Holà tout le monde,

je suis nouvelle sur le site, du moins en partie, je viens de m'inscrire mais en vérité j'ai presque toujours suivit les meilleures fictions bellarke du site même si j'ai parfois eu des moments d'absence j'ai toujours essayé de suivre par exemples les nombreuses fiction d'Amandines H et j'en passe...(et j'ai toujours laissé des reviews biensur). pendant les vacances d'été j'ai écrit une fiction bellarke que je voulais vous publier mais je n'ai jamais réussi à m'inscrire parce que je suis une vraie boloss en informatique mais bref ce jour est enfin arrivé. Cette fiction sera assez courte j'aurais même pu la publier en OS bon certes un OS assez long mais j'aurais pu, malheureusement le dernier chapitre n'est pas terminé sur ce bonne lecture je vous promet que la prochaine fois ma note ne sera pas aussi longue mais j'avais besoins de bien tout vous expliquer.


"Mais quel connard !" S'écria Clarke en laissant sa main s'écraser sur la joue de son interlocuteur.

Ce qui devait être une bonne soirée entre une bande de potes chez les Blake, se transforma en une scène de rupture scandaleuse entre Clarke et Finn. Clarke était arrivée la dernière comme à son habitude et tout le monde était déjà là ; Jasper, Monty, Maya, Mel, Fox, Murphy, Nathan, Bellamy, Wick, Monroe, Raven, Wells, Lincoln, Echo, Atom, Harper, Octavia et Finn. Lorsque Octavia lui ouvrit la porte et qu'elle la vit, les joues toutes rouges et les yeux remplis de colère elle comprit tout de suite que la soirée allait mal commencer, très mal commencer même.

Ils étaient tous entre l'entrée et le salon pour assister à... ça, cette scène de rupture dramatique digne de Clarke et Finn qui n'en étaient pas à leur première.

"Mais Clarke je ne t'ai pas trompé." Dit Finn en essayant de se défendre tant bien que mal même s'il n'avait aucun arguments ce qui laissait croire que Clarke avait entièrement raison sur ce coup la.

"Tu l'as déjà fait alors qu'est ce qui t'empêcherait de le refaire !" Clarke était tellement hors d'elle qu'elle en perdait son joli vocabulaire pour la première fois. "Putain mais j'ai vraiment été conne de te refaire confiance après tout ça !" Dit elle en portant une de ses mains devant sa bouche avec de la déception pouvant se lire dans ses yeux.

Alors que depuis tout à l'heure personne n'osait les interrompre tels des spectateurs admirant une pièce de théâtre, Mel pris soudain la parole.

"Clarke si il te dit qu'il n'a rien fait c'est qu'il n'a rien fait arrête de douter de lui."

"Oh nan ! La c'est la meilleure ! Toi la trainée de service t'es très mal placée pour parler étant donnée que tu es la première avec laquelle il m'a trompé !" Cria Clarke.

"Tu ne vas pas encore remettre ça sur le tapis." renchérit la brune d'un ton assez strict.

Clarke s'approcha de Mel. D'un peu trop près d'ailleurs. Leur têtes étaient à quelques centimètres l'unes de l'autre, elles se défiaient du regard et c'est Clarke qui brisa le lourd silence qui régnait dans la maison au bout de quelques secondes

"Tu ferais bien de la fermer parce que si tu continues crois moi y aura pas que pour tes seins que tu devras aller voir un chirurgien esthétique." Lui dit-elle. Clarke avait parlé d'un ton menaçant mais d'une voix calme et posée ce qui faisait plus que peur étant donné que quelques minutes auparavant elle criait à en réveiller tout le voisinage.

Personne ne savait vraiment quoi penser, Clarke se tenait dos à la porte d'entrée d'un air impassible, en face d'elle il y avait le grand salon principal, à sa droite la cuisine et à sa gauche l'escalier qui menait à l'étage sur lequel étaient assis Murphy, Wells, Bellamy, Nathan, Jasper, Monty, Monroe, Echo et Harper, les autres étaient debout entre la cuisine et le salon. Clarke n'avait jamais été dans un état pareil, personne ne pouvait savoir si il y avait une part de bluff ou si elle était sérieuse à dix mille pour cents, une chose était sûre, Elle était imprévisible en ce moment même. Finn s'approcha à ses risques et périls de Clarke et Mel qui étaient l'une en face de l'autre mais pas aussi proche que toute à l'heure et posa sa main sur le bras de Mel en s'adressant à cette dernière.

"Je pense que tu devrais partir" lui dit-il.

Clarke regarda Finn de son plus sombre regard puis ses yeux firent des vas et viens entre lui et sa main posée sur le bras de Mel.

"Je pense que vous devriez tous les deux partir" intervint Bellamy en se levant pour se positionner aux cotés de Clarke.

"C'est à Clarke d'en décider" Dit finn.

"J'aurais tellement du les écouter quand ils m'ont dit que tu n'étais pas fait pour moi" dit Clarke en soutenant le regard de Finn avec du dégout cette fois-ci.

"Si c'est Bellamy qui t'as dit ça, ça ne m'étonne même pas, ça crève les yeux qu'il ne veut qu'une chose, te sauter" dit Finn avec une voix pleine de vulgarité.

Un bruit sourd se fit entendre et ni une ni deux Finn était au sol en train de se tenir la mâchoire à cause d'un coup porté par Bellamy.

"Ici c'est chez moi donc quand je te dis de partir tu pars, c'est pas à Clarke d'en décider, pas ici en tout cas." Dit Bellamy en ouvrant la porte et en regardant Finn d'un regard plus noir que jamais auparavant.


j'espere que vous avez aprécié même si il n'y a pas de moment bellarke ne vous inquiètez pas le prochain chapitre est beaucoup plus centré sur eux et leur relation je n'ai pas de moment précis pour le publier sachez juste qu'il est prêt et vos reviews l'aideront à arriver plus vite gros bisous et à bientôt.