Disclamer : je ne possède rien tout appartiens a J. et Rick Riordan

Prologue

Harry P.D.V

De la rage et de la haine, c'est tout ce que je peux ressentir en ce moment. Comment cet être inhumain pouvait lui-même avoir une famille.

*Flashback quelque minute avant*

Nous étions tous dans la salle à manger du quartier général de l'ordre discutant des dernières nouvelles, j'étais heureux d'enfin avoir des nouvelles de mes amis après quasiment un mois et demi sans aucun signe de vie et puis ce fut le moment que choisit Dumbledore pour apparaitre, la mine sombre.

« - J'ai quelque nouvelles qui risques de ne pas vous plaire... commença Dumbledore et j'étais quasiment certain qu'il a regardé dans ma direction quand il l'a dit, je ne vais pas y aller par quatre chemin, continua-t-il, il se trouve que Lord Voldemort ai eu un enfant, une fille pour être précis qui est surement un Cracmol car on a jamais décelé une quelconque trace de magie chez elle, cependant elle a elle-même eu un fils qui est maintenant âgé de dix-sept ans et qui contrairement à sa mère possède une puissante capacité magique, et je soupçonne Voldemort de vouloir recruter son petit-fils dans sa lutte et nous ne pouvons pas se le permettre, c'est pour ça que je suggère que nous allions essayé de le récupérer avant qu'il ne soit trop tard. »

* Fin du flashback*

3ème personne P.D.V

Quand Dumbledore eut finit sa tirade il y eut un silence de mort, chacun essayant d'absorber l'absurdité de cette déclaration. Harry fut le premier à se reprendre :

« - pourquoi ne pas tout simplement le tuer ? Il est surement aussi mauvais que son grand-père de toute façon et en plus s'il est si puissant il pourrait nous causer plus de mal que de bien autant le tuer avant qu'il ne sache se défendre et développer. Dit-il avec colère plusieurs personne à la table hochèrent la tête tandis que Dumbledore fronça les sourcils.

- Harry, on ne peut pas juger quelqu'un par rapport à sa famille aussi mauvaise soit-elle, prend l'exemple de Sirius et de plus nous ne tuerons pas d'innocent, le réprimanda le vieux directeur.

- Mais… commença Harry avant qu'il ne soit coupé

- Pas de mais, de plus je voudrais que tu m'accompagne toi, miss Granger et Mr Weasley comme vous êtes environ du même âge que lui je pense ça pourrait le mettre un peu plus en confiance, dit-il d'un ton qui n'attendait aucune contestation, et je voudrais aussi que Remus et Sirius m'accompagne

Les cinq concerné échangèrent des regards et hochèrent la tête d'un commun accord.

- Très bien nous partirons demain, en attendant reposer vous, finit Dumbledore en se levant pour partir.

- Attendez, où habitent-ils ? demanda Lupin

Dumbledore sourit.

- New York.

Voila pour le prologue si vous aimez l'histoire faîtes le moi savoir. :) Biz!