Sous entendu d'inceste -parle juste d'amour- donc, demi tour à ce qui n'aime pas. YoungMin exprime son amour vis-à-vis de son jumeau.
Il ne supportait pas d'être séparé de son frère plus de cinq minutes, après tout, ils étaient jumeaux. Mais .. Le fait d'être jumeaux était bien embêtant car .. Comment avouer à son double que l'on est amoureux de lui ? Impossible .. Et ça, YoungMin le savait parfaitement. Il n'aurait jamais voulut éprouver ce genre de sentiments à l'égard de son frère mais il ne pouvait en être autrement. Il était son double, sa moitié, une véritable part de lui et pourtant .. Tout les éloigné à cet instant précis.
Jamais plus il ne pourrait lui sourire en lui disant un « je t'aime » qui ne signifiait qu'une relation entre frère. Jamais plus il ne pourrait le regarder et détailler son visage pensant des heures sans se dire qu'il l'aime bien plus que de raison. Il pouvait sembler narcissique à tomber amoureux de son double mais ce n'était pas pour son physique qu'il l'aimait car il aurait aimé qu'il soit différent mais pour ce qu'il était. Car il était la plus gentille des personnes qu'il connaissait, car il aimait être dans ses bras pendant des heures en se disant que son frère était comme ça uniquement avec lui et par-dessus tout car il aimait quand son frère lui murmurait à l'oreille qu'il était la personne la plus importante à ses yeux. Il avait parfaitement conscience que, s'il n'avait pas été son frère, rien de tout cela ne se produirait mais .. Il s'en fichait pas mal. Il espérait pouvoir un jour lui dire tout ce qu'il ressentait mais s'en sentait incapable parce qu'il ne voulait pas voir le dégout dans les yeux de son autre lui.
Alors, pour toujours et à jamais, il enfouirait ses sentiments au plus profond de son cœur en se disant qu'ils n'ont absolument pas lieu d'être.
Parce que Jo YoungMin aime Jo KwangMin mais qu'il n'en a absolument pas le droit.
