La face cachée
Première Fic sur Sucker Punch, film génial et inspirant! Comment Madame Gorski s'occupe de « ses filles ». L'introduction, pour nous montrer comment elle vit dans tout ça, suivie de 5 chapitres, chacun sur l'une des filles du film, leurs histoires par rapport à la tenancière. (Blondie, Sweet Pea, Amber, Rocket et Babydoll). Bonne lecture!
Ils disent que Blue dirige la place, ils affirment que son travail est remarquable et qu'il n'a besoin de personne. Mais derrière chaque grand homme se cache une femme. Cette femme, c'est moi. Non seulement il a besoin de mon aide, mais il a aussi besoin de moi. Toutes les nuits, que les affaires soient bonnes ou non, je suis là pour l'accueillir. Il m'utilise comme un objet, et j'en suis heureuse. Ainsi, je sais qu'il ne touche pas aux filles, qu'il n'en abuse pas. La tentation est grande, je dois l'avouer. Elles sont jeunes et belles, sveltes et attirantes. Je veux les préserver de Blue, car je sais que même si les clients sont parfois durs envers elles, il sera encore plus cruel. Pour jouir, Blue doit ressentir que la femme sous lui a mal, qu'elle jouit de désolation, qu'elle n'a pas d'autres choix. Je m'accommode à ce régime de dictature sexuelle, mais elles n'ont pas à vivre ça. Je les protège, et elles le savent. Si elles ont un problème, Blue leur a clairement dit qu'elles devaient venir le voir. Je les ai détrompées. Il les punira, je comprendrai.
Je suis la tenancière, l'artiste, la professeur, l'amante. Je suis celle que tous regarde d'un œil intéressé, mais qu'une seule personne peut toucher. Blue deviendrait fou de rage s'il s'avait à quel point je me suis rapprochée des filles, de ses jouets. J'en connais quelques unes depuis qu'elles sont toutes jeunes, d'autres depuis pas très longtemps. Elles sont plus de vingt, mais je vous présente les 5 que je me plais à appeler; mes filles.
Reviews? La suite à venir d'ici 1 semaine!
Anna Bella :) xxxxx
