Me voila de retour et étonnamment pas pour du Brigrim ^^ Autant que j'aime ce couple j'en avais un peu fait le tour et je ne voulais pas abandonner ce compte pour autant :) Je ne suis pas une grande fan du Unstiteuf mais il m'inspire pour le moment alors j'en profite pour vous sortir quelques one shot dessus :) Bonne lecture ^^


Unsterbliicher et Newtiteuf étaient affalés sur le canapé lit couleur crème du salon, les pieds nonchalamment posés sur la table basse en verre, entre les cadavres de bouteilles de bière bon marché. Ils étaient très loins d'être ivres, leurs gorges étaient juste un peu plus chaudes que d'ordinaire et leurs rires juste un peu plus forts.

- Je me demande vraiment ce que ça fait d'embrasser un mec, lança Sébastien, comme si l'idée venait d'effleurer son esprit au gré du hasard.

Il arborait une mine pensive comme s'il se posait réellement la question, perdu dans le train de ses pensées. Mais son ami n'était pas dupe et il ne reçu comme seule réponse qu'un silence lourd.

- Tu es gay toi… tu sais ce que ça fait… tu veux pas me dire ? ou mieux… me montrer ?

Sa phrase fut suivie d'un rire presque moqueur de l'autre homme, qui semblait décidément ne pas vouloir rentrer dans son jeu, à son grand agacement.

- Tu me prends vraiment pour un con en fait ? rétorqua Julien en levant les yeux au ciel, quelque part entre l'amusement et l'exaspération.

- Quoi ? Mais non ! c'est une vraie question…

- Que tu as déjà posé lors de la dernière soirée, et à laquelle PierreTrot a gentiment répondu, avec ses lèvres même si je me rappelle bien… Et je suis certain que ça n'était pas ton coup d'essai…

Merde il était grillé… il se pensait plus discret que ça… ou du moins il pensait NT un peu moins malin. Il devait se sortir de la…

- Mais…

- C'est inutile de jouer les hétéros curieux avec moi Unster, si tu aimes tant que ça embrasser des mecs, ose au lieu de te trouver une excuse.

Il n'avait pas du tout prévu ca… il ne pensait vraiment pas que quelqu'un se rendrait compte de son petit manège … En même temps il avait une réputation à tenir, il était celui qui taquinait les autres sur leur sexualité, celui qui draguait sans retenue tout ce qui avait des seins et des fesses, pas celui qui se laissait attirer par un torse légèrement musclé ou une barbe mal taillée. Et pourtant…

Et pourtant ces derniers mois, ces genre d'envie s'étaient développées en lui, de moins en moins dissimulables derrière ses blagues et ses jeux de mots, de plus en plus intenses, brûlantes, dévorantes. Alors ce stratagème lui était venu, comme une évidence, tiré des pires clichés qu'il connaissait.

Il était très conscient de lui même, il savait qu'il était séduisant et puisqu'il évoluait dans un milieu presque uniquement composé de gays… Un peu d'alcool et cette fameuse question… et il recevait toute l'attention dont son corps rêvait chaque nuit.

Mais il était con, il aurait du se douter que Julien devinerait, ils trainaient tellement ensemble ces temps ci… Pourquoi était-il en colère ? C'était parce qu'il avait embrassé PierreTrot ? Bon c'était son ex mais ils n'étaient plus ensemble depuis longtemps… et puis de toute manière il n'avait pas vraiment aimé ce baiser, pas assez sensuel pour lui. Était-ce de la jalousie ? Du dégout ? De la réprobation ? Il ne voulait pas perdre un ami pour ce genre de conneries…

Ses penchants ? Ou sa réputation ? Ses envies ? Ou sa marque de fabrique ? Et pourquoi ses yeux étaient-ils rivés sur les lèvres rosées de son ami ?

- Tu comptes t'assumer une minute et tenter quelque chose ? Ou je vais me coucher tout de suite ?

Cette phrase le tira brutalement de ses pensées. La voix de Newtiteuf était l'incarnation de la provocation pure, ça le rendait tellement séduisant, tellement tentant… Comment résister ? Comment se tenir quand il jouait ainsi avec ses limites ? Il aurait bien plaqué ses lèvres contre les siennes si ça n'avait pas impliqué autant de choses, si les conséquences n'avaient pas été si importantes, si… si… encore et toujours des si. Il n'avait jamais été bon pour assumer quoi que ce soit de toute manière.

- Ne va pas te coucher tout de suite, on n'a même pas ouvert la vodka, murmura-t-il d'un air complice. Il avait un plan.

Il se leva donc et alla chercher la bouteille, laissant un beau visuel sur ses fesses au jeune homme toujours sur le canapé. Le jeu était à présent lancé. Il ne comptait pas embrasser son ami, il allait le faire craquer avant, et rien ne serait de sa faute, il n'y aurait aucune retombée. Il allait gagner, il gagnait toujours.

Il revint s'asseoir en face de lui non sans un clin d'œil et but une gorgé d'alcool avant de tendre la boisson à Julien. Celui ci l'imita avec un sourire narquois, très amusé de la situation. Ils étaient deux à pouvoir s'amuser.

- Qui essayes-tu de saouler Sébastien ? Toi ou moi ?

Son ton était joueur, un peu plus bas qu'à l'accoutumé. Pourquoi avait-il envie de s'approcher encore plus de lui ?

Une nouvelle gorgée, l'étourdissement le prit quelques secondes, l'envie folle d'un baiser aussi. Il ne fallait pas céder, non il n'aimait pas les hommes, il était hétéro, seulement hétéro.

Puis une autre gorgée et son bon sens s'était évadé. A quoi bon résister ? Il le voulait tellement… C'était clair, il l'attirait, il le désirait, bien plus que n'importe quelle femme, plus que n'importe qui. Personne ne le saurait, même pas lui le lendemain, alors pourquoi s'en priver ?

Il enroula maladroitement ses bras autour du cou de NT et approcha ses lèvres des siennes. L'autre le regardait en souriant, ne bougeant pas d'un millimètre. Il n'avait pas autant bu que lui, il était bien plus lucide, bien plus alerte. Il savait sa victoire proche, le jeu allait enfin prendre fin.

Les lèvres douces d'Unster effleurèrent ses comparses, leur arrachant un très faible gémissement. Puis soudain tout était oublié au profit d'un long baiser passionné, leurs langues se cherchant et dansant sensuellement ensemble, laissant leurs esprits embrouillés par l'envie, le désir enfin dévoilé après des heures à se chercher presque honteusement. Il n'y avait plus qu'eux deux sur cette terre, eux deux qui s'embrassaient encore et encore, une main emmêlée dans les cheveux, une autre sur une hanche ou dans le creux d'un rein, une sur une joue rougie par leur nouvelle intimité.

Oh oui Unsterbliicher savait très bien ce que ca faisait d'embrasser un homme, mais mon dieu il n'aurait jamais imaginé qu'embrasser Newtiteuf serait aussi bon… Peut être que pour cette douceur nouvelle il était prêt a plus qu'une simple excuse… Quel était le prix d'une telle intimité ?


Ne me haïssez pas pour cette fin :) je ne suis pas sure que faire une suite honnêtement ^^ mais si l'inspiration vient pourquoi pas

Helduath