Bonjour, bonsoir à tous ! Je me lance ( encore une fois) dans une fiction sur du ThorKi. Donc, je ne le place dans aucun films, je tiens à le préciser. Il y aura peut-être des interventions des Avengers ou autres personnages de l'univers de Marvel, je n'ai pas encore réfléchi.

Bref, je vous laisse avec ce petit prologue ! Bonne lecture !


D'après la légende, les êtres vivants étaient composés de quatre bras et du même nombre de jambes. Jaloux, les créateurs les séparèrent et les forcèrent à se chercher à travers le vaste Univers. Le seul indice qu'ils pourraient avoir serait inscrit dans la peau. Une marque qui ne réagirait qu'à la présence de sa consœur.


Un immense soleil resplendissait sur Asgard. La population était en émoi. La reine s'apprêtait à donner vie à l'héritier du trône et même Odin semblait impatient. Certains prétendaient également avoir aperçu Heimdall sourire face aux étoiles quand les contractions avaient débuté. Les cris de l'enfant retentirent quand l'astre lunaire fut au zénith. la reine était allongée dans son lit, et un doux sourire peignait son visage. Il en était de même pour Odin qui ne cessait d'observer le visage arrondi de son nouveau-né. L'enfant avait une bouille ronde, des joues rouges à force de crier et des épis dorés parsemait son crâne en un fin duvet. Dans la nuit, le ciel s'était couvert de nuages lourds, et la température n'avait pour autant baissé. Vers minuit, son fils poussa un cri. Cri qui entra en écho avec un coup de tonnerre dans les cieux. Ainsi, il serait le dieu du tonnerre. L'orgueil d'Odin ne put s'empêcher de gonfler devant cela. Son fils serait un puissant guerrier. l'un des plus grands que les neuf royaumes connaîtraient. Et pourtant, quelque chose attira le regard inquiet de la reine. Frigga n'avait vu aucune marque d'âme sœur sur son corps. Sa peau était d'un blanc pur. Cela l'avait inquiété, au point qu'elle avait demandé conseil auprès des grands mages. ces derniers avaient rassuré la Mère de toutes choses en lui indiquant que cela devant de se traduire parce que l'âme sœur de son fils n'était pas encore né.

Des centaines d'années plus tard, Thor devait avoir en âge Migardien deux ans quand il sentit, d'après ses mots d'enfants en bas âge, une méchante morsure se faire sur son épaule. Frigga avait aussitôt observé le motif qui venait se former. Il étincelait tellement que la reine n'eut aucune peine à croire la souffrance que son enfant ressentait. C'était là, une marque fraîche. L'âme sœur de Thor venait tout juste de naître. Et quel motif étrange. Un mélange de corne, de dessins serpenteaux et d'arabesques. Se voulant rassurante, elle prit son petit contre elle et le berça jusqu'à ce qu'il s'endorme. Quelque part, au sein des neuf royaumes, une vie portait la marque de Thor. Et cette personne, peu importe son espèce ou son sexe, allait devenir dans son futur, l'un des êtres les plus importants d'Asgard.
Dans la soirée, elle donna la nouvelle à Odin, qui décida aussitôt de partir en quête de l'âme sœur de son héritier, en commençant tout naturellement par les jeunes filles de son peuple.


Il ventait sur la terre glacée. Le peuple était en alerte. Le roi allait être de nouveau père et l'accouchement semblait plus compliqué que prévu. Farbauti luttait tant bien que mal contre les douleurs, tandis que Laufey lui tenait la main d'une poigne puissante. La géante s'occupant de l'accouchement ordonna d'une voix ferme à la reine de donner un dernier effort, elle apercevait enfin la tête de l'enfant. Dans un ultime effort, le corps de Farbauti fit secouer par une dernière poussée, tandis que Laufey vit un petit corps bougeait faiblement sortir de son épouse. Et ciel, petit il l'était. Le nourrisson ne pleurait pas, malgré les efforts de l'accoucheuse pour lui faire arracher un cri. Ce fut le roi qui s'en occupa en prenant son fils entre ses grandes mains. ses yeux étaient clos, et il avait cessé de bouger. Ignorant les supplications de son épouse, Laufey donna une grande claque sur la petite fesse, faisant pousser un hurlement à l'enfant qui ouvrit ses pupilles rubis pour affronter celles de son père qui se teintaient de joie. Il avait un nouveau fils. Et peu importaient sa constitution, il sentait qu'il serait quelqu'un de très important et doté d'une puissance qui ferait frémir de peur ses adversaires. Son attention fut néanmoins portée sur un détail de la peau d'azur. Sur son poignet gauche, il trouva une petite marque. En l'observant rapidement, il observa le dessin de ce qui semblait être un éclair. Mais c'était si petit et si délicat qu'il ne préféra pas continuer son inspection. Son épouse attendait encore qu'on lui donne l'enfant. Doucement il le posa sur son sein, le nourrisson reniflant doucement l'air glacé autour de lui. Glissant un doigt dans la chevelure de nuit, la mère regarda avec tendresse le petit. Son porte s'ouvrit et deux petits géants coururent auprès de la femme allongée, le regard pétillant de joie. Sans faire un bruit, elle désigna le petit contre elle, ses yeux rouges teintaient de douceur et de bonheur.

- Byleist. Helblindi. Je vous présente votre nouveau petit frère. Murmura Laufey en se mettant à la hauteur de ses ainés.

Curieux, Byleist regarda le petit corps bougeait doucement, tandis que Helblindi se contentait de rester en retrait, sans pour autant ne pas éprouver la même sensation que son frère.

- Comment se nomme-t-il Mère ? Questionna doucement Helbindi.

Pensive, la géante caressa la chevelure de jais de son nouveau-né, avant d'adresser un sourire à ses enfants et à son roi.

- Loki. Il s'appellera Loki.