Lonesome Hearts

L'oeuvre twilight ainsi que ses personnages appartiennent a Stéphenie Meyer

Lonesome Hearts est une création de damsell

Lien de la fiction originale: sur mon profil

Merci à Robsten Pattiwart pour sa correction

ooooooooooooooo

Une scène se déroulant au début de la fic après la bagarre entre Emmett et Edward au chapitre 9, on voit ce qui se passe entre les deux hommes après que Bella soit montée ce changer et le reste de la soirée. Bonne lecture

ooooooooooooooo

Après que Carmen eut emmené Bella à l'étage pour l'aider à se nettoyer et se changer, Emmett et Edward restèrent dans la cuisine. Emmett avait encore son front appuyé contre la table de la cuisine et Edward se tenait là à se frotter sa mâchoire endolorie.

«J'ai besoin d'un verre ... » dit enfin Emmett, sa voix un peu plus aiguë que d'habitude.

Edward hocha la tête et dit simplement: «Ouais. »

Emmett se leva et grogna un peu en frottant son entrejambe endolorie dans son pantalon, il toussa et regarda Edward. « Tu devais vraiment me frapper directement dans les boules? »

«Allais-tu t'arrêter? » demanda Edward en retour.

Emmett soupira. « Très bien. Viens. »

Il toussa encore en sortant de la cuisine, il faillit presque glisser sur l'eau qui était sur le sol. Edward secoua la tête et suivit Emmett dans son bureau. C'était la seule pièce qui était entièrement à Emmett, contrairement au reste de la maison qui avait beaucoup de touche féminine de Carmen. Il y avait une peinture de bétail sur le mur qu'il avait trouvée à Chicago et qui l'avait inspiré pour venir dans l'Ouest. Sur la porte se trouvait un ensemble de cornes et les murs étaient couverts d'étagères remplies de livres. L'amour des livres était quelque chose dont lui et Bella avaient hérité de leur père.

Quand ils arrivèrent dans le bureau d'Emmett et se dirigèrent vers une petite table dans le coin qui était couverte de bouteilles d'alcool, il demanda à Edward, « Que veux-tu? » en se versant un scotch. Edward haussa les épaules et alla s'asseoir. « Tout ce que tu as me va. »

Emmett acquiesça et versa deux verres, il en tendit un à Edward et s'assit en face de lui. «Comment va ta mâchoire? »

Edward haussa les épaules et sourit avant de demander en sirotant son verre «Comment vont tes boules? »

Emmett grogna simplement en réponse et prit une grande gorgée de son verre, Edward ricana en réponse. « Putain comment en est-on arrivé à ce gâchis, Em? »

Emmett rit et secoua la tête. «Je ne suis pas sûr, mais j'aurais dû le savoir. Ma sœur a tendance à se retrouver dans des situations que personne d'autre ne peut. »

Edward haussa un sourcil. « Oh? »

Emmett acquiesça. «Je me souviens une fois, elle devait avoir environ six ou sept ans, j'étais entrain de sortir furtivement de la maison pour aller rencontrer une fille et elle m'a vu de la fenêtre de sa chambre. Elle a décidé de me suivre en essayant de descendre par la grille de vignes que ma mère faisait pousser sur le côté de la maison. J'étais à mi-chemin sur la pelouse quand je l'ai entendue crier, je me suis retourné et je l'ai vue la tête en bas, son pied s'était coincé dedans. J'ai failli mourir tout de suite. J'ai couru vers elle, elle avait la tête en bas, les yeux fixés sur moi et criait, « Ouuuuuuuurs! Elle m'a toujours appelé comme ça. » dit-il en souriant. «Je suis arrivé juste à temps pour qu'elle tombe sur moi. Elle m'a vraiment assommé. Je me suis réveillé avec elle sur mon torse qui criait qu'elle m'avait tué. »

Edward rit. « Je suis surpris qu'elle ne vous ait pas brisé le cou à tous les deux. »

Emmett grogna. « Elle m'a cassé le doigt une fois quand je prenais le thé avec elle ... »

Edward cligna des yeux puis éclata de rire.


Emmett continua à raconter des histoires sur la maladresse de Bella à Edward pendant qu'ils continuaient à se soûler la gueule. Et finalement Edward lui raconta ce qui était arrivé à Bella devant la grange. Ça fit rire Emmett aux éclats, surtout quand Edward mima le tout.

Carmen entra dans le bureau un peu plus tard et quand elle vit leur état, Edward tentant de se lever du sol et Emmett peinant à s'asseoir dans son fauteuil, elle secoua la tête et murmura: « ¡Borrachos sinvergüenzas! » (Ivrognes éhontés) Elle alla devant Edward et leva sa jupe, elle le frappa légèrement dans le cul pour qu'il retombe. « ¡Salgasen! ¡Salgasen pa'fuera! » (Sortez! Allez dehors)

Emmett rit encore plus en voyant Edward étendu à nouveau sur le plancher, mais il cessa de rire quand Carmen le tira par l'oreille le faisant glapir. « ¡Qué se me Salgan pa'fuera! » ( Je vous ai dit d'aller dehors) L'espagnol d'Emmett était un peu léger, mais il comprit et attrapa une autre bouteille avant de partir sur le porche avec Edward qui n'arrêtait pas de rire.

Emmett essaya d'avoir l'air sérieux « Chut! Arrête! Tu vas la rendre ... folle! » Puis il se mit à rire et le sérieux de son ton fut ruiné.


Après les avoir virés de la maison, Carmen rangea un peu le bureau puis alla à la cuisine. Elle savait qu'Edward et Emmett ne mangeraient pas et Tyler était venu pour manger plus tôt. Éléazar entra dans la cuisine au moment où elle préparait un plateau de nourriture pour Bella.

En la voyant il arriva derrière elle, mit ses bras autour de sa taille et l'approcha de lui. Elle sourit et rit un peu quand il enfouit son visage dans son cou et prit une profonde inspiration, profitant de son odeur.

« El Patron y Eduardo estan borrachos » (Le boss et Edward sont ivres) dit-elle avec un soupir.

Il hocha la tête et embrassa le côté de son cou, elle ne put s'empêcher de sourire quand il dit, «Si, pero eso dice que te puedes retirar pa' la casa temprano . » (Oui, mais cela veut dire que tu peux rentrer tôt) Et après cela, il lui pinça légèrement le derrière la faisant rire comme une écolière.

« Viejo Cochino. » (Vieux cochon) Elle se retourna et l'embrassa puis lui mit un paquet contenant son déjeuner dans ses mains. « Vamos as cenar con las niñas, pero si podemos retirarnos temprano

. » (Nous allons dîner avec les filles, mais oui après nous pourrons rentrer tôt à la maison)

Il lui fit un clin d'œil, hocha la tête et sortit par la porte arrière.

Elle le regarda partir et avec un soupir heureux, continua à préparer le plateau de Bella.


À la fin de la nuit après l'arrivée d''Alice et Jasper, ils étaient tous vraiment ivres.

Jasper était ivre calme, mais il ricanait et allait de pair avec les singeries d'Edward et Emmett. Ils rirent tous quand Edward décida de rattraper son comportement envers Carmen en allant traire la vache à lait dans la grange.

Tous savaient que la vache était un animal capricieux, mais Edward dit qu'il était assez sobre pour faire ce qui devait être fait, même si il trébuchait dans le noir, effrayant la plupart des animaux de basse-cour dans le processus. Au moment où ils atteignirent finalement la vache, Emmett s' écrasa l'orteil sur quelque chose et sautilla en jurant, Jasper tourna au mauvais endroit et se retrouva à l'extérieur de la grange à nouveau, regardant autour de lui avec confusion avant qu'une chèvre ne le fasse tomber face contre terre et Edward essaya de s'asseoir sur le tabouret à traire à côté de la vache.

Bien sûr, Edward était plus qu'un peu ivre, il lui fallut un certain temps pour comprendre comment s'asseoir, et au moment où il le fit il ne remarqua pas que la vache s'était avancée et qu'il se retrouvait face à son derrière. Il sembla confus un moment et regarda la vache pendant qu'il était assis près de son arrière-train. Le regard de confusion sur son visage ne disparut pas même quand la vache décida de lever sa queue et de libérer ses entrailles... directement sur la chemise et le jeans d'Edward.

Quand l'odeur le frappa, il cria «Eh bien, merde! »

Se levant, il tituba loin de la vache et commença à se déshabiller, il enleva ses vêtements et les posa sur une pile à côté de la vache. En colère, il remit ses bottes puis posa son chapeau sur sa tête et sortit de l'écurie en passant devant Emmett qui éclata de rire. Il ignora Jasper, qui était assis appuyé contre l'enclos qui entourait la grange, son bras autour d'une chèvre. Il semblait être en grande conversation avec la chèvre à propos de quelqu'un nommé Alice.

Haussant les épaules il tituba vers les autres bâtiments, en essayant de trouver le dortoir pour qu'il puisse s'allonger. Le long de son avancée il dû prendre un mauvais virage car il finit par se retrouver sur les marches arrière de la maison principale et il passa par la porte grillagée.

Il lui fallut un moment pour retrouver ses marques et quand il le fit il se rendit compte que Bella était là, debout sur le côté opposé de la cuisine sombre. Il se balança un peu sur ses pieds en pensant, Merde, elle est vraiment jolie et elle a de beaux seins . Puis il inclina son chapeau vers elle et dit: «Madame» et il sortit de nouveau, tombant deux fois de plus avant de faire son chemin vers le dortoir.

ooooooooooooooo

Et voilà le premier outtake, le deuxième et dernier sera posté dès qu'il sera corrigé.