Dépression
Rating : M
Personnages : Harry/Draco
Attention : Fiction plutôt sombre - lemon - relation homosexuel
Les personnages ne m'appartiennent pas :)
Nouvelle fic...différente des deux précédente...:)
Plus sombre...enfin bon, différente tous simplement...! Je ne sais pas si vous allez la lire, mais n'hésiter pas a me donner votre avis si c'est le cas :) Je continuerais ma fic "tais toi et embrasse moi" quand je retrouverais la motivation de le faire...:)
Merci a Prisca d'avoir corriger ce prologue :)
Bonne lecture :)
Prologue
Et je l'ai rencontré...
Journal Monsieur Malfoy - Jeudi 21 août – 23h30
« Parfois je me demande pourquoi la vie fait autant souffrir. Pourquoi est ce que je mérite tout ça, pourquoi je n'ai pas eue de chance, pourquoi je n'ai pas eue une meilleure vie...pourquoi tout simplement...et après j'ouvre les yeux...j'ouvre les yeux et je me rends compte que la réponse est évidente, la vie n'est pas simple, ni pour moi ni pour personne. La vie est un putain de bordel...et si je regarde bien, je ne suis pas le plus malheureux..ouais,...je suis même loin de l'être.
Je me présente. Draco Malfoy, 19 ans, bientôt 20. Jeune homme. Physique normal, vie normale, souffrance normale. Ancien dépressif.
« Les personnes les plus tristes sont celles qui ont le plus beau sourire. »
Vous avez sûrement déjà entendu cette phrase. Peut être qu'elle vous paraît idiote. C'est vrai...au fond cela peut sonner étrange...pourquoi sourire si l'on souffre...pourquoi sourire si l'on a envie de pleurer, pourquoi sourire pour sourire,...pourquoi, encore une fois.. ? Mais cette phrase, moi je la comprend, parce que je suis ce genre de personne...parce que même si je souffre, même si je vais mal, je garde toujours ce grand sourire sur mon visage..ce sourire, ce « masque » qui me permet de tracer ma vie, en silence, sans personne, seul, dans ma bulle, sans que quiconque ne vienne a prendre pitié de moi. Je comprends cette phrase...oui, c'est certain...je la comprends.
Aujourd'hui mon masque s'est brisé. Et j'ai pleuré. Pleuré comme je n'avais jamais pleuré. En silence, loin de tous les regards...mais pendant si longtemps que je pouvais sentir mes yeux me brûler. Aujourd'hui j'ai regardé la mer devant moi, les vagues s'échouer sur la plage, les gosses hurler dans les bras de leurs parents, les couples s'enlacer sur le sable, les personnes âgées bronzer au soleil, sans se soucier des brûlures sur leurs peau. Aujourd'hui j'ai regardé la vie avec un nouveau regard..les yeux vides, les larmes coulant sur mes joues. Aujourd'hui, j'ai souhaité quelque chose que je ne n'avais encore jamais désiré auparavant. Quelque chose qui me fait peur, qui me terrifie, mais qu'à cette instant j'ai voulu plus que tout : Mourir. »
Et la, je l'ai rencontré. Et la, ma vie a changé...pour toujours. J'aurais peut être préféré mourir. Oui...à y réfléchir, j'aurais peut-être dû..
A bientôt :)
