Me voici de nouveau, mais cette fois ci avec...eh oui, nul autre que ma fic Remus/Hermione!! Ouioui! Je l'aime bien, et c'est ma première fic qui n'est pas un one-shot.... maiiiis (pour ceux que ça leur dit) j'ai 2 one-shot tout court sur le même couple... Si je vois que ça intérresse du monde ce couple, je les mettrai à la fin de celle-la... Si je sait toujours compter, la fic devrait etre avec un prologue, 4 chapitres et un épilogue...Et elle devrait sûrement avoir une suite, si du monde s'y intéresse...

Bonne lecture, et des reviews font toujours plaisir!! Katia990

Titre:Attirance naissante(Titre provisoire...si vous avez une idée, dites moi le!)

Rating: PG-13, disons...

Pairing: Hermione/Remus

Disclaimer: Nothing...rien ne m'appartient, a part peut-etre le droit de rêver à ce couple..un jour...peut-être(dans 30 ans) peut-etre que mon rêve se réalisera...

Partie: Prologue (1/6)

-La belle journée! S'écria Sirius, levant les bras vers le ciel.

Il avait raison: c'était une chaude journée d'été, le premier août plus précisément. Harry, Hermione, Ron, Remus et l'homme se promenaient dans Londres moldu, heureux. Le seigneur des ténèbres avait été vaincu lors de la septième année des 3 jeunes adultes et c'était maintenant leur premier été en tant que diplomés de l'école de sorcellerie de Poudlard. La bataille avait tué beaucoup d'innocents, mais Sirius avait finalement été innocenté après que les autorités magiques aillent identifiés un des cadavres comme celui de Peter Pettigrew. Tous avaient maintenant de grandes opportunités qui se présentaient devant eux; Hary était devenu Auror, Ron, lui, était médicomage, et Sirius avait décidé de rester dans la grande villa que le ministère lui avait offert, afin de prendre du bon temps. Seul Remus et Hermione retournaient à Poudlard : La jeune femme allait devenir la nouvelle professeure d'Arithmancie et le loup-garou, lui, avait décidé de reprendre son poste de Professeur des défenses contre les forces du mal, pour la 2ième année d'affilée. En attendant, la petite bande squattait la maison de Sirius, et l'homme aux cheveux noirs les laissait faire, heureux d'avoir de la compagnie.

Ils étaient dans le monde moldu pour une raison:iIls avaient décidés de fêter la fête d'Harry ensemble, étant donné que la veille, la fête avait été chez les Weasley, qui lui avait préparés une grande fête d'anniversaire. Au dessus de 200 personnes étaient venus s'entasser dans la cours des Weasley, qui n'avait jamais parrue aussi petite.

-J'adore le monde Moldu...fit Ron, en souriant.

-C'est vrai que c'est agréable...fit Sirius, souriant. Dites, vous voulez une glace?

-Si', on vient de finir de manger...fit Remus, souriant malgré tout.

-Remus a raison, Sirius... dit, t'as 4 estomacs? Dit Harry, heureux de pouvoir taquiner librement son parrain.

Ils se dirigèrent néanmoins vers un marchand de glaces. Hermione et Remus allèrent choisir une table, tandis que Ron, Harry et Sirius partirent chercher les glaces.

-Dit, Remus, c'est comment, enseigner à Poudlard? Fit Hermione, souriante, en s'asseyant en face de l'homme.

-Oh... c'est vraiment différent que d'y être élève, ça c'est certain... dit- il en souriant. Ce qu'il y a de plus bizarre, je crois, c'est d'être le collègue à Snape... Mais si tu aimes la matière que tu enseignes, c'est le paradis..Je suis sur que tu vas apprécier.

Le loup-garou sourit, rêveur, et regarda aux alentours. C'était une chaude journée, et tout le monde étaient en T-shirt. Les seuls qui fesaient exception à la règle était ce groupe, habillés de longues toges noires avec une capuche, qui se dirigeaient vers eux...

-Hermione, dit Remus, alarmé. Ce ne serait tout de même pas...

La jeune femme regarda dans sa direction, inquiète. Elle poussa une exclamation, surprise.

-Non, s'écria-t-elle, paniquée. Il est mort! Ils sont dissous!!

-Tu as ta baguette? Fit Remus en se levant de sa chaise, nerveux. Parce que moi, non...

Hermione se leva à son tour et regarda rapidement dans son son sac. Une veste de toile, un bloc note, des clés, un crayon.. mais pas de baguette. Elle regarda Remus, les larmes aux yeux, et secoua la tête négativement.

Elle se rapprocha de Remus, paniquée, et les regarda s'approcher. Ils étaient une vingtaines et ne semblaient absolument pas se soucier du fait que la rue soit remplie de moldus...

Remus serra la jeune femme contre lui, d'un geste protecteur. Il ferma les yeux et entendit des gens se mettrent a crier et à pleurer. Il entendit aussitôt Hermione appeler à l'aide, et une douleur vive lui frappa l'épaule, juste avant de sombrer dans l'inconscience.

À SUIVRE.... (court, les prochains chapitres devraient être plus longs...)