Chapitre 1: Un pressentiment de problèmes!

Nous voici à Magnolia, une ville resplendissante où les fleurs la recouvraient avec de grands cerisiers! Au centre de tout ça se retrouvait une maison de deux étages et dans une des deux chambres des occupantes, les doux rayons de soleil traversaient les fins rideaux gris. Dans le lit, on pouvait apercevoir une petite touffe noire qui allait se faire réveiller par un bruit incessant!

Dring Dring!

Une main sortit du lit, pris le pauvre réveil qui ne faisait que son devoir et il fit un long et douloureux voyage à travers la pièce pour finir dans un mur et le voilà arriver au paradis des réveils cassés!

-Fallait pas me faire chier =.=╬

Une jeune femme entra dans la chambre avec une tenue de servante et des cheveux couleur magenta.

-Vous avez encore cassé un réveil Mademoiselle Oozora!

-Virgo..., se frotte les yeux, elle est réveillée Lulu?

-Je m'apprêtais à aller voir l'étendu des dégâts! Répondit cette dernière.

Notre belle petite touffe noire se leva et partit précipitamment dans l'immense salle de bain pour ressortir aussi vite que l'éclair, propre et prête.

-Bon allons réveiller Lulu!

Elles allèrent devant une porte où il y avait une plaquette décorée d'étoiles avec écrit en jaune « Lucy ». Notre brunette ouvrit légèrement la porte pour pouvoir observer ce qu'il se passait dans la chambre avec Virgo. À la surprise de la maid, le réveil était à sa place sans aucune égratignure! Et notre Lulu était entrain de se changer!

-Le réveil n'a rien... Lâcha Virgo.

Virgo entra dans la chambre stupéfaite de ce qu'elle voyait quand à notre Oozora, elle riait de la tête de la maid.

-Aru?! Virgo?!

-Alors tu t'admires? Est-ce pour M. Dragneel que tu t'es levée tôt sans détruire le -réveil? Se moqua Aru en esquissant un sourire espiègle.

-N'importe quoi! Rétorqua la blondinette en rougissant.

En voyant que Aru continuait de se moquer d'elle, elle lui courut après jusqu'à la cuisine où la faim s'empara d'elles! Elles mangèrent et partirent en cours au grand déplaisir de l'une d'entre elles.

-Allez dépêches-toi! Encouragea la blonde.

-Dis plutôt que tu veux te dépêcher de voir ton homme!

Lucy ne disait plus rien, elle était rouge car depuis quelques jours en effet, notre belle blonde sortait avec l'excité de service, Natsu Dragneel. Oui vous avez bien entendu, Natsu Dragneel, celui qu'on surnomme L'invincible Salamander. Il avait la réputation d'un idiot fini, naïf avec une force incomparable et il n'hésitait jamais d'aider ses amis en danger. Arrivées au lycée, Fairy Tail, elles rejoignirent leur bande d'amis. Elle était composée d' Erza Scarlet, Mirajane Strauss, sa sœur Lisanna, Lévy Macgarden, Gajeel Redfox, Grey Fullbuster, Juvia Lockser, Jellal Fernandes, la petite Wendy Marvell, Roméo Combolto, Natsu Dragneel et Nea Kô.

-Salut les gens! Et salut Salamèche! Cria Aru.

-Coucou les amis! Dit Lucy.

-Salut vous deux! Répondirent-ils en cœur.

-Et c'est qui que tu traites de Salamèche, la folle?!

-Qui d'autre que toi!

Une bagarre s'en suivit entre notre Salamèche et notre folle de service! Personne n'intervint tout de suite par habitude car ces deux-là passaient leur temps à se chamailler! Le seul jour où on ne l'est pas vu se battre, était le lendemain de la mise en couple de Lucy et Natsu car Aru n'avait pas le cœur à se battre... Comme sa sœur de cœur, Lucy, elle était amoureuse de notre Salamander mais elle le cachait depuis un an déjà, depuis le jour de leur arrivée à Magnolia! Elle croyait qu'au début que ce n'était que quelque chose de factice car ils venaient de se rencontrer et que cela allait passer mais ses sentiments se sont accrus et elle avait remarqué ceux de Lucy. Elle ne voulait pas blesser son amie alors elle avait tapis son amour au fond dans son cœur, tellement profond qu'ils ne referont pas surface ou encore que personne ne le remarque! Ce n'était pas pour autant qu'elle n'avait pas le cœur en miette et qu'elle ne pleurait pas la nuit... Elle devait toute la journée subir le même supplice, elle devait voir Natsu et Lucy s'embrassaient et les voir se câliner. Elle avait essayé d'oublier Natsu par des moyens radicaux mais rien y faire, elle ne pouvait l'oublier et ça la tuer intérieurement et seuls Nea et Grey le voyait. Quand Aru se sentait mal, ils le voyaient instinctivement mais ils savaient que leur amie ne dirait rien. La bataille fut stoppée par Erza et Lucy, la sonnerie venait de sonner et tous partirent en cours plus ou moins à leur rythme! Lucy tira limite Natsu qui refusait d'aller en cours, quand à Aru elle allait s'éclipser avec Nea mais Grey les rattrapa et les emmena avec lui.

-Grey! Pose moi! Ordonna Aru.

-Bien sur.

Entre temps, ils étaient arrivés et le brun avait Aruphina en sac à patate sur l'épaule. Il la lâcha près de sa place et fit un sourire victorieux, elle faillit sauter sur Grey pour l'étriper mais Makarov arriva dans la classe et annonça une nouvelle qui réjouissait la plupart des élèves. Le festival du printemps s'approchait à grand pas, chaque année une classe était choisie pour avoir la place sous le grand cerisier de Magnolia et cette année s'était leur classe. Après des cris de joie, Makarov demanda à Aru de le suivre pour lui parler de chose assez importante, ce qui inquiéta fortement Lucy.

-Vous voulez quoi?

-Ton oncle est venu...

-Il est venu vous voir?

-Il m'a demandé de te renvoyer...

-Vous allez le faire?

-Non, je lui ai demandé de partir, je ne renverrai pas un de mes enfants sans aucune véritable raison!

-Merci grand-père!

Elle lui fit un bref câlin pour ensuite retourner en classe où tous la dévisagèrent inquiets, elle leur fit un grand sourire et embêta Natsu par plaisir ce qui finit sans aucun doute par une bagarre. Pendant le dîner la blonde interrogea la brunette du regard.


P.O.V. Aruphina

-Mon oncle est venu, soupirais-je.

-Qu'est-ce qu'il voulait?!

-Que je quitte l'école.. Répondis-je.

-Quoi?! Rugit-elle.

-T'inquiètes pas Makarov a refusé.

Je lui souriais pour lui dire que je n'étais pas prête de partir! Une fois le dîner finit, la sonnerie de son téléphone retentit, à ses yeux et son expression du visage, j'ai vite compris qui c'était... Natsu... Je lui adressais un petite sourire et monta dans ma chambre, j'avais l'impression que j'allais lâcher tout ce que j'avais dans les escaliers... mon cœur saignait et sans le vouloir dans mon lit, mes larmes tombaient.


P.O.V. Nea

Je suis en compagnie de Lisanna avec les autres et on parle de Lucy et Natsu. Ils étaient tous hyper contents pour eux mais moi je pensais plus à Aru, depuis que ces deux-là étaient ensemble... Elle semble comme avant mais quelque chose en elle commence à disparaître et cela me rend triste, elle ne me l'a pas avoué mais je sais qu'elle est amoureuse de ce Dragneel ! J'aimerais qu'elle se confie à moi mais la connaissant cela va être dur..

-Hé, Nea à quoi tu penses? Questionna Lisanna.

-À Aru...

-Elle a quelque chose? Demanda Mira.

-Je sais pas si vous avez remarqués mais depuis que Natsu et Lucy sortent ensembles, ses rires et son sourire sont comme qui dirait … Fade et superficiel.. Comme si elle se forçait à être heureuse.. Comme si elle voulait cacher quelque chose!

-Maintenant que tu le dis... Avant hier quand on la cherchait pour rentrer, je l'ai trouvé sur le toit et j'en suis pas sûre mais je crois qu'elle pleurait.. Avoua la rouquine.

Tous regardait Erza avec des yeux ronds sauf moi, je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait, elle ne dira rien pour l'instant mais avec un peu de patience peut-être voudra-t-elle bien me dire ce qu'il ne va pas..

-Vous croyez que ça un rapport avec la convocation de cette après-midi? Hésita Lévy.

-C'était à propos de sa famille... Lâcha Jellal.

-Comment tu le sais? Questionna Grey.

-Président du conseil des élèves. Répondit le bleu.

-Et? dis-je.

-Et je ne suis pas censé en parler car aussi non elle me tuera sur place!

-Qui te tuera sur place?

-Aru!

Jellal se retourna pour parler à la personne derrière lui et c'était Aru accompagnée de Lucy qui venaient d'arriver, Aru souriait d'un sourire diabolique destinait à Jellal qui recula un peu.

-Salamèche est pas encore arrivé?

-Je suis derrière toi la folle!

-T'as dit quoi?!

Aru se retourna et son visage exprima de la colère mais pas seulement ça... C'était une chose indescriptible.

-Aru? Ça va pas? S'inquiéta la blonde.

-J'y vais en première...

Aru partit limite en courant vers l'immeuble ce qui est chose rare... Je voulais la suivre et au tournant du premier étage je l'avais perdue de vu! La sonnerie retentit et je partis en classe en espérant la retrouver mais elle n'était pas à sa place, à la pause de 10h, on partit la chercher séparément, j'étais avec Grey et on prenait l'escalier qui menait vers le toit! Quand j'ouvris la porte, je la vis assis sur la rambarde, regarder au loin..

-Pourquoi?

Elle ne répondit pas à la question de Grey, elle fixait toujours à l'horizon, j'avais l'impression que son esprit faisait un voyage très lointain.


P.O.V. Lucy

J'étais à sa recherche avec Natsu, et un homme nous accosta pour nous demandait quelque chose.

-Excusez-moi, savez-vous où puis-je trouver le principal?

-Et bien...

-Je vous avais dit de ne pas revenir! Dit le vieil homme Makarov.

Il avait un visage assez énervé, je l'avais jamais vu comme ça! Natsu m'avait pris la main et jetait un regard noir sur cet homme inconnu comme s'il avait fait quelque chose de grave. Je commençais à légèrement paniquer.

-Tôt ou tard, je la récupérerai que vous le vouliez ou non! Cracha l'homme.

Après avoir dit ces quelques mots, il se dirigea vers la grille. J'avais un mauvais pressentiment, mon cœur était serré comme si j'allais perdre quelqu'un et que ce serai cet homme le coupable!


P.O.V. Aruphina

Je le vois partir, il se retourna et leva les yeux vers moi et me sourit avec un air provocateur et machiavélique! J'avais envie d'avoir un sniper pour pour le descendre! Je me retourna et aperçut Grey et Nea qui me regardaient surpris et inquiets.

-Quoi? Demandai-je.

-Tu vas bien? Lâcha Nea.

Je soupirai et regardai dans la cour puis j'aperçus Lucy et Natsu entrain de s'embrasser et une cicatrice en plus se forma dans mon cœur enfin sur ce qui restait... Oui, lorsque j'ai vu la déclaration de Lucy à Natsu mon cœur battait désespérément car il s'effritait et la réponse de Natsu m'acheva, la moitié de mon cœur s'était effondré, brisé en éclat. Depuis mon cœur subissait éraflure sur éraflure, cicatrice sur cicatrice et blessure sur blessure... Je refusais de laisser cette partie de cœur qui continuait de me permettre d'exprimer ma joie..

-Aru?

-Oui.. Je vais bien.. Répondis-je dans un murmure.

Je savais que je voulais lâcher, pleurer, m'évanouir et abandonner mon cœur presque mort..

-Grey! Pars! Ordonna Nea.

-Qu... oi?

Grey allait répondre mais il s'avisa en voyant la tête effrayante de cette dernière. Il sortit sans rien dire de plus, du toit. Elle me fixa pendant un long moment.

-Si tu veux en...

Et merde... Je venais de lâcher, mes larmes s'écoulaient comme un ras de marée! J'essayai de les essuyer mais elles ne s'arrêtaient guère pour autant, allez reprend-toi! Te laisse pas aller! Nea me prit dans ses bras et me chuchota: « Pleures ça te fera du bien ». Elle n'avait pas tord... Depuis combien de temps retenais-je mes larmes? Pendant des années.. Pendant des siècles! Je pleurais de tout mon corps, mes yeux étaient enflés et j'étais extrêmement épuisée et je m'assoupis dans ses bras.


P.O.V. Grey

Je n'étais pas vraiment parti... Je me retenus de ne pas aller la prendre dans mes bras mais surtout de l'emmener loin de Lucy et cette tête de chewing-gum! Oui j'étais au courant! Je sais qu'elle aime cette tête à flamme, je suis assez observateur et je l'ai su dès la mise en couple de Lucy et Natsu! Je l'ai aperçu à espionner cet idiot et Lucy avec un regard triste et les larmes qui menaçaient dangereusement de tomber de ses yeux, je me suis d'abord dit que c'était pour Lucy mais elle l'avait félicité sans la taquiner et lui dire que Natsu ne lui conviendrait pas sur un ton moqueur ce qui aurait déclenché une bagarre avec ce dernier mais rien. Alors je l'ai découvert mais le meilleur c'est qu'elle continuait de sourire! Je la voyais souffrir et je pouvais rien y faire... Je m'en veux...


P.O.V. Narrateur

Aru était à l'infirmerie car deux minutes après, Grey était venu et emmena Aru à l'infirmerie pour qu'elle puisse se reposer un peu. Lucy s'inquiétait pour elle, Natsu lui disait qu'elle n'avait rien, qu'elle allait vite se réveiller! Mirajane suggéra de faire une petite soirée entre eux pour redonner la bonne humeur à tous, tous approuvèrent l'idée! La fête se déroulera donc chez Lucy et Aru.

-Tu crois qu'on a tous ce qu'il faut ?

-Arrête de paniquée... Il y a de quoi remplir 7 Natsu! Répondit Aru.

-Natsu?

-Bah oui, le salamèche! Il mange comme 10!

-Ah! J'ai oublié!

-Quoi?!

-A la pause déj... Il a rien mangé parce qu'on était à ta recherche!

-… Mais on a pas assez avec lui! Son ventre intersidéral va en deux secondes finir tout ça!

-On fait quoi? Questionna la blonde.

-Cuisine quelque chose pour lui!

-Pourquoi moi?!

Elles entendirent la sonnerie ce qui les fit sursauter. Puis un tambourinement de porte les fit réagir, Aru alla ouvrir aux personnes qui sont à l'origine du bruit.

-Ah bah enfin!

-Salamèche! Ça va pas de frapper ma porte de cette manière! Cria Aru.