Jaloux d'une peluche. Il avait fait fort aujourd'hui. Quelle idée avait encore eu son stupide petit ami franchement ? Il soupira et quitta la page YouTube qu'il avait devant les yeux. Il reporta son attention sur la télé où le YaDong Couple disputait une course de voiture effrénée. Vu le bruit qu'ils faisaient ce n'était pas étonnant qu'ils ne l'aient pas entendu soupirer. Avec le cri de victoire que venait de pousser Hoya et le soupire de défaite de DongWoo, le leader comprit rapidement qui venait de gagner. Quelqu'un se glissa discrètement à ses côtés et l'enlaça. A son odeur, SungKyu le reconnu et se laissa aller dans ses bras alors que son petit ami lui déposait un bisou sur la tempe. A ce contact, les souvenirs du teaser de WooHyun lui revinrent à l'esprit et il se libéra de l'emprise de son copain. Il se leva du canapé, posant son ordinateur sur la table basse et partit dans sa chambre. Les deux rappeurs regardèrent WooHyun de manière interrogative et ce dernier haussa les épaules en signe d'incompréhension. Il se leva à son tour et rejoignit le leader dans la chambre, le trouvant entrain de lire, assit sur son lit.

- Tu m'expliques ?

SungKyu baissa son livre et haussa un sourcil.

- Expliquer quoi ?

- Ton comportement ?

- Qu'est ce qu'il a ?

- Tu te moques de moi ? Tu ne quittes jamais mes bras comme ça, c'est la première fois. Donc, j'aimerais une explication.

- Il n'y a rien à expliquer WooHyun.

Le plus vieux allait reprendre sa lecture quand son petit ami attrape le livre et le posa sur le bureau. Il s'assit sur le bord du lit et dit :

- Gyu .. Je n'aime pas quand tu es comme ça avec moi.

- Beh tant pis.

- Dis-moi, s'il te plait.

- Non.

Le leader eut le malheur de poser son regard sur la bouille triste de son Namu et craqua :

- Je suis jaloux que tu ais embrassé cette peluche.

- Quoi ? J'ai rien entendu. Tu parles trop bas.

Alors que SungKyu répétait sa phrase, WooHyun ne tient plus et explosa de rire devant le regard incrédule de son leader.

- Tu es vraiment trop mignon Gyu-ah, tu n'as pas à être jaloux de cette peluche car je n'aime que toi.

Pendant que le plus vieux grommelait, le leader vocal sourit tendrement et le prit dans ses bras. Cette fois, SungKyu ne se dégagea pas : il était bien trop apaisé à cette place. Et puis, il n'était qu'un homme amoureux, un peu jaloux certes mais ça, son petit ami lui pardonnait bien vite.