« Coma » commençait une nouvelle fois dans ses oreilles en cette soirée, il écoutait cette chanson en boucle depuis presque une heure mais il ne s'en lassé pas. Ressentant les sentiments de la chanson et leurs voix mêlées, une grande tristesse l'emplissait mais les larmes ne voulaient pas couler sur ses joues pour le soulager. Il emmagasinait tout depuis tellement longtemps, cachant sa peine derrière des sourires et des rires, faire comme si tout allait bien alors que ce n'est pas le cas. Il allait mal, c'était une certitude mais le temps continuait de filet et la Terre de tourner. Cependant, comme plus tôt dans la journée, il lui arrivait que son masque se craquelle et qu'il perde son sourire. Il devenait froid et distant, comme à ce moment où YoungJae lui avait donné un cheese-cake mais qu'il ne l'avait remercié que d'un froid et sec « merci » qui n'avait pas plut à ce dernier. Ou ce moment où HimChan l'avait prit dans ses bras mais qu'il n'avait pas réagit, comme une coquille vide. Les membres avaient beau lui demander ce qu'il avait, il répondait un basique « rien », s'ils lui demandaient « tu fais la gueule ? », il répondait un faible « non ». Mais personne, aucuns d'entre eux ne voyaient la douleur qu'il cachait derrière. Personne ne faisait attention à ce mensonge, cherchant à voir derrière le masque fendillait.

Il attrapa une feuille et commença à écrire tout ce qu'il ressentait, toute sa tristesse et sa peine. Une fois tout couché sur le papier, il se sentit un minimum mieux. Tout extérioriser lui faisait du bien. A partir de ça, il pourrait réparer son masque et à nouveau se cacher derrière ses sourires et sa bonne humeur, enfouissant son mal au fond de son cœur, le cachant du regard des gens. Il allait redevenir le DaeHyun souriant et joyeux qu'ils connaissaient tous.

- Je ne peux partir des ténèbres. Je ne peux le ressentir – mes larmes coulent ..


Comme beaucoup m'ont demandé sur mon blog ce qu'avait DaeHyun dans ce OS, je tiens à préciser qu'il est ici moi. J'ai écrit ce texte en y mettant mes réels sentiments.