"Titre pourri" (la première idée qui m'est passée par la tête)
Ne pas se fier au titre, l'histoire est bien plus ambiguë qu'il n'en a l'air.
C'est l'histoire de deux personnes.
L'un est un voleur hors-pairs. Sa vie n'est basé que sur le mensonge, les voles, les virées en boite de nuit, les champagnes qui coulent à flot, et les tops modèles dans son lit. "Mentir" , pour lui, c'est devenu une seconde nature. Le vole et la séduction, il en a fait un Art,(une flèche rajoutée à son arque). Vous l'auriez compris, il est loin d'être un voleur de bas-gamme. Bien qu'il fait partis des criminels les plus recherchés au monde, il est aussi le plus charmeur et le plus envoûtant de sa génération. Il l'a ça dans le sang et cela depuis le berceau. Aucun flics n'a pu encore mettre la main sur "ce voleur de légende" , ni même sur son identité. Fourbe, calculateur, fier(trop fier à mon goût), il n'a pas son pareille avec les femmes. Il déteste perdre. Il n'a jamais douté de lui, ni regretté un seul de ses voles, excepté une seule et unique fois. La cause: l'arrivée d'une jeune femme aux yeux magnifiquement blanc comme de la neige.
L'autre est une jeune femme. Belle comme la nuit, au visage angélique, elle a décidé de mettre son intelligence et sa combativité au service de la loi. Aux yeux perçant, qui vous glace le sang; celle-ci a trouvé sa place au sein des agents fédéraux. Bien qu'elle soit une solitaire dans l'âme, ses meilleurs amis peuvent compter sur elle, et elle peut compter sur eux. Froide avec les hommes(en particulier les beaux parleurs) qui la courtisent, douce avec son entourage. Elle n'a pas froid aux yeux, et elle dégage une assurance à tout épreuve. Les seuls hommes de sa vie sont son meilleur ami et son cousin. Son père? mettons-le de côté pour l'instant. Donc vous l'auriez compris, peu d'homme, voir aucun, a chaviré son cœur. Mais sachez, qu'une femme blessée peut cacher bien plus d'un mystère. C'est une femme qui met tout son cœur et son âme dans son boulot. Elle ne vit que pour ça. Ses amis vous le diront son boulot passe avant tout (excepté avant leur amitié). Dans son travail, c'est une femme respectée et talentueuse de nature calme et réfléchi. Ces collègues l'admirent, bien que la plupart, voire tous, vous diront qu'elle à une façon très peu orthodoxe de mener ses enquêtes. Elle n'a jamais failli dans son travail, excepté une seule et unique fois. La cause: l'arrivée d'un certain blond.
Une chose qu'elle déteste: l'échec, elle déteste perdre.
On pourra dire tout ce qu'on veut, ils ont au moins un point commun :ils ne supportent pas, tout deux, de perdre la face.
(Ces deux personnages sont assez OCC, surtout en ce qui concerne la femme, désolé,mais je n'ai pas pu faire autrement.)
Vont-ils se rencontrer ?(LA REPEONSE EST ASSEZ EVIDENDE)
Si ils se rencontrent, leur rencontre ne va-t-elle pas chambouler leur vies respectives?(BAH...JE NE CROIS PAS, MAIS CELA N'ENGAGE QUE MOI, MOI JE DIS CA, MAIS CELA PEUT-ETRE TOUT AUTRE).
Es-ce- que cette fic est assez intéressante pour, vous arrêter la-dessus?(MOI,AUTANT QU'AUTEUR ET FAN DE CETTE FIC (on se demande pourquoi!!), JE PENSE QUE OUI!!SANS FAUSSE MODESTIE, BIEN SUR).
Couple(s); Naru/Hina?, Neji/Tenten?, Tenten/Lee?, Sasu/Saku? D'autres...surement(ou pas, faut voir...)
Vous avez deviné, parmis ces couples, se cachent les deux personnages que j'ai décrit plus haut. Donc essayer de deviner!!Bon comme je suis de nature très généreuse (QUOI?? arrêter de rire, c'est pas drôle...mais euuuuuh j'ai rien dit drôle), je vous ai donné la réponse dans le prologue.
Ceux qui ont eu le courage et la force de me lire jusqu'au bout, et si vous êtes assez curieux et ayant encore le courage de me lire; lisez ma fic.(ATTENTION, c'est à vos risque et périls!!rire, quoique??)
BONNE LECTURE A TOUS.
