Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi ? Voilà la question qui me hantait. J'étais une fille banale, sans grande importance pour quiconque, mais un jour, un homme, très beau, grand, musclé était venu à ma rencontre, la nuit. De loin, j'aurai pu pensée qu'il s'agissait d'un homme perdu, qui venait sans aucun doute de la grande ville et qu'il voulait savoir par où il pouvait rentrer chez lui mais lorsqu'il fut arrivé à ma hauteur j'ai réalisé mon erreur de ne pas être partie en courant dés que je lus aperçu. C'est vraie, pourquoi diable n'étais-je pas partis, après tous c'était la nuit et une jeune fille, aussi banale soit-elle ne devrait en aucun se retrouvait seule dans la rue après le couchais du soleil. Il s'était donc approcher de moi et lorsque je put voir son visage, toute perspective de fuite s'était évaporé. Je ne voulais pas fuir, je voulais tous simplement mourir. Ces yeux rouge vermillons m'avait interdit de bougé, j'étais comme paralysé. Il avait approché son visage du mien mais bien vite il descendis légèrement plus bas, à hauteur de mon cou. Il avait alors penchait sa tête sur la droite de façon à me mordre, à gauche de mon cou, juste au-dessus de sa base et c'était à cet instant que ma vie c'était achevé.

Pendant plusieurs jours j'avais souffert comme si quelqu'un avait mis le feu à mon corps, à l'intérieur de mon corps. J'avais alors compris que je n'étais pas morte, pas réellement morte car même si je n'avais jamais pratiquer ma religion avec ferveur, il était impossible que je sois en enfer, je n'avais jamais fait quelque chose de plus que de pensé du mal de quelqu'un, je n'avais jamais rien volais, jamais menaçais quelqu'un ou d'autre chose répréhensible. Je m'étais alors réveillais et une douleur immense était née dans ma gorge, pas aussi douloureuse que lors des jours suivant ma morsure mais cela s'en rapprocher. Ensuite, des personnes que je n'avais jamais vu m'ont expliquer ce que j'étais devenu, se que j'allais devoir faire et se que j'allais devenir.

Mais un jour alors que j'étais parti avec mes comparses pour combattre un clan qui s'était installer sur un de nos territoires, ma vie à changées et j'ai cessé de me posais cette question, j'avais enfin trouvais la raison de ma présence ici.