Avant-propos.
Bonjour / Bonsoir, voici ma toute première fiction. J'espère que vous allez l'apprécier.
Je la déconseille aux âmes sensibles car certains thèmes qui seront abordés par la suite ne sont pas très... jolie-jolie.
Bonne lecture.
Et prenez soin de vous ~
(Conseil de l'auteur : Lost Chair - OST "The witch house" est une très agréable musique de fond pour lire.)
+ Si vous vous dites que le résumer n'est pas super attrayant essayez de lire un peu la suite des aventures de Jalja, peut-être que vous changerez d'avis qui sais ~
Comment ça pourrait être pire honnêtement ? Vous voyez un ange, des ailes d'ange et un visage à l'allure d'ange. Cette fille voit seulement le malheur et la mort. Au final, on ne sait pas vraiment qui ils sont ces êtres qu'ont nomment aveuglement « ange ». Elle ne voulait pas que les gens meurent. Stop… Elle voulait juste mourir. S'il vous plait…
Ça ressemblait étrangement à une malédiction qui donnait une très lourde malchance sur la personne. Pour cette jeune fille, ce n'était pas aussi simple qu'une stupide malédiction. Cependant, elle ne savait pas pourquoi ça vie était toujours ainsi. Toujours aussi horrible et douloureuse. Elle n'avait jamais rien demandé, juste vivre normalement et mourir à la fin comme tout le monde. Alors pourquoi ? Pourquoi elle n'avait pas le droit d'avoir cela ?
Cependant, tout ça ne comptait plus. Plus rien ne comptait pour elle. Pas même sa propre existence.
Heureusement, la fin était proche.
