Chapitre 1
L'invasion des Daxmites
« Maggie, reste avec moi je t'en supplie. »
Elle le voulait, plus que tout. Mais elle savait qu'il n'y avait plus rien à faire. Rao lui même ne pourrait pas la sauver. Alex s'accrochait à la main de son amante comme à un dernier espoir. Les larmes avaient tracés des sillons salés sur ses joues. Maggie lui répétait que ça allait aller, qu'Alex avait apporté la joie et l'amour dans sa vie et que si le prix a payé était celui de sa propre vie, alors elle était d'accord avec cela. Alex elle, n'était pas prête à l'abandonner. Elle en voulait plus. Plus de première fois avec Maggie. Elle voulait faire de cette femme sa femme. Elle voulait passer le reste de sa vie à ses côtés. Elle voulait simplement l'aimer pour l'éternité.
« Alex s'il te plait écoute moi.
- Non, je refuse de t'écouter me dire que c'est fini Maggie. Tu ne m'as pas laissé abandonner, tu m'as fait promettre de tenir bon. Et je l'ai fait. Maintenant tu dois me rendre la pareil, s'il te plait. »
La brune l'ignora et continua :
« Je t'aime Alexandra Danvers, bien plus que ce que les mots peuvent exprimer.
- Alors bats-toi ! Maggie, je ne peux pas continuer sans toi, j'ai besoin de toi. »
Sa voix se brisa tandis qu'elle sentait Maggie peu à peu sombrer. Il avait suffit d'un tir. Un tir destiné à Alex pour mettre fin à leur histoire. En voulant la sauver, elle y avait laissé sa vie. Alex hurla, à s'en déchirer les poumons. Elle avait mal, tellement mal. L'air lui manquait et elle commença à suffoquer se laissant tomber sur le corps désormais sans vie de son amante, priant pour la rejoindre. Lorsque Kara arriva, Alex était toujours accrochée à Maggie, malgré le chaos qui les entouraient. Supergirl prit sur elle pour ne pas s'effondrer à son tour devant le corps de son amie. Elle devait rester forte pour Alex, et elle devait avant tout l'emmener le plus loin possible du danger. Pourtant Alex lui résista, lui hurlant que tout était de sa faute et celle de Mon-el. Kara l'arracha à Maggie et cette dernière se mit à la rouer de coups, sachant pourtant que celle n'aurait aucun impact sur la fille d'acier. Voir sa sœur aîné ainsi lui brisa la cœur. Au moment de s'envoler, elle promit à Alex de revenir chercher Maggie.
Supergirl avait réussi à ramener sa soeur saine et sauve dans le bar, ce même bar ou Alex avait embrassé Maggie la première fois. Kara avait tenue sa promesse et avait ensuite ramenée la dépouille de Maggie. Cette dernière était désormais couverte d'un simple drap. Dès l'instant où elle avait amené le corps, la plus âgée des Danvers s'était à nouveau saisie de la main de son amante. Elle refusait de parler, ou ne serait-ce que bouger. Kara avait demandé à Winn de rester avec elle pour la protéger –et surveiller, même si elle ne l'admettra jamais- . Les heures passèrent et ils reçurent un appel de J'onn leur affirmant que la situation était désormais sous contrôle et qu'ils pouvaient revenir au DEO, mais Alex ne réagit pas.
« Alex. » Winn vint s'agenouiller à ses côtés. « Je n'imagine même pas comment tu dois te sentir en ce moment, mais Maggie aurait vou… »
Le regard que la brune lui adresse la glaça le sang. Il s'attendit à ce qu'elle réponde, ne serait-ce que pour s'en prendre à lui, mais elle baissa seulement les yeux. Après ça, Winn n'osa pas intervenir à nouveau. Il finit par appeler J'onn et Kara qui arrivèrent quelques minutes plus tard, accompagnés de plusieurs agents du DEO.
« Elle n'a pas bougé depuis que tu l'as amenée. C'est comme si il n'y avait plus d'Alex et qu'un espèce de zombie l'avait remplacé.
- Elle vient de perdre Maggie, Winn. », répliqua froidement Kara.
J'onn lui, ne disait rien. À vrai dire, il n'avait jamais vu l'agent dans un état pareil. Elle ne s'était jamais effondrée auparavant et cela le paralysa. Au fond, il savait qu'aujourd'hui, ils n'avaient pas perdu que Maggie.
Kara se souviendra toute sa vie des cris de sa sœur. Elle n'avait jamais rien entendu d'aussi déchirant. Alex s'était tellement débattue lorsqu'ils ont voulu la ramener au DEO que J'onn avait du se résoudre à demander qu'on lui administre un sédatif.
Ils étaient arrivés au DEO depuis bientôt une heure et Kara était au chevet de son aînée. Alex était livide et si sa super ouïe ne lui permettait pas de percevoir les battements de son cœur, elle aurait pu croire que sa sœur avait aussi passé l'arme à gauche. Le corps de Maggie avait été placé dans une salle spécial que l'on pouvait considérer comme une morgue afin qu'Alex puisse la voir une dernière fois avant l'enterrement.
Il s'était presque écoulé une semaine depuis l'attaque pourtant Alex ne montrait aucun signe d'amélioration. Elle agressait les agents chargés de sa convalescence et on avait du la sédater à plusieurs reprises. Alex n'avait pas dit un mot depuis la mort de Maggie et plus le temps passait, plus elle se confortait dans son mutisme.
À la demande de Kara, on avait emmené l'agent voir son défunt amour. Pour la première fois depuis l'incident, elle avait laissé sa sœur la toucher sans montrer de signes d'agressivités. Mais lorsqu'elle vit le corps de Maggie, sans vie, elle agrippa sa cadette et la plaqua contre le mur. Par sécurité, le bâtiment avait été protégé à l'aide de rayons de kryptonite afin de limiter l'accès (ou du moins leurs pouvoirs) à tout daxamite, Alex le savait. Et elle s'en servait désormais contre sa sœur.
Elle frappa à plusieurs reprises Kara au visage avant de la propulser contre le sol.
Alerter par le bruit, plusieurs agents intervenir et éloignèrent Alex de sa sœur.
Elle n'avait pas eu besoin que son aînée mette des mots pour justifier ce qu'elle venait de faire. Alex la prenait pour responsable de la mort de Maggie. Et pensant qu'elle le méritait, Kara l'avait laissée s'en prendre à elle.
Cela faisait bientôt 2 mois que les Daxamites avaient tenté d'envahir la Terre. Par miracle, le DEO, aidé de Supergirl et de la fille de Lillian Luthor, avait réussi à repousser l'envahisseur. Le seul Daxamite encore présent sur Terre était Mon-El, la raison pour laquelle tout cela était arrivé. Durant cet événement, ils avaient perdu un être cher : Maggie Sawyer. La jeune femme avait succombé à une blessure provoquée par une arme de Daxam en voulant sauver l'être aimé. Cette perte avait anéanti la sœur de Supergirl : Alex Danvers. Elle était désormais l'ombre d'elle-même. Peu après l'incident, elle déposa sa lettre de démission auprès du DEO. Par la suite, elle emménagea chez sa sœur cadette qui se promit de prendre soin d'elle coute que coute. Alex ne pouvait plus supporter de côtoyer Mon-El, alors Kara lui demanda de sortir de sa vie pour un certain temps. Il fut du temps pour que les Danvers récupèrent un semblant de leur ancienne relation. Mais Kara était patiente. Elle savait que la Alex qu'elle connaissait était toujours là.
L'enterrement de Maggie ce fut la semaine suivant l'attaque. Alex s'en chargea, entièrement. Elle refusa néanmoins d'inviter les parents de la défunte. Après tout, ils n'avaient jamais été à ses côtés et n'avaient pas su l'accepter, alors pourquoi auraient-ils le droit de prétendre être ses parents maintenant qu'elle n'était plus ?
Cela avait été une magnifique cérémonie et contre toute attente, Alex ne versa pas une larme. Du moins pas durant l'enterrement. Une fois le corps mis en terre et l'éloge terminée, Alex avait demandé à être seule. C'était la première phrase qu'elle formulait depuis la mort de son amante. Une fois seule, Alex avait pleuré, encore et encore. Tout son chagrin c'était déversé. Elle parla à Maggie. Elle commença par lui dire à quel point elle lui en voulait de l'avoir laissé et que jamais elle ne lui le pardonnera, pour finir par lui dire à quel point elle l'aimait et que chaque jour sans elle était un supplice. Elle lui dit tout ce qu'elle avait sur le cœur, mélangeant déclaration d'amour et reproches.
En rentrant ce soir-là, elle but, vidant toutes les bouteilles qu'elle trouvait. Le lendemain, elle emménageait chez Kara.
J'ai décidé de faire une Alex très rancunière et agressive (particulièrement envers sa sœur). Je sais que ça peut paraître OOC mais c'est comme ça que je la vois réagir. Premier chapitre plutôt morbide, mais ne vous inquiétez pas ! Notre Alex ira mieux au fur et à mesure !
