TENSION SEXUELLE par bloodykitchengirl

ETAPE 1 : Evaluation de la situation

Bella

Je supportais de plus en plus mal la frustration sexuelle et commençais à en vouloir à Edward de ne faire aucun effort pour que je me sente mieux. Il savait que je m'adonnais régulièrement aux plaisirs solitaires et pensait sincèrement que ça me suffirait. Il avait faux sur toute la ligne.

Mon couple n'allait pas bien et je ne donnais pas cher de sa longévité tant qu'il n'aurait pas cédé à mon exigence de perdre ma virginité en étant encore humaine. Nos disputes à ce sujet étaient de plus en plus fréquentes.

J'avais promis de l'épouser à condition qu'il accepte de me faire l'amour et pour ne pas être trop dure avec lui, je lui avais donné un délai d'un an. Le délai arrivait bientôt à expiration et il ne s'était toujours rien passé.

Je trouvais ma famille vraiment admirable de nous supporter encore, moi avec mes sautes d'humeur imprévisibles et Edward avec son état dépressif. Ce devait être l'enfer pour Jasper.

Jasper

Je maudissais de plus en plus mon pouvoir d'empathie. Chaque jour qui passait était une véritable torture pour moi. La tension sexuelle qui régnait entre Bella et Edward était insupportable. Avec mon pouvoir, je tentais au maximum de les soulager mais au fil du temps, ça devenait de plus en plus difficile à faire.

Les hormones humaines de Bella ne facilitaient pas la tâche, ses sautes d'humeur étaient imprévisibles et ce qui me gênait surtout, c'étaient l'intensité et la diversité des émotions qu'elle ressentait. Elle pouvait passer du désir, à la tristesse, à la culpabilité, à la colère en quelques secondes, je n'en pouvais plus. Sans parler de l'état dépressif et angoissé d' Edward qui s'accentuait aussi. Avant de connaître Bella, il était déjà ainsi mais là, cela atteignait des sommets.

Alice, mon amour de petit lutin commençait aussi à déprimer car je n'étais pas au mieux de ma forme pour la satisfaire sexuellement ainsi que dans les autres domaines. J'avais en plus dû mal à gérer son hyperactivité constante. Esmée, en bonne mère aimante et attentionnée, se faisait un sang d'encre pour la santé physique et mentale de ses enfants. Carlisle se faisait du souci pour l'intégrité de sa famille. Emmett et Rosalie étaient toujours en train de se sauter dessus pour un oui ou pour un non.

Je ne supportais plus toutes ces émotions. Ma tête allait bientôt finir par éclater. Je ne savais pas si j'allais pouvoir encore tenir plus longtemps. Un séjour isolé dans la montagne me ferait sans doute le plus grand bien mais je n'avais pas vraiment envie de quitter ma famille.

Soudain, j'eus une idée lumineuse pour résoudre mon problème. Une idée risquée mais ô combien intéressante...

Edward

J'adorais vraiment Bella même si elle était têtue et bornée. Le jour où elle était devenue ma femme, avait été le plus beau jour de ma vie. Elle n'avait accepté de m'épouser qu'à l'unique condition que je lui fasse l'amour alors qu'elle était encore humaine.

L'amour de ma vie, ma chanteuse m'avait donné un an pour accéder à sa demande sous peine de me quitter. Elle avait été très claire et je ne supportais pas l'idée de la perdre.

Dieu seul savait que je la désirais. Sa beauté et l'odeur de son désir pour moi me rendaient fou. C'en était tellement insupportable que j'avais fini par céder moi aussi aux plaisirs solitaires. Vierge moi-même, je ne savais pas comment faire et surtout je savais pas à quoi m'attendre en terme de sensations. Se rajoutaient le problème de l'odeur du sang virginal et du contrôle de ma force pour ne pas lui faire mal.

J'étais perdu et mon angoisse croissait de jour en jour. J'étais reconnaissant envers ma famille et notamment envers Jasper, mon frère et meilleur ami empathe, de nous supporter tous les deux. J'avais lu dans ses pensées son désir de s'enfuir pour retrouver sa liberté émotionnelle.

Je ne savais vraiment pas comment j'allais pouvoir tenir ma promesse. Je n'avais jamais été croyant mais j'avais récemment commencé à prier pour qu'un miracle se produise et que je puisse sauver mon couple.

Alice

Edward et Bella s'aimaient d'un amour profond et véritable, nous pouvions tous l'affirmer sans aucune hésitation. Ça faisait maintenant un an que Bella avait finalement accepté de l'épouser après lui avoir fait promettre qu'il lui ferait l'amour avant leur premier anniversaire de mariage. Les jours passaient les uns après les autres et invariablement identiques. Bella était de plus en plus frustrée, Edward, de plus en plus angoissé tandis que nous autres, étions de plus en plus agacés de les voir souffrir ainsi.

C'était mon pauvre Jasper, l'amour de ma vie qui pâtissait le plus de la situation avec son pouvoir d'empathie. Mal en point, il avait du mal à être un amant tendre et passionné et cela me manquait. J'avais eu une vision de son départ imminent et je n'avais aucune envie qu'il s'en aille.

L'échéance approchait à grands pas, il ne restait plus qu'un mois à Edward pour tenir ses engagements envers son épouse mais il ne se sentait toujours pas prêt et ne savait pas quoi faire pour la satisfaire complètement. J'aimais ma sœur et meilleure amie Bella et je ne voulais pas la perdre.

J'eus alors une idée de génie qui demandait un énorme sacrifice et surtout beaucoup d'amour...