Bon c'est ma première fiction alors please soyez indulgent ^^
Evidemment rien ne m'appartient, sinon Régina serait dans mon lit depuis longtemps :p
Les personnages et le concept et tout et tout appartiennent aux créateurs de "Once Upon A Time".
Et dites moi ce que vous en pensez , en bon ou mauvais ! Je prends tout :D
Régina se réveilla doucement au son de son réveil. Elle l'éteignit et sentit un poids peser sur son flanc. Avec une certaine appréhension, elle se retourna.
Une chevelure blonde. Emma. Nue. Dans son lit. Encore.
Elle détesta encore un peu plus la mère de son fils pour ça.
Sans faire de bruit, elle se leva et enfila son pijama en soie. En sortant de la chambre, elle enfila son peignoir sans un regard pour la jeune femme partageant son lit.
Elle prépara le petit déjeuner machinalement. Surtout ne pas penser à ce qu'il s'est passé hier soir. Surtout ne pas se rappeler. C'est tellement pire après.
Alors qu'elle terminait les pancakes, Tink la rejoignit dans la cuisine. Elle avait emménagé chez Régina dès leur retour de Neverland. Parce qu'elle lui devait bien ça. Mais aussi parce que Régina était son amie. Évidemment La Reine a eu du mal avec cette intrusion dans son quotidien au début..
Mais au final, elle s'y était fait. Et , si elle était honnête avec elle-même, elle appréciait même sa compagnie. Tinkerbell était une colocataire supportable et parfois d'agréable compagnie.
- Hey Majesté ! Bien dormi ? La Fée avait l'air de très bonne humeur.
- Tink. Bonjour. La Reine était sèche, avait le regard noir et se cramponnait à sa tasse de café
- Oh je vois. On est pas d'humeur ce matin? Hé bien moi, j'ai super bien dormi !
Elle s'étira joyeusement , se servit un café et alla s'asseoir de tel manière à être face à Régina qui sortait maintenant des ?ufs et du lait du frigo.
- Tu m'en vois ravie. Pancakes?
- Bien sur !
Des bruits de pas se firent soudainement entendre.
Évidemment il fallait qu'elle se lève quand Tink était encore là.
Cette journée commençait définitivement mal.
La fée interrogeait Régina du regard et celle-ci se tourna pour attraper une tasse dans l'armoire. Alors qu'elle prépara machinalement un chocolat chaud, Emma fit son apparition dans la cuisine.
- Emma ! Tink l'accueillit avec un air faussement surpris et un petit sourire en coin.
- Bonjour. Grogna le Shériff.
- Décidément, tous le monde est de mauvaise humeur aujourd'hui. Tu as mal dormi aussi ? Demanda la fée malicieusement.
Régina la fusilla du regard tout en déposant un chocolat chaud à la cannelle devant Emma.
- Pancakes ?
- S'il te plaît .
Emma la détestait encore un peu plus pour ça. Pour être si polie. Pour faire des pancakes aussi bon. Parce qu'elle s'était réveillé dans sa chambre. Encore une fois.
Le reste du petit-déjeuner se fit dans le silence le plus total et TinkerBell dû se retenir pour ne pas exploser de rire. Après avoir englouti ses pancakes le plus vite possible, Emma se leva.
- Merci pour le petit-déjeuner. Je te dépose toujours Henry ce soir? Emma essayait de garder un air neutre.
- Oui, je dois aller faire des courses après la réunion du Conseil. Venez pour 18h. La Reine était sèche et froide.
- Okay.
Emma allait partir quand Tink l'interpella :
- Tu vois Neal ou Hook ce soir? Le grand sourire de la fée ne la quittait plus.
- Neal et c'est juste un dîner. Répondit Emma en levant les yeux au ciel.
- Tu t'ai jamais dis que si t'arrivais pas à choisir entre eux deux c'est parce que tu n'en n'aimais aucun des deux? La jeune femme accompagna sa réplique d'un clin d'oeil.
Emma souffla bruyamment. Exaspérée.
- A tout à l'heure Tink.
Et elle partie en claquant la porte. La fée se retourna vers sa colocataire avec un sourire en coin. Elle comptait bien taquiner La Reine. Cette situation l'amusait chaque jour un peu plus.
- Alors... Elle a passé la nuit ici? Encore? Elle insista lourdement sur ce dernier mot.
- Elle a dormi dans la chambre d'ami. Régina était sèche. Elle ne voulait pas donner l'impression de se justifier. Elle n'avait pas à le faire après tout.
- Oui.. Bien sur. Tinker roula des yeux sans quitter son petit sourire.
- Oui. Elle est venu pour discuter des voyages que les deux idiots veulent organiser vers le FTL. Elle voulait mon avis avant qu'on en parle au Conseil tout à l'heure. Il était tard, je lui ai proposé de rester. C'est tout. Maintenant, si tu le permet, je vais prendre une douche. La Reine avait dit tout ça très vite et avec une condescendance exagérée.
Elle quitta rapidement la cuisine et monta les marches jusqu'à l'étage. Malheureusement, elle entendit très distinctement le fou rire de la Fée.
Si ça continuait comme ça, elle tuerait sans doute quelqu'un lors de la Réunion du Conseil.
C'était une idée d'Henry. Et comme personne ne pouvait rien lui refuser, ça avait été mis en place dès leur retour de Neverland.
Régina s'occupait toujours des charges administratives de la Mairie. Elle gérait aussi la comptabilité. De toute façon, elle était la seule vraiment qualifié pour ça.
Mais toute les décisions importantes étaient prise par le Conseil. Ils se réunissaient une fois par semaine. Plus si nécessaire. Chaque réunion durait 4heures au minimum.
Il était composé du couple Charming, de Blue et TinkerBell ( Elle était devenu le bras droit de la Mère Supérieur malgré elle ), Rumpelstiltskin, Granny et Red et bien sur, Emma et Régina.
Ils leur étaient incroyablement difficile de se mettre d'accord sur la moindre petite chose. Mais Henry appelait ça «Démocratie» et il semblait heureux de les voir passer des heures à se prendre la tête pour des futilités. Alors soit.
Régina et Emma avaient instauré une garde partagé depuis leur retour de Neverland. Elles l'avait une semaine chacune et Neal pouvait le prendre quand il le désirait.
Et justement, la nuit dernière Henry était chez son père.
Elles avaient directement compris. A Neverland bien sur.
Là où la magie envahit chaque cellule de votre corps.
Elles avaient senti leur magie crépiter quand elles étaient à proximité. La sensation de bien-être qui les envahissaient à chaque regard. Peut-être même qu'elles le savaient depuis leur première rencontre.
Jamais elles n'en n'avaient parlé. Mettre des mots sur ce qu'elles ressentaient ne ferait que le rendre réel. Et il ne fallait surtout pas que ça le soit.
Bien sur, elles avaient des «moments d'égarement» . Mais ça non plus, elles n'en parlaient jamais.
Personne ne le savait d'ailleurs. A part TinkerBell.
Et encore.
Elle savait juste qu'elles s'envoyaient en l'air de temps en temps. Pour le reste, elle n'avait que des soupçons.
Et elle savait qu'elle n'avait pas intérêt à en parler à quelqu'un.
Se mettre à dos La Savior et L'Evil Queen ce n'étaient définitivement pas une bonne idée.
Emma enchaînait les rendez-vous avec Neal et Hook. Elle s'efforçait de choisir. Ils lui plaisait tout les deux. Mais aucun suffisamment pour qu'elle puisse envisager une vrai relation.
Régina se concentrait sur son fils et son travail. Parfois Tink arrivait à la convaincre de sortir et elles allaient au Rabbit Hole. Parfois elle ramenait quelqu'un avec qui finir la nuit. Femme ou homme aucune importance.
Elle entra sous la douche et alluma l'eau chaude. Aujourd'hui elle allait devoir affronter une réunion qui s'annonçait animée. Et elle n'était vraiment mais vraiment pas d'humeur à ça.
