Maria

Edward est partie durant New Moon et n'est jamais revenu. Bella a fini par comprendre les raisons pourquoi il est partie et elle sait aussi qu'il a prit la bonne décision même si elle en est triste.

1.

Sept mois, trois jours et quatorze heures. C'était le temps depuis le départ de l'homme de ma vie: Edward.

Les premiers mois avaient été très difficile, surtout lorsque j'avais fini par trouver la boîte qu'il avait caché sous le parquet de ma chambre. Je m'étais étonnament rapprochée de Lauraine et de Jessica, bien que nous n'étions pas les meilleures amies du monde. Quant à Angela Weber, elle était ma meilleure amie, bien qu'elle ne pourrait jamais remplacer Alice Cullen. Angela avait surprit Ben avec une autre fille et elle avait immédiatement terminée leur relation.

Aujourd'hui? Edward Cullen prenait toujours une énorme partie de mes pensées mais je l'avais volontairement reléguer dans un tiroir tout au fond de mon cerveau puisqu'il n'était que le passé. Je préférais me concentrer sur le présent, alors que Angela et moi marchions dans le cimitière afin de faire peur aux passants. En fait, c'était notre nouveau passe-temps préféré après avoir été attrapés par Charlie alors que nous lançions des oeufs sur la maison de Mike Newton, quelques jours plus tôt.

Il fallait dire que Charlie n'était pas très fier de mon nouveau comportement et qu'il commençait sérieusement à cherche un hôpital où m'envoyer. Il ne semblait pas comprendre que je n'avais aucune envie d'être la petite fille à papa...

-BOO!cria Angela alors que Ben et sa nouvelle conquête venait de passer près d'elle.

Ce dernier hurla de terreur pendant quelques secondes avant de finalement reconnaître Angela. Cette dernière éclata de rire alors qu'il tentait visiblement de reprendre son souffle.

-Angie!s'énerva-t-il.

-Ne m'appelle plus jamais Angie!s'énerva-t-elle en envoyant ses cheveux brun vers l'arrière.

Ben s'éloigna sans dire aucun mot, ne lâchant pas la taille de la petite blonde qui était à ses côtés. Angela ne put s'empêcher de grimacer et de leur faire un doigt d'honneur alors qu'ils ne pouvaient pas la voir. Je devais avouer que j'avais tout d'abord été surprise la première fois où Angela avait envoyée chier son ex petit copain, un peu plus de trois mois passés.

Nous étions en train de rire lorsqu'une femme apparut soudainement devant nous. Elle était aussi blanche que les Cullen et ses yeux d'un rouge sang nous fixaient comme si elle pouvait lire notre âme.