être, l'odeur d'une pluie chaude d'été le rend toute chose, il est transporté dans un endroit où lui seul peut y accéder.

Plic... ploc...

Son compagnon blond est arrivé, la magie est brisée. La pluie s'est calmée pour désormais disparaître et laisser le sabreur revenir à la réalité. Il est temps de retourner au bateau, ses compagnons l'attendent pour partir vers quelque chose de nouveau. Une nouvelle destination, de nouveaux combats, mais plus jamais il n'y retournera, son monde à lui disparaissant en même temps que la pluie.


Des avis ? Une review ?

Bisous, Shinory.