Et voici Inkfire déjà de retour avec cette fois un chapitre en français! C'est pas beau ça?

Les reviews sont accueillies avec des larmes de joie et de reconnaissance! Même les pas enthousiastes! Mais bon, me sacquez pas trop quand même...constructifs toujours, chers lecteurs, SVP!

Voici donc un petit topo du changement de la fin du tome 7 de notre saga chérie, mitonné par mes soins pour les besoins de la Création Littéraire (lol).

Le changement apparaît au tout début du chapitre 36 (pages 845-846): sur une impulsion, au lieu d'envoyer Narcissa vérifier si Harry est bien mort, Voldemort envoie sa soeur Bellatrix à la place. Évidemment, Bella prévient son cher Maître que le Survivant a une fois de plus survécu! S'ensuit un joli chaos. Sous le coup de la colère et de l'incompréhension, Voldemort envoie plusieurs Doloris et Avada à Harry. Cette fois-ci, plus de Horcruxe pour prendre à sa place: le pauvre bicounet meurt bel et bien. Par cela, Voldemort devient enfin le véritable Maître de la baguette de Sureau, avec tous les pouvoirs qui vont avec, ce qu'il constatera dans la bataille de Poudlard – en croyant, bien sûr, que cela est dû à son meurtre de Rogue par Nagini.

Les Mangemorts se rendent à Poudlard comme dans le livre de J.K. Rowling, mais quelques détails changent: les Mangemorts parviennent, bien qu'avec difficulté, à reprendre le contrôle de la bataille, malgré le sacrifice de Harry. Ni Voldemort ni Bella ne sont tués.

Lucius, Narcissa et Drago Malefoy se retrouvent. Ils sont faits prisonniers par les Mangemorts. Dans l'euphorie de la victoire, Bellatrix parvient à convaincre Voldemort de leur laisser la vie, à condition qu'elle prenne elle-même et immédiatement la responsabilité de plonger Drago dans les forces du Mal comme cela aurait dû être fait dès le début, et d'en faire un Mangemort acceptable. Si elle échoue, les Malefoy seront exécutés tous les trois, et elle-même sera sévèrement punie, pour le principe. Mais Bellatrix réussit à rendre son neveu impitoyable, pas comme elle l'est elle-même, mais presque autant que son père Lucius, ce qui n'est déjà pas mal du tout!

Le point de vue de cette fanfic est celui de la plus délicieusement cinglée de tous les Mangemorts, que je n'ai pas besoin de nommer j'espère!

Disclaimer: rien n'est à moi! Je suis complètement désintéressée et altruiste! Même pas de fric au bout!

Attention, on ne déconne plus: ça commence!

La brûlure est intensément douloureuse, mais cela m'est plus une joie qu'un inconfort. Je ferme les yeux tandis que ma main serre machinalement mon poignet gauche, et je me laisse envahir par la désagréable sensation du transplanage, guidée par l'appel au plus profond de ma chair.

Mes pieds heurtent un sol de roc dur. Je rouvre les yeux. Nous sommes déjà une vingtaine mais les autres arrivent, les claquements et craquements caractéristiques des transplanages résonnent sans trêve à mes oreilles. Certains de ses bruits sont franchement désagréables et me font sursauter. Il est très difficile de transplaner de manière discrète, la seule personne de ma connaissance qui y parvienne est mon maître; mais sa puissance et sa maîtrise sont sans égales.

Justement, en parlant de lui...

«Mes chers Mangemorts....»

Sa voix froide et aigüe me donne le frisson. Il se tient devant nous tous : nous n'avons pas eu le temps de former le cercle traditionnel. Il semble pressé, agité, il est plus posé d'habitude; sa voix aussi est différente. Y aurait-il un problème? L'inquiétude me serre le cœur, mais je n'ai pas le temps de réfléchir, il poursuit:

«Mes chers Mangemorts, je vous ai réunis ce soir pour vous mettre au courant d'une circonstance particulière qui va probablement nous pousser très bientôt à des actions nécessaires bien que relativement hasardeuses....»

Mon cerveau tournoie dans ma tête. Sa voix semble aussi détachée qu'à l'accoutumée, mais moi qui suis attentive à lui, plus qu'il n'est bon peut-être, je lui sens une nervosité légère, un agacement. Que se passe-t-il? Que se passe-t-il?

«Vous savez sans nul doute que de nombreuses études ont été menées pour déterminer l'existence ou non de sorciers sur d'autres planètes...»

Oui. Oui, bien sûr! Les Moldus ont cherché eux aussi, les imbéciles; mais si existence magique extra-terrestre il y a, les sorciers de planètes lointaines sont sûrement assez intelligents et évolués pour se camoufler aux yeux des impudents Moldus! Les sorciers terriens se sont longtemps passionnés pour ce sujet; je me rappelle avoir lu, dans ma jeunesse, de multiples articles de journaux se perdant en conjectures sur les sorciers Martiens, Mercuriens, Vénusiens...

«Eh bien, il semblerait aujourd'hui que l'existence de peuplades magiques extra-terrestres soie bel et bien avérée, car j'ai été très récemment avisé de l'arrivée imminente d'une délégation sorcière venant d'une planète qui se situerait apparemment vers la galaxie d'Andromède... et dont les attentions ne semblent pas particulièrement belliqueuses, mais qui pourraient tout de même voir d'un bon œil l'idée de coloniser un ou deux pays, voire un ou deux continents, histoire de se faire un petit fief colonial!»

Oh, magnifique! Je comprends maintenant l'énervement de mon maître, surtout que les intentions de ces messieurs-dames des planètes lointaines ne semblent guère de l'eau de roche...

Mais il poursuit, nous explique ce que nous allons faire et distribue des missions. La mienne consiste à surveiller un lieu où les extra-terrestres vont peut-être tenter d'atterrir et à avertir le Seigneur des Ténèbres en cas d'arrivée, puis, s'il ne peut pas être sur place tout de suite, à tenter de parlementer un peu. Rien de très spécial.

La mission commence dès maintenant. Le lieu-dit se trouve en France, sur une île de la côte bretonne. Je pars sur-le-champ avec mes coéquipiers, après être rapidement passée au manoir pour attraper quelques affaires.

Il est très tôt et je suis sentinelle du rivage, regardant l'océan. Le vent humide me décoiffe, j'ai des gouttelettes d'eau dans les cheveux, le goût du sel sur les lèvres. J'ai toujours détesté l'humidité, mais j'adore regarder l'océan, l'immensité qui me fait battre le coeur. Comme à chaque fois que je suis confrontée à ce qui est beau et grand, je pense à mon maître, et mon coeur bat plus fort encore. L'amour.

Autant m'évader tant que je suis seule et tranquille sur cette rive. La plupart de mes coéquipiers sont des brutes stupides, grossières, machistes et arrogantes. Juste comme je déteste....

J'attends et je regarde l'horizon. Je suis seule, en paix...

Je frissonne. Pressentiment, et les miens ne me trahissent jamais. Je saute sur mes pieds, regarde autour de moi, un peu affolée. Mon coeur s'emballe, je saisis ma baguette. De la magie. Une sphère de protection couplée d'un sortilège de Désillusion très puissant, probablement. Je scrute le ciel. Dans la nuit, je crois voir un très léger tressaillement au loin, en hauteur.

Plus d'hésitation, je m'élance vers la petite grotte où mes compagnons dorment encore.

Ils ouvrent des yeux ensommeillés lorsque je les secoue. Je leur crie de se réveiller, vite. Je cours dehors. Il me semble que le tressaillement se rapproche. Je prends le risque de me tromper? Ou celui d'avoir raison? Il vaut mieux être punie que risquer pour le plan, vite. J'effleure ma Marque des Ténèbres, je la sens qui me brûle. Pas d'erreur, le mouvement est là et la sphère magique aussi. Mes compagnons me rejoignent; nous nous séparons en deux groupes, le mien suit la chose des étoiles tandis que les autres restent à la caverne pour diriger le Maître à son arrivée.

Le vaisseau plonge dans l'océan. Nous le suivons sous un sortilège de Têtenbulle. Enfin, nous voyons les créatures d'outre-planète, qui gagnent la surface. Nous suivons de près. Alors que nous apprêtons à leur signaler notre présence, notre maître arrive en transplanant.

Je reconnais le murmure presque indécelable, je sens son magnétisme débordant, sa puissance qui semble augmenter de plusieurs degrés la température. Il est dissimulé par un sortilège de Désillusion, comme nous. Il redevient visible presque immédiatement. D'un très léger signe de tête, il nous ordonne de l'imiter, nous obéissons.

Les extra-terrestres ne semblent pas particulièrement surpris de notre soudaine apparition. Mon Maître s'avance et s'adresse à eux en anglais, leur demandant s'ils comprennent notre langue. Leur réponse est incompréhensible. Bon, problème de langage à venir. Nous essayons plusieurs langues, eux aussi. L'allemand semble leur rappeler quelque chose. Deux de mes compagnons parlent couramment cette langue, heureusement...

Ils parlent teuton aux créatures, écoutent les réponses, essayent de comprendre, traduisent approximativement leurs conclusions. Le Seigneur des Ténèbres, tendu, écoute chaque mot avec une attention plus que soutenue. Je saisis des bribes moi aussi: qu'est-ce qu'il a dit? Ich weiss nicht? Entschuldigung? Je n'arrive plus à suivre.

Mon maître nous dit, d'un ton sec, que nous partons. Et nous dégageons le plancher, la mission est terminée, au revoir messieurs les Trucmuchiens.

Dès que nous revenons en Angleterre, le Seigneur des Ténèbres nous renvoie assez sèchement, en nous ordonnant de prévenir les autres que la mission est achevée. Apparemment, la conversation n'a pas été très intéressante: réponses vagues, mystère qui plane. Je crains le pire sans parvenir à le préciser, je suis tendue, une boule dans le ventre.

Le lendemain, dans une réunion, le Seigneur des Ténèbres nous annonce que les extra-terrestres sont repartis. Il ne s'étend pas sur le sujet et nous rabroue lorsque nous l'interrogeons; il semble inquiet et troublé même s'il s'efforce de nous le cacher. Nous sommes très vite occupés à autre chose: il y a beaucoup de révoltes ébauchées à écraser dans l'oeuf, énormément de petits dangers à éradiquer. Mais mon angoisse est croissante et elle n'a rien à voir avec les misérables petits Sang-de-Bourbe qui s'efforcent de nous donner du fil à retordre.

Mes pressentiments ne me trompent jamais. Celui-là pas plus que les autres. Moins d'une semaine après, nous prenons un retour de frappe qui nous laisse presque KO.

Suspeeeeeeeeeeeeeeeeense!

Chapitre 1 bientôt!