Autrice : Hana to Yumé
Genre : Sérieux, torture, OOC mais avec ce qu'ils vivent ça se comprend ;;, Drama, pit-être du angst, yaoi et….
Disclaimer : pas na nwa…. M'y suis toujours pas résignée…
LAISSEZ MOI REVENIR…Chapitre 1 : Prologue
Duo se réveilla sur le sol froid et dur de la cellule. Encore une mission qui avait mal tourné, et le voilà encore une fois emprisonné dans une base d'OZ. Il espérait juste être le seul ici et que ces coéquipiers ne s'étaient pas fait attraper eux non plus. Il se redressa et se mit automatiquement en garde lorsqu'il entendit le verrou de sa cellule se désenclencher, son sourire Shinigamiesque aux lèvres. Sourire qui s'effaça alors qu'il retombait sur le sol, les gardes lui ayant tiré une flèche tranquillisante capable d'assommer un éléphant. A croire que les ozzies se souvenaient de ses précédents passages en cellule…
Le pilote ne réagit pas lorsque deux mains le saisirent brutalement et le traînèrent hors de sa cellule. Quand il rouvrit les yeux, ce fut pour constater que le général des armées d'OZ en personne, Treize Kushrénada, se tenait devant lui, un sourire mesquin aux lèvres, et que lui se trouvait sur une table de laboratoire, pieds et poings liés par des sangles en cuir. Un rire se fit entendre alors qu'il tentait vainement de se dégager.
je crois que l'on va bien s'amuser, conclu le général d'OZ en s'approchant vers lui, Tia Maxwell…
Enfoiré…
Une claque se fit entendre alors que le pilote du Deathscythe retombait dans l'inconscience…
……………………………………………………………………
A première vue, la maison semblait inhabitée. A première vue seulement, car si on pénétrait à l'intérieur, plusieurs choses étaient visibles. Au rez-de-chaussée se trouvait un couple enlacé sur le canapé, mais en s'approchant de ce dernier on pouvait voir qu'un grand jeune homme brun tenait serré contre lui, comme s'il avait peur que ce dernier ne disparaisse à son tour, un petit blond qui sanglotait silencieusement, et dont le visage portait toujours la marque des larmes taries depuis si longtemps.
A l'étage, dans la première chambre, se trouvait un autre jeune homme d'origine chinoise en pleine méditation, une bougie blanche, signe d'espérance, allumée devant lui. Dans la deuxième chambre on y voyait le dernier adolescent de la maison : un japonais dont les yeux cobalt étaient rivés sur l'écran de son laptop chéri. En se rapprochant, on pouvait remarquer que notre hacker international ne faisait que pirater les données des bases d'OZ…
Tout cela dans une atmosphère lourde : Duo Maxwell, pilote 02 du gundam Deathscythe, n'avait pas refait surface depuis un mois, deux semaines et quatre jours…
Le japonais organisa deux heures plus tard une réunion dans le salon après la lecture d'un courriel qu'il venait de se recevoir. Il annonça alors aux pilotes présents d'une voix dénuée de toutes émotions :
Nous partons pour la base X5973 dans un quart d'heure. Les professeurs nous y attendent pour nous présenter le pilote qui remplacera 02. Duo Maxwell est déclaré mort.
La première réaction vint du petit blond, qui insulta sans aucune retenue les Mads, rappelant ainsi Maxwell dans ses grands jours...
……………………………………………………………………
Deux mois de plus avaient passé. Le nouveau pilote avait été formé par J et avait su remplacer l'ancien pilote 02 au sein de l'équipe. En effet, elle possédait la même joie de vivre et les mêmes blagues douteuses de ce dernier. Elle avait su se faire respecter par tous, sauf peut-être par Quatre qui émettait encore quelques réserves vis-à-vis d'elle. Elle avait même su dégeler un millième de la surface du Perfect Soldier et sortait avec. Elle s'appelait Alexiel Evans et avait partiellement réussi sa mission première que lui avait confiée J : faire disparaître le pilote Duo Maxwell de la mémoire des autres pilotes…. En clair, comme son nom l'indique, c'était une vraie salope.(1)
Tsusuku
5 mars 2005
Une chtite review ?
1 : référence à Angel Sanctuary…
