Titre: Pas encore de titre br br

Auteur(s): Yuna Chan (yuna406@hotmail.com), Clôtho (biakko95@hotmail.com)

Genre: ben y'en a pleins, alors Angst, déprime de Duo et de Heero des fois, viol, violence, romance, POV Duo, Heero et Quatre, Trowa et pis Lemon dans le dernier chapitre, bref vous êtes gâtés les enfants !!

Couple: ....on vous dit pas tout quand même.... ^__________^ le reste surprise !!

Disclaimers: Les G-Boys ne sont pas à nous snif!!!!!!!!!!!! T_T

Chapitre 1 :  Révélations

Duo était dans sa chambre et regardait la Lune. Il aimait à la contempler car elle offrait une vue splendide de la Terre. Sur sa colonie d'origine l'astre avait un aspect plutôt inquiétant alors que sur la planète bleue... Il donnait l'impression de sourire et sa face ronde le montrait sous un jour bienveillant. Cela faisait un an et demi que la guerre durait, un an et demi qu'il vivait de planques en planques avec ses quatre coéquipiers, Heero Yuy, Trowa Barton, Quatre Raberba Winner et Wufei Chang. Ils formaient une équipe très hétéroclite, mais qui restait très soudée malgré leurs différences de caractères, de toute façon, ils n'avaient pas le choix, c'était un ordre des mads, ils devaient cohabiter...Mais Duo s'y était fait plus facilement que d'autres, lui qui appréciait la compagnie et qui avait trouvé, dans les pilotes de gundams, des amis qu'il adorait.

D'ailleurs, il s'était amusé à établir le profil de chacun, après les avoir bien observé.

Le leader de leur groupe était incontestablement, Heero Yuy, jeune homme âgé de 16 ans, maintenant. D'origine japonaise, il avait, chose incroyable pour un japonais, des yeux d'un magnifique bleu cobalt,  et des cheveux bruns toujours en bataille, ce qui lui donnait un air plutôt rebelle pour un soldat . Son visage froid, ne souriait jamais et ne laissait jamais filtrer une seule émotion. Il portait un masque d'impassibilité. Une seule chose semblait compter à ses yeux, et c'était les missions.. D'ailleurs c'était pratiquement sa raison de vivre... En effet Duo savait qu'il avait été entraîné dès son plus jeune âge à exécuter des missions et à obéir aux ordres...C'était d'ailleurs, de tous les pilotes les plus déterminé et le plus professionnel... Entraîné à être un soldat, il avait été conditionné pour, et ne montrait donc jamais ses sentiments... Il se montrait distant avec toutes les personnes qu'il côtoyait et passait son temps libre à rédiger ses rapports de missions et à mettre aux points des virus pour infecter le système informatique de Oz.

Durant toute l'année pendant laquelle ils avaient vécus ensemble, Duo ne l'avait pas vu une seule fois se reposer ou faire autre chose qui n'ait de rapport avec les missions ordonnées. Il dormait après et se réveillait avant Duo. De toute façon, le moindre mouvement ou bruit, le réveillait instantanément, son arme au poing, et Duo  avait été le premier à en faire les frais étant donné qu'il partageaient la même chambre et que Duo était très bruyant durant ses nuits. Duo aimait l'appeler Iceberg Man ce qui avait le don de  faire enrager celui que tout le monde considérait comme le soldat parfait. Enfin " enrager " est un bien grand mot, pensa Duo avec humour, disons plutôt, qu'il n'apprécie pas ,vu les regards de-la-mort-qui-tue qu'il me lance. Le problème avec Heero était  qu'on ne savait jamais ce qu'il pensait de vous, vu qu'il ne disait jamais rien. Mais Duo le considérait comme un ami sur qui l'on peut compter, et tentait par tous les moyens de le rendre humain et de faire en sorte qu'il agisse un peu moins comme une machine.

Le pilote 03, n'était autre que Trowa Barton. D'apparence aussi froid que Heero, il était aussi très discret et était perfectionné dans l'art de foutre la trouille aux gens en apparaissant brusquement sans prévenir . Duo en était une nombreuse victime involontaire, ayant frôlé la crise cardiaque plus d'une fois. Trowa était celui qui semblait le plus comprendre Heero, ces deux là ayant apparemment le même langage... Trowa était un excellent acrobate et il avait un véritable don avec les animaux. Duo l'avait vu plus d'une fois en compagnie de tigres ou de lions et il avait été infiniment surpris de les voir se soumettre au français en un seul regard. Le passé de Trowa était resté plutôt mystérieux aux yeux de ses coéquipiers et Duo savait juste qu'il avait été élevé par des mercenaire étant plus jeune. Trowa était une personne qui appréciait, comme Heero, le silence et c'est pourquoi ils s'entendaient si bien. Duo en était même un peu jaloux, ces deux là semblant se comprendre au moindre geste ou dans un simple regard. Pourtant, au contact des autres, Trowa se socialisait peu à peu malgré le fait qu'il n'exprimait toujours pas ses sentiments. Mais c'était dans sa nature, alors, on ne pouvait pas forcer les choses. Trowa était un jeune homme de 18 ans possédant une silhouette mince et élancée. Il avait de larges épaules et de longues mains fines agiles à soulager les gens de leur portefeuille. Chose qui, ne lui servait, bien évidemment, que lors des missions. Duo n'avait jamais vu Trowa en colère mais il ne voulait surtout pas être là lorsque cela arriverait. Qualifié de deuxième glaçon du groupe, celui qui avait des yeux d'un magnifique vert émeraude se cachait la plupart du temps derrière sa longue mèche châtain qui lui ombrait ainsi la moitié du visage, le protégeant en quelque sorte du monde extérieur. Un monde qu'une seule personne réussissait à percer en lui offrant son amitié et qui se trouvait être son tout premier ami, Quatre.

Quatre Raberba Winner était le meilleur ami de Duo. Toujours ensembles, ils se confiaient tous leurs secrets et s'appliquaient à mettre un peu de joie de vivre dans leur planque, détendant l'atmosphère par des blagues ou simplement par des sourires. Quatre était un garçon sensible qui avait été élevé dans une grande maison, avec vingt neuf de ses sœurs et son père, un puissant homme d'affaire très riche. Pendant son enfance Quatre avait donc été entouré de tout l'amour de sa famille. Moins turbulent que Duo, il possédait un don d'empathie, son uchu no kokkoro, qui lui permettait de ressentir les émotions des personnes avec qui il se trouvait. Pouvant ainsi deviner tout de suite, si son interlocuteur lui mentait, il faisait un excellent diplomate, ses bonnes manières  charmant son auditoire, et sa capacité à communiquer achevant de le mettre de son côté. Quatre était une personne très ouverte qui n'hésitait pas à donner son amitié, et à prodiguer du réconfort autour de lui. Il savait se montrer fort et ferme quand il le fallait ce que ne montrait pas forcément son apparence angélique. En effet, ses cheveux blonds et ses yeux bleus océan rendait la vision d'un garçon sage et obéissant. Toujours de bonne humeur, sa fraîcheur et son enthousiasme sans borne étaient un réel réconfort pour Duo. S'inquiétant de la santé de ses amis, plus qu'eux même de la leur, il les soignait avec douceur lorsqu'ils revenaient blessés de leur missions et jouait les gardes malades, s'inquiétant de leur rétablissement. Il était très attentionné envers les autres et leur cuisinait toujours des plats selon leur goût avec l'aide de Trowa de temps en temps. D'ailleurs, Duo avait remarqué, avec amusement, que Quatre avait un certain penchant vers l'acrobate.

Wufei Chang, lui, était d'origine chinoise, et avait les cheveux et les yeux noirs aussi noir qu'un corbeau. Ses traits étaient fins et délicats mais Wufei avait souvent sur son visage une expression de sévérité qui les cachait. De nature taciturne et solitaire, il avait appris à compter sur ses amis, mais restait quand même de longues heures à méditer, seul, et à s'entraîner à manier le sabre. Duo savait qu'il avait été marié une fois, mais que sa femme était morte . C'était un sujet assez douloureux pour ce jeune chinois de 16 ans. Il avait un sens aigu de la justice et une vision un peu machiste sur les bords du monde. Il était plutôt colérique mais il s'entendait bien avec tout le monde, même Duo qui adorait le faire enrager. Il n'était pas rancunier et encore heureux, se disait l'américain, car il aurait eu beaucoup de raisons de lui en vouloir, vu le nombre de farce qu'il avait testé sur lui... De plus il était extrêmement doué lorsqu'il s'agissait de se battre au corps à corps, ayant acquis depuis son enfance, une maîtrise parfaite des arts martiaux. C'était le dernier descendant du clan des Dragons, et il avait été élevé dans le respect de ses traditions ancestrales, qui étaient parfois très rigoureuses. Wufei agissait donc le plus droitement qu'il pouvait, respectant son code de l'honneur.

Quant à lui, Duo Maxwell, il était le pilote 02, l'assassin parfait, maniant les couteaux avec une facilité déconcertante pour ses ennemis. Le dieu de la mort, sourit il. Il savait que beaucoup le considéraient comme un enfant qui ne prenait pas cette guerre au sérieux. Il n'était pas assez professionnel , lui avait dit Heero une des premières fois où il l'avait vu. Lui aussi avait 16 ans mais il était d'origine américaine et avait une nette tendance, disons une tendance très prononcée, vers les sucreries en tout genre et les jeux vidéos...Passions que Quatre freinaient légèrement, pour sa santé disait-il. Physiquement, Duo se trouvait plutôt commun, à part, bien évidemment, ses yeux améthystes, une couleur très rare pour des yeux, et sa longue natte, qui lui rappelait constamment qui il était et d'où il venait. Duo s'occupait d'animer un peu les planques, un peu trop aux goûts de Wufei mais bon...C'était le gai-luron du groupe, toujours à sortir des blagues stupides, toujours le sourire au lèvres, ce qui contrastait avec son enfance très malheureuse. Né orphelin, à 7 ans, il fut recueilli par un prêtre et une bonne sœur, le père Maxwell et sœur Hélène et avait été élevé dans une église, au milieu d'autres enfants dans la même situation que lui. Malheureusement ils avaient tous péris dans une explosion causée par l'alliance, et toutes les joies de Duo s'étaient envolées. Il avait été le seul survivant, et depuis, avait du se débrouiller pour survivre dans la rue.

Perdu dans ses pensées, Duo était accoudé à la fenêtre, lorsqu'une voix le fit sursauter. Il se retourna vivement vers son origine :

-Hee... Heero?

- ... le brun ne répondit pas,  fixant un point imaginaire dehors.

-Qu'est ce que tu disais ? demanda Duo, un sourire aux lèvres.

-A table, répéta le jeune japonais.

-Oh excuse moi, j'étais plongé dans mes pensées. Bon , c'est vrai que j'ai faim moi ! s'exclama l'américain, les yeux rieurs.

Il pourrait dire autre chose que ces deux mots quand même. C'est vrai quoi ! Je rêve d'entendre une seule phrase qui n'ait pas de rapport avec une mission, dans sa bouche, pensa l'américain en son fort intérieur.

Il allait sortir de la pièce lorsqu'il remarqua que Heero fixait toujours le ciel et n'avait pas bougé.

-Ben , tu viens Hee-chan ?

Le japonais lui jeta un rapide coup d'œil, fronçant les sourcils et passa devant lui, se dirigeant vers la cuisine.

Duo remarqua que Heero n'avait pas fait une seule remarque sur le fait qu'il l'ait appelé Hee-chan souriant à la pensée qu'il acceptait ce surnom amical.

En vérité, Heero était plongé dans ses propres pensées, la vue de l'américain ayant fait naître chez lui une multitude de question. Lorsque Duo s'était retourné, il y avait une telle tristesse dans ses yeux qu'il n'avait pas su pendant quelques secondes comment réagir. Mais très vite, Duo avait changé de visage, lui adressant un beau sourire et redevenant comme d'habitude. Heero avait alors fixé le ciel, dans l'espoir stupide qu'il pourrait lui en dire plus sur le changement de comportement soudain de son coéquipier. Un doute s'insinuait petit à petit en lui, un doute sur la véracité des sourires de Duo et de sa bonne humeur. Un doute affreux qui, s'il s'avérait exact, prouvait que le pilote 02 souffrait beaucoup, cachant la nature exacte de ses sentiments, leur jouant la comédie depuis un an.

-Kiaaaaaaa j'ai faimmm cria l'américain, en entrant dans la cuisine.

-Duo, je t'en prie, on t'attendait, assied toi ! lui répondit Quatre, un sourire aux lèvres devant le comportement de son meilleur ami. Sers toi ! Tu baves devant le plat ! ajouta t'il dans un rire cristallin.

-Heu.. Je ne me le ferais pas dire deux fois s'exclama l'américain, attrapant le plat, et se servant du plat de pâtes , un grand sourire aux lèvres. 

-Et quand tu auras fini, tu feras tourner hum ? protesta Wufei , voyant que l'américain commençait sérieusement à réduire la quantité de pâtes du plat.

-Mais bien sûr, Wuffy...répliqua le natté, un sourire moqueur aux lèvres. Il tendit alors le plat à Trowa, le faisant tourner de manière à ce que ce soit Wufei le dernier servi.

- C'est WUFEI, Maxwell, quand est ce que tu te rentreras ça dans la tête?

- Quand tu arrêteras de m'appeler par mon nom de famille. C'est vrai quoi, Duo ça me va mieux que Maxwell non? Lui répondit l'américain, en lui tirant la langue.

Devant la tête de Wufei, Duo éclata de rire, et décida d'attaquer ses pâtes. Il releva la tête pour observer Trowa du coin de l'œil et jeta un coup d'œil à Quatre. Parfait, lui aussi avait capté. Duo fit un plus large sourire.

En ce moment, leur plus grand amusement était de compter le nombre de morceaux de pains que prenaient Trowa dans un seul repas... En effet, le français, ne mangeait pratiquement rien à part ça et il en prenait en moyenne une dizaine par repas... Franchement Trowa ne changerait jamais, et c'était trop drôle de le voir manger ses morceaux de pain... Et hop, encore un, se dit Duo avec un sourire et il fit signe à Quatre discrètement que c'était le cinquième

. Il ne vit que trop tard que Heero les observait et vit bien qu'il avait compris leur manège. Pouffant de rire avec Quatre en voyant Trowa prendre deux pains d'un seul coup, s'assurant une réserve, Duo lui répondit par un large sourire devant son coup d'œil interrogatif. Trowa regarda alors Heero qui lui rendit son regard. Quelque chose était passé entre eux parce que Trowa arrêta soudain de manger du pain, avala une gorgée d'eau et ne bougea plus. Duo risqua un œil en direction de Heero qui s'était remis à manger comme si de rien n'était.

Il regarda Wufei qui n'avait rien suivi du tout et son sourire s'élargit.

-Wufei ? Qu'est que tu fais demain ? 

-... Je sors, lâcha le chinois aussi rouge que le ketchup dans son assiette.

-Et... Tu sors avec qui ? demanda l'américain d'un ton tout innocent.

-C'est pas tes affaires Maxwell, se renfrogna Wufei, plus rouge que jamais.

-Rha ! Tu pourrais faire un effort ! DUO ! Pour une fois que je t'avais pas donné de surnom ! le taquina le jeune homme aux yeux violets.

 - Et, toi tu fais quoi demain, Heero ? demanda Quatre, avec un regard de compassion pour le pauvre Wufei .

-Je reste ici,  se contenta de répondre le japonais avant de se lever pour débarrasser son assiette. 

Trowa devança la question du petit blond :

-Je fais la même chose... Le français se leva et fit comme Heero.

Décidément, ils faisaient toujours la même chose, songea l'américain. Duo ajouta alors :

-Parce qu'avec Quatre, on avait prévu de faire des courses... et qu'on aurait besoin des clés de la voiture....Heero, s'il te plait dis oui, allez, il faut bien qu'on souffle un peu quoi... S'il te plait, Hee-chan... le supplia t-il des yeux  qu'il avait mis en mode chibi-eyes .

Heero allait répondre mais Quatre le coupa avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit :

-Heero, tu sais, on a vraiment besoin de faire ses courses avec Duo.. C'est très important pour nous.. lui sourit -il gentiment.

- La voiture n'est pas à moi, lâcha le brun en regardant Trowa, une lueur amusée dans le regard, que Duo crut imaginer.

Quatre et Duo, n'étaient pas dupes, ils savaient bien que Heero venait de leur donner son accord puisque la voiture appartenait autant à lui qu'à Trowa, et qu'il avait un double des clés.

Aussitôt, les deux adolescents se tournèrent vers le français qui leur répondit :

-Les clés sont sur la table du salon.

-Ouais !! s'écrièrent les deux adolescents . Duo se jeta au cou de Heero et lui colla un gros bisou sur la joue, faisant de même après avec Trowa qui ne put pas esquiver la tornade noire.

Quatre les remercia encore et se mit à faire la vaisselle. Trowa attrapa la première assiette propre et l'essuya avec un torchon. Ils faisaient toujours la vaisselle ensemble tout comme les missions remarqua Duo. Le temps pour lui de tourner la tête et Heero et Wufei avait déjà disparu de la cuisine. Wufei devait certainement faire ses exercices de zen et Heero.. ben toujours collé sur son ordi quoi !

Il se rapprocha de celui-ci qui était dans le salon.

-Hee-chan ?

-Hn ?

-Tu fais quoi ? On fait une partie de Dead or Alive 3, tous les deux ?  Quatre veut finir son livre et Trowa et Wufei, ben, ils voudront pas... S'il te plait Hee-chan...

-Duo, je travaille ! Fous moi la paix tu veux ?

Dépité, Duo alla dans sa chambre blessé par la réponse du soldat parfait. D'un coup, son passé remonta à la surface et il se le prit en pleine face. Une vague de tristesse passa sur son visage. Il était encore seul cette fois-ci. Orphelin, est-ce qu'il le serait toute sa vie ?

Des larmes coulaient silencieusement le long de ses joues, laissant de petites traces brillantes sur son visage. Boys don't cry se répétait-il, mais il ne pouvait plus arrêter les gouttes salées qui glissaient de ses yeux malgré lui.

POV Duo:

Pourquoi ? Pourquoi ? Mais qu'est ce qu'il m'arrive en ce moment ? Je ne me reconnais plus. J'ai l'impression de jouer une comédie sans fin. Je suis triste, et pourtant je souris pour ne pas perdre le change. La vie prend une tournure bien amère. Pourquoi une seule remarque de Heero, me rend elle si triste ? Je devrais y être habitué pourtant. Quatre.. Tu es le seul qui nous ait véritablement ouvert ton cœur. Mon meilleur ami. Et pourtant sur ce point là, tu ne m'est d'aucun réconfort. Pourquoi ? Mes pensées s'embrouillent et plus je réfléchis, plus je perds le fil . Heero... Je m'aperçois que

 tu compte beaucoup à mes yeux... Ton opinion, tes remarques. Je voudrais que tu me parles plus...Enfin, demain on va faire des courses avec Quatre. Ca va être génial ! Je vais lui montrer toutes les nouvelles boutiques que j'ai repéré.. On va trop bien s'amuser...Dommage que tu ne viennes pas avec nous Heero... Je crois que je m'attache beaucoup à toi... Mais toi, tu restes insensible et froid. Et j'ai peur car tu pourrais briser mon masque de joker... Le briser et me faire du mal... De l'intérieur ? Mais qu'est ce que je ressens vraiment pour toi ? Et toi, que pense tu de moi ? Je ne le sais même pas.. Tu ne me dit jamais rien...

Pff, moi le Shinigami, j'ai peur, le dieu de la mort a peur quelle belle image ! Si

 tu me voyais Heero, tu penserais que je suis faible. Non, je ne sais même pas ce que tu penserais en fait et c'est peut-être pire...

J'en ai marre que tout le monde me prenne pour un gamin qui ne pense qu'à s'amuser... Je veux surtout être avec les autres et profiter de leur compagnie...Ne plus jamais être seul.

Fin POV Duo

La vaisselle finie, Quatre avait sentit la tristesse de son ami et avait perçu qu'elle venait en partie de Heero. Ayant entendu la requête de l'américain au japonais et sa réponse , il s'approcha de Heero, les yeux remplis de reproches :

-Quoi? Demanda Heero, ayant senti le regard du jeune arabe sur lui.

-Heero, tu n'as pas été très gentil avec Duo tout à l'heure...

-....Heero continuait de taper sur son ordinateur, un air impassible sur son visage.

-Il voulait juste se détendre avec toi... Te faire sortir de ton travail, tu comprends ? Juste être avec toi...Et tu n'as fait que le rejeter... continua Quatre doucement.

POV Quatre

Mais qui nous a filé un homme aussi insensible, s'il savait ce que Duo ressent pour lui et à cause de lui, tendresse, douleur, incompréhension. Si seulement je savais lire dans le cœur d'Heero, je suis sûr qu'il n'est pas aussi dur que ça, je l'ai bien vu, il a une petite étincelle dans les yeux à chaque fois que Duo apparaît dans son champ de vision.

En attendant, Heero est en train de le détruire, je sais que Duo est fort et toujours heureux de vivre, mais ce n'est qu'un masque, c'est normal vu l'enfance qu'il a eu. Si seulement Heero savait, je suis sur qu'il ne serait pas comme ça avec lui.

Mais ce n'est pas à moi de le lui apprendre.. Je veux juste qu'il prenne conscience des personnes qui l'entourent et de leurs sentiments.

Fin POV de Quatre

-Laisse-moi ! lui répondit le jeune homme d'un ton glacial.

Devant tant de froideur, Quatre eut un mouvement de surprise et dans un soupir il fit ce que son ami lui avait demandé. Il monta alors les escaliers pour aller voir son meilleur ami et lui apporter du réconfort. La parole était le meilleur des moyens de faire reculer la tristesse.

-Quatre, où vas tu? Demanda Trowa en le voyant passer dans le corridor.

-Voir Duo, puisque visiblement il n'y a que moi qui ait l'air de m'inquiéter pour lui.

Trowa ne répondit rien mais haussa un sourcil de surprise et Quatre passa devant lui.

POV  Trowa :

Mais qu'est ce qui lui prends ? Duo allait très bien il n'y a pas cinq minutes ! Hum.. à voir la tête de Heero il doit pas y être pour rien...

POV Heero:

Je ne comprends pas. Pourquoi est ce que les paroles de Quatre me touchent ? Peut-être parce qu'il a raison... Mais non, je suis le soldat parfait, je ne doit ressentir aucune émotion. Les émotions causeront ma perte. Les sentiments sont traîtres et ne servent qu'aux faibles.

Pourquoi est ce que j'ai l'impression que j'essaie de me convaincre ? Les  pilotes...

Je les ai tous adopté comme une famille, je m'en rends bien compte.

Quatre tu te trompes, je ne suis pas aussi insensible que tu ne le crois, j'éprouve trop d'émotions, je le vois, mais ça me fait tellement peur. Je n'ai jamais été doué pour les relations, je n'ai pas été entraîné pour ça. Tout cela c'est nouveau pour moi alors laissez moi le temps de m'y faire... Un an c'est trop court...Pourquoi est ce que quand Duo sourit, comme tout à l'heure, j'ai l'impression qu'il ment ? Pourquoi est ce que lorsqu'il est heureux, je le suis aussi ? Pourquoi est ce que je souhaite son bonheur ? Il y a trop de questions auxquelles je ne peux pas répondre seul...Je suis perdu... noyé dans mes sentiments... Je n'arrive même plus à savoir ce que je veux... Qu'on me laisse tranquille ou que l'on me tienne compagnie... Je ne sais plus.

Fin POV de Heero

Le jeune homme cessa de taper son rapport, se massa les tempes dans un signe de lassitude et éteignit son ordinateur. Il sortit dehors, dans la douce fraîcheur de la soirée, le vent de cette nuit d'hiver lui rafraîchissant le visage, soulevant quelques mèches de cheveux et s'infiltrant à travers. Heero s'assit sur les marches du balcon et ferma les yeux.

Il sentit bientôt une présence à ses côté et les rouvrit. Trowa venait de le rejoindre et s'était assis non loin de lui. Ils restèrent là, assis côtes à côtes durant de longues minutes à contempler le ciel étoilé ne ressentant pas le besoin de briser ce silence si reposant. Enfin, Trowa le brisa :

-Tu peux m'en parler, tu sais...je t'écouterais...

-Je sais, mais je ne suis pas près...

Un long silence s'installa entre eux. Heero l'interrompit soudain :

-Merci. ... d'être là. .... Puis avec un tout petit sourire, que seul Trowa distingua :  Mais , toi aussi tu peux m'en parler...

Trowa hocha la tête doucement:

-Je le ferais.

Le vent souffla plus fort à ce moment, et la Lune éclaira les deux silhouettes, assises sur le balcon, en train de savourer tout simplement l'instant qu'ils vivaient. Un cours instant de répit dans la vie de ces deux adolescents, qui avaient du grandir trop tôt et qui se trouvaient confrontés à la guerre et pour la première fois à un sentiment qu'ils n'avaient jamais pu approcher.

Note de Yuna Chan :

Coucou tout le monde!!!!! Voilà ma toute nouvelle fic J'espère qu'elle va vous plaire. C'est un long projet que je fais avec ma secrétaire particulière que j'adore et j'espère qu'elle vous plaira. En tout cas je compte aussi continuer ma fic " l'ange de ma vie" j'espère que le premier chapitre vous a plu  voilà et pis aussi il faut que je continue ma fic sur FF8 bref beaucoup de boulot mais bon ça me dérange pas et j'aime écrire voilà

Bisous à tous

Yuna Chan   

Note de Clôtho :

Salut aux lecteurs !^^ Eh bien... C'est ma première fic on line, ma première collaboration et c'est une expérience super pour l'instant ! Donc moi aussi j'espère que cette fic vous plaira, issue tout droit de nos cerveaux féconds...^^ Je suis donc trop contente de vous la présenter et je crois que c'est le principal... Ah oui... plein plein de review please.......^^ Ca encourage toujours l'auteur.... (dans notre cas les autrices..^^)

 Bises à chacun (je varie pour pas écrire pareil que Yuna ma chef préférée)

Clôtho