Yo les gens =D !
Alors donc, me voilà vous présenter ma toute première fic KKM et j'avoue, je stress un tit peu ^^". M'enfin.
J'ai eu l'idée de cette fic, qui est en fait une sorte de recueil d'OS, en me rendant compte à quel point ils tenaient tous à notre cher Maoh Heka. Aussi, je suis arrivée au début de la saison 3, donc possibles spoils et pour ceux qui m'auront dépassé, vous trouverez peut-être qu'un truc manque. Mais c'est pas ma faute hein u_u, j'ai mon rythme.
Breeeef, passons maintenant aux choses sérieuses, vous voulez bien ? Allez !
Titre : Aishiteiru, Yuuri Heika.
Auteur : Nataku Makuraka.
Rating : K+.
Pairing : Divers, autant que dans l'anime =3.
Genre : Romance, Friendship (en quelque sorte…).
Disclaimer : Vous savez pas à quel point je regrette de ne pas avoir eu cette idée avant Temari Matsumoto-sama, mais faut dire que j'avais pas l'âge u_u"…
Chapitre 1 : Conrad.
Son cœur était bercé par la douce voix, au rythme de l'éclat de la pierre bleue. Un si bel éclat, empli d'amour, d'espoir et de compassion.
Cette si jolie chose ne méritait le nom d'« Armoirie des Wincott ».
Conrad était justement entrain d'admirer ce si beau bijou, pendu au cou d'un jeune garçon souriant, jouant insoucieusement avec sa fille dans les jardins du Château du Serment du Sang.
Lorsque le Shinou lui avait expliqué sa mission, et confié l'âme de sa défunte bien-aimée, il n'aurait jamais cru qu'il en naîtrait quelqu'un tel que Sa Majesté, cela l'avait surprit, mais très vite il avait reconnu la Wincott en le brun. Ça l'avait fait sourire.
Julia. Sa si belle Julia.
Il se souvenait avoir eu peur de voir ses sentiments pour la jeune femme ressurgir, pour s'adresser au Shibuya. Mais ce ne fut pas le cas. Il en fut d'ailleurs soulagé, il n'aurait su que dire à Sa Majesté -Yuuri- si c'était arrivé.
Il ne s'était pas rendu compte qu'en réalité, d'autres sentiments envers son roi, différents, étaient nés en lui, et s'enracinait de plus en plus durement autour de son cœur.
Un sentiment très étrange, qu'en présence d'une certaine personne, vous seriez capable de tout, pour la protéger, pour la faire sourire, la rendre heureuse, veiller sur elle, faire qu'elle ne manque de rien, qu'elle vive paisiblement et garde ce cœur pur et insouciant pour l'éternité.
Après tout, c'était peut-être ça, l'Amour.
« Si c'est ça… » Fit-il alors, du haut d'un balcon donnant sur les jardins « Alors je peux le dire : Je vous aime, Majesté Yuuri »
Au même moment, comme par pressentiment, le brun leva les yeux vers lui, comme interrogateur. Le Weller lui fit alors un doux sourire. Ô que oui il l'aimait, et pas qu'un peu.
FIN !
Voili voilou ! Et un OS de bouclé, un !
J'espère que ça vous a plu et que vous avez passé un bon moment en lisant ! Le prochain sera sur Wolfram, si vous avez des idées, n'hésitez SURTOUT pas 8D !
Nataku Makuraka, la hérissonne RedBullisée de service.
