Note de moi: Ma première fic de Naruto. Y'a pas assez de ShikaAsuma donc je me lance.
Les personnages ne sont pas à moi
Chapitre 1 : Eaux troubles.
- C'est vraiment dommage qu'Ino ne puisse nous accompagner aux sources chaudes, murmura Choji à l'oreille de Shikamaru.
- Peut-être, mais de là à la voir en maillot de bain, je préfère passer mon tour… Que ça risque d'être ennuyant. Asuma-Sensei, c'est encore loin ?, rétorqua Shikamaru en plaçant ses mains derrière sa tête, comme à l'habitude.
- Mais non, Shikamaru, encore 2 minutes de marche et on va pouvoir être à l'aise, expliqua son Sensei. Et pourquoi ne veux-tu pas voir Ino en maillot de bain? Serait-elle trop moche à ton goût?
- Je ne m'intéresse pas aux filles à tête forte, prenez exemple sur Temari, et je considère Ino comme ma sœur et vice-versa.
- Je vois, répliqua Asuma, pensif.
- Et vous savez, je ne crois pas que …, commença Shikamaru en prenant une teinte vermeille.
- On est arrivé !, explosa Choji en regardant les nappes de vapeur s'élever gracieusement dans les airs. On mange avant ou directement les sources?
- Tu peux aller manger. Moi et Shikamaru iront t'attendre dans la source numéro hmm 10, dit Asuma en tendant quelques pièces de monnaie à Choji qui bavait déjà en pensant à de la viande fumée.
- Non, mais quelle coïncidence d'avoir choisit le numéro 10, soupira Shikamaru, sarcastique, en emboitant les pas de son professeur.
La réception de l'endroit, n'étant pas loin des premières sources, permit à Shikamaru de détailler l'endroit que son père parlait de temps en temps. En gros, ça donnait ceci : le chemin principal donne sur le restaurant de viande/nouilles et la réception qui donne 2 chemins différents – pour hommes ou pour femmes – qui finissent par se diviser en 10 sources uniques.
- Un total de 20 sources différentes ?, demanda Shikamaru alors qu'Asuma indiquait 3 personnes avec ses doigts à la réceptionniste.
- Oui et chacune d'entre elle possède son propre vestiaire et sa table de shogi. Veuillez aussi prendre note que nous ne sommes en aucun cas responsables d'attaques surprises de ninja, expliqua-t-elle avec un sourire forcé. Elle paraissait vraiment antipathique sous son kimono blanc vaporeux. Le côté pour homme est de ce côté…
- Je dois dire que je ferais comme elle à rester ici durant toute la journée, mais elle pourrait au moins regarder les nuages durant ce temps, pensa Shikamaru en la regardant droit dans les yeux alors qu'il se dirigeait dans le sentier pointé du doigt de la jeune femme.
En entrant dans le vestiaire, Asuma se dirigea vers la première salle d'essayage tandis que son élève s'assit sur le cousin adjacent la table de shogi. Le vestiaire était composé de 4 cabines, 2 divans et de la fameuse table de shogi. La source était visible de la fenêtre.
- Tu devrais te changer avant de vouloir jouer au shogi, dit Asuma, la voix étouffé par la cloison.
- Jouer au shogi est un bien grand terme, Sensei. Je dirais plutôt : regarder Asuma pester contre des morceaux de bois, répliqua Shikamaru alors qu'un rire sarcastique sortait de la cabine. Vous avez raison, je vais me…
Shikamaru arrêta sa phrase alors qu'Asuma apparu dans le cadre de la cabine. Il n'avait jamais vraiment regardé attentivement le corps de son Sensei avant aujourd'hui et ce qu'il remarqua l'étonna : Asuma était moins poilu qu'il ne l'aurait imaginé, juste un peu sur son torse et dans son dos, mais la zone s'élargissait au niveau bas ventre. Sur ce qu'il vit plus bas, Shikamaru prit une nouvelle fois sa teinte vermeille.
- Ouais, ouais, je sais que je devrais changer ma couleur de maillot, rit Asuma en se regardant. Le vert n'est plus vraiment à la mode sauf pour Gaï et Lee. Tu disais ?
- Que j'allais me changer !, répondit prestement Shikamaru en s'enfermant dans la seconde cabine, son sac devant lui.
- Bordel, mais qu'est-ce qui me prend?! C'est mon professeur, je ne peux pas avoir ce genre de sentiment pour lui. Mais qu'il est trop sexy, se surprit à penser Shikamaru.
- Tout va bien, Shika-kun ? Ça fait déjà 5 bonnes minutes que tu es là-dedans et je n'entends rien. Shika…, commença Asuma alors que la porte de la cabine s'ouvrit à la volée.
- Désolé, Sensei, je devais refaire ma queue de cheval, dit péniblement Shikamaru en baissant les yeux au plancher.
- Je comprends et laisse moi voir ton corps, s'exclama Asuma en tirant Shikamaru hors de la cabine. Ouais, mon entraînement porte ses fruits : on voit la démarcation de tes abdominaux et tes pectoraux ont aussi augmentés. Bref, tu deviens un beau jeune homme, reprit-il en souriant à son élève. C'est quoi ça, demanda-t-il, perplexe, en pointant les tiges de métal percées dans chacune des tétines du garçon.
- Je voulais essayer quelque chose de plus que les oreilles, murmura Shikamaru en virant rouge tomate.
En voyant la gêne certaine de son étudiant, Asuma se urgea à changer de sujet :
- Soit on joue au Shogi et que tu me plantes comme si je ne savais pas jouer ou on va attendre Choji dans la source.
- Vous venez de répondre vous-même à votre question, Sensei. Je ne vois pas le plaisir à vous écraser lamentablement pour une énième fois…, répliqua Shikamaru en reprenant son air habituel.
- Je prends ça en note, répliqua Asuma en lançant un regard noir à Shikamaru. Lamentable, hein? J'ai hâte de voir ce que Kurenaï va dire…Direction la source alors!
Ils prirent le petit chemin de dalles blanches menant vers l'eau et Shikamaru fut le premier dedans. Il s'installa vers le fond alors qu'Asuma restait hors de l'eau.
- Un problème?, demanda Shikamaru, vexé d'être le seul dans l'eau chaude.
- La situation est vraiment trop tentante. Je m'en excuse d'avance, Shikamaru, répondit Asuma avec un grand sourire avant de sauter dans l'eau telle une bombe.
Shikamaru n'eut qu'un petit 2 secondes avant qu'une vague énorme le submerge. Il maugréa sous l'eau avant de sortir la tête, rouge sous l'effet de la chaleur. Il regarda autour de lui, ne vit pas son Sensei et se dit :
- S'il s'est noyé, tant mieux. Il sait que je déteste les attaques surprises.
Il ne remarqua pas la lignée de bulle s'approchant lentement de lui. Asuma sortit le torse de l'eau, attrapa un Shikamaru étonné par la taille et susurra à son oreille :
- Un ninja doit toujours se méfier de toute attaque extérieure…
- Un ninja doit aussi savoir surprendre son adversaire avec une rapidité hors du commun, expliqua une voix perchée dans les arbres. Shikamaru se tenait sur la branche, exaspéré par toute cette agitation.
Asuma Sarutobi se tourna la tête vers son Shikamaru qui lui sourit avant de tomber en eau. Le professeur paraissait vraiment fier de son élève.
- On peut savoir comment tu as maitrisé cette technique ?
- Disons simplement que j'ai calqué mon ombre sur l'eau pour me faire un double. Assez utile pour fuir Temari et ses insultes habituelles, répondit Shikamaru en réentrant dans l'eau.
Asuma leva son sourcil droit, perplexe. Il voulait en avoir le cœur net.
- Pourquoi est-ce que tu la fuis comme la peste ? Je croyais qu'il y avait quelque chose entre toi et elle.
- Tout le village pense comme ça et plus particulièrement Naruto. Mais il ne se passe rien entre elle en moi et rien ne se passera non plus. Pour être franc, je doute qu'il se passe quelque chose entre moi et une autre fille que je connaisse. Sensei, est-ce qu'il y a quelque chose entre vous et Kurenaï-Sensei?, demanda Shikamaru alors qu'Asuma devenait rouge pour la première fois devant lui.
- Kurenaï n'est qu'une bonne amie que je considère comme ma petite sœur. Mais revenons-en à toi. Aucune fille ne t'intéresse? Ino, je l'avoue, n'est certes pas la plus belle du village, mais il y en plein d'autres!
Le professeur regardait fixement son élève dans le blanc des yeux.
- Autant mieux tout lui dire tout de suite que de sortir avec Ino., pensa Shikamaru.Asuma-Sensei, je dois vous dire quelque chose….une confidence que je n'ai jamais dis à personne.
- Je t'écoute, Shika-kun.
- J'ai remarqué que…, commença Shikamaru.
- Tu as remarqué que…? , reprit Asuma en se rapprochant de l'autre pour ne rien manquer.
- Que j'aimais plus…, continua l'élève.
- Que tu aimais plus…? , répliqua son mentor à 30 centimètres de son visage.
- Les…les…hom…, essaya de dire Shikamaru, virant encore plus rouge.
- Shikamaru…
Ce dernier pouvait détailler chaque détail du visage de l'homme sur qui il avait fantasmé 15 minutes plus tôt. Leurs mains se joignirent pour ne former qu'une douce étreinte. Le désir de goûter à ses lèvres, juste une fois, se fit sentir et il ferma les yeux, s'approchant de l'autre visage qui avançait aussi.
- Asu…ma…je…, souffla Shikamaru alors que leurs lèvres allaient se toucher.
- Ça devient chaud comme confidence, dit une voix nonchalante de l'autre côté de la cloison.
Les 2 hommes défirent leur étreinte puis se retournèrent vers le mur de bois, Shikamaru rouge comme une fraise. Asuma frappa le mur en utilisant son chakra et celui-ci tomba en morceaux, dévoilant un homme aux cheveux blancs.
- Kakashi!, s'exclamèrent Asuma et Shikamaru d'une même voix.
- Dit le pervers national numéro 2 de Konoha, mais j'aimerais mieux que l'on appelle maintenant le pervers qui écoute aux portes, expliqua celui-ci en lançant son bouquin porno dans sa source. Vraiment terne celui-là, Jirayia devrait s'inspirer sur vous côté érotisme. Et concernant ce que je viens d'entendre, je vais faire comme si je n'avais rien entendu. Mais toi, Sarutobi, si j'apprends que tu abuses d'un de tes élèves d'une quelconque manière, Tsunade sera la première avertie, reprit-il en se levant, toujours de dos.
Asuma lâcha un léger soupir comme Shikamaru alors que Kakashi se retournait enfin. Sans son habituel masque. Le plus jeune resta sans voix devant sa beauté.
- Tcheu, tu devrais arrêter de porter ce stupide masque maintenant qu'il est mort, dit Asuma alors que Kakashi levait un sourcil.
- Je ne veux pas arrêter de le porter pour la simple raison que ça reste mon seul souvenir de lui. Je dois maintenant aller rejoindre mon équipe. Shikamaru, sois fier de ce que tu es. Les autres finiront par t'accepter tel que tu es…
Sur ce, Kakashi disparu, laissant les 2 autres hommes seuls à nouveau. Asuma se retourna vers son élève qui paraissait étonné par les paroles de l'autre professeur. En écoutant Kakashi, Shikamaru était redevenu de couleur normale, mais dès que les yeux de son Sensei rencontrèrent les siens, il redevient encore plus rouge.
- Asuma…je ne sais pas quoi dire…
- Ne dis rien, murmura celui-ci en posa un doigt sur les lèvres de l'autre.
Ce contact fit frémir Shikamaru d'excitation.
- HÉ VOUS VOILÀ ENFIN!
Shikamaru se retourna et vit Choji nager dans la source. Il paraissait fatigué.
- La fille de la réception m'a prit pour une fille à cause mes courbes. Il a fallu que j'entre dans un vestiaire plein de filles pour me rendre compte qu'elle s'était trompée, expliqua-t-il alors que ses joues prenaient une teinte rosée. J'en ai marre de courir, moi… Dis, Shikamaru, pourquoi tu es tout rouge? Tu ne supportes pas l'eau chaude?
- Euh pour tout te dire, Choji, ton ami et moi étaient en train…, commença Asuma en prenant un teinte rouge, lui aussi.
Choji haussa un sourcil en voyant l'air embarrassé de son Sensei.
- Mais qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui ?, pensa-t-il.
- En train…de discuter sur le fait que je devais prendre du repos, car je suis un peu malade, expliqua Shikamaru, sûr que son mensonge ne passerait pas.
- C'est vrai que tu n'as pas la forme ces temps-ci, répliqua Choji, toujours en regardant son professeur qui continuait à baisser les yeux. Tu devrais aller te reposer chez toi.
- C'est-ce que je vais faire, Choji.
- Tu es sûr que ça va aller ?, demanda Asuma en posant sa main sur l'épaule droite de Shikamaru.
- Oui, je crois…, dit-il en sortant de la source, laissant son professeur et son meilleur ami seuls.
0o0o0o0o0o0
Choji était parti depuis 5 minutes suite à la demande urgente de son père. Asuma se changea directement en entrant dans le vestiaire, sans même penser à la cabine faite pour cela. Il s'essuya avec sa serviette, nu comme un ver, se l'enroula autour de la taille et dit :
- Kakashi, sort de ta cachette, pervers.
L'interpellé sortit en effet de la cabine numéro 3, l'air surpris.
- Tu savais que j'allais revenir, n'est-ce pas ?
Asuma acquiesça d'un mouvement de tête.
- Comme je l'ai dis tout à l'heure, ne lui fait pas mal. Déjà s'affirmer ouvertement demande du courage et la façon que tu l'aguichais, commença Kakashi en s'approchant de son interlocuteur.
- L'aguichais ? Je répondais à ses avances, un point, c'est tout, répliqua Asuma, furieux.
- Bordel, il n'a que 16 ans et tu en a 30! Les gens ne verront pas cette relation sous un bon œil.
- Je me souviens que j'avais environ le même âge lorsque j'ai découvert qui j'étais réellement, expliqua Asuma alors que Kakashi s'approchait encore plus proche de lui.
- Mouais, on dirait que seule cette famille peut goûter à ta chair, susurra Kakashi à son oreille.
Asuma le repoussa violement alors que l'autre abordait un sourire sous son habituel masque.
- Va t-en !
- C'est ce que j'allais faire et je n'allais rien dire à personne, sauf peut-être à son père…, ajouta Kakashi avant de s'évaporer dans la nature.
Asuma se retourna vers la fenêtre, s'alluma une cigarette et pensa :
- Pourquoi lui ?, tandis qu'une nappe de fumée sortait de sa bouche.
0o0o0o0o0o0
Shikamaru arriva chez lui, rouge de honte d'avoir presque dit ce qu'il ressentait pour son Sensei. Il ouvrit la porte, ne dit même pas bonjour à son père et sa mère puis alla s'enfermer dans sa chambre.
- Non, mais c'est quoi, son problème aujourd'hui, demanda sa mère en déposant le souper sur la table.
-Laisse. Je vais aller le voir, dit Shikaku en se levant de son habituelle chaise.
Dès qu'il arriva devant la porte de son fils, il utilisa sa manipulation des ombres pour décocher celle-ci, mais elle n'était pas fermée à clé cette fois. Il cogna donc sur la porte, surpris.
- Je peux entrer, fiston?
- Je ne préfère pas. Dis à maman que je viendrais manger plus tard, dit Shikamaru en regardant son plafond.
- Tout va bien?
- Oui, répliqua aussitôt Shikamaru en se tournant vers le mur adjacent à son lit. Son visage se remplit alors de larmes puis éclata en sanglots.
Shikaku Nara recula, préférant ne pas contredire son fils et alla s'asseoir à table, sous les regards meurtriers de sa femme.
- Ne dis rien s'il-te-plaît et surtout ne fait rien. Il ne va pas bien, murmura Shikaku en regardant sa femme qui s'assit devant lui.
Sa femme et lui restèrent muets durant tout le souper, attendant vainement de voir leur fils se pointer hors de sa chambre. Ils allèrent se coucher, espérant que tout aille pour le mieux le lendemain. Dans sa chambre, Shikamaru leva les yeux et murmura :
- Pourquoi lui ?, alors que ses yeux se remplirent à nouveau de larmes à la vue de sa photo avec Asuma…
Vous vous attendiez à du sexe dès le premier chapitre? Des reviews seraient apprécier pour que je m'améliore. Le chapitre 2 devrait être commencé d'ici peu.
