Vous ne comprendrez pas ce recueil de bulles sans lire mon autre fanfiction "Du début au commencement", car j'y utilise des personnages qui en sont issus. J'écris ces bulles tout d'abord pour mon propre plaisir, ça me donne de l'inspi pour continuer à rédiger "Du début..." et puis aussi parce que j'ai reçu plusieurs messages et de coms sur mon blog me disant qu'il était difficile de suivre à cause de l'abondance de personnages peu connus. J'ai donc pensé que ce recueil pourrait vous aider à mieux vous y retrouver et à mieux comprendre l'autre fanfic. Voilà ! Bonne lecture.
Je viens d'écrire cette bulle en pas longtemps, inspirée par les Stones. A part Clare et Eileen, tous les personnages appartiennent à JKR de mon coeur.
Rating : T
Les ongles de Clare
°
Les ongles de Clare. Carmin Câlin le lundi, Grenat Gredin le mardi, Turquoise Taquin le mercredi, Pétale Poussin le jeudi, Mauve Magicien le vendredi, Coquelicot Coquin le samedi.
« Et Rouge Catin le dimanche. » pensa jalousement Lily Evans en rongeant ses ongles Couleur de Rien.
°
Les cils de Clare. Recourbés à 180°, maquillés à outrance, coiffés à l'aide d'un peigne spécial, blonds, bruns, sombres. Occasionnellement pailletés. Faux pour les grandes occasions. Battements de cils. Regard énamouré à travers la forêt ambrée.
« Envoûtants… » songea distraitement Peter Pettigrow et arrachant maladroitement une croûte scellée aux cils de sa paupière droite.
°
Le nombril de Clare. Centré, fin, délicat. Parfois orné d'une fausse pierre précieuse. Ambre, rubis, émeraude, saphir, aigue-marine, topaze. Assortie à sa garde-robe. Ondulation. Danse du ventre. Déhanchement provoquant.
« Hyper sex. » trancha Sirius Black toujours résolument en orbite autour de son nombril.
°
Les seins de Clare. Ronds, galbés, tendres et fermes à la fois. Déstabilisants. Mis en valeur par un décolleté plongeant et par une démarche conçue pour les faire pointer en avant. Ayant été malaxé par la moitié de la population masculine de l'école.
« Veinarde… » soupira Eileen Adams tout en essayant de comprimer ses seins dans un soutien-gorge trop petit de deux tailles.
°
Les lèvres de Clare. Charnues, pleines, douces. Gloss, rouge à lèvre, crayon, baume. Souvent pressées contre d'autres. Discrètement mordillées au détour d'un couloir, pas forcément par leur propriétaire. Une moue attendrissante. Un sourire coquin. Un rire éclatant.
« A croquer ! » s'exclama James Potter qui se léchait les lèvres d'un air gourmand.
°
La nuque de Clare. Blanche, gracieuse, élégante. Port de tête. Courbée lorsqu'elle prend le dessus. Penchée en arrière dans la pénombre d'un placard. Un grain de beauté sur la première vertèbre. Des petits cheveux hirsutes qui frissonnent. Chair de poule.
« Zone sensible ? » s'interrogea Remus Lupin, caressant la sienne, gêné quand le regard de Clare se posa sur lui.
°
Péripatéticienne. Ensorceleuse. Sensuelle. Chanceuse. Craquante. Sensible.
Humaine ?
« Ah, ne me parlez pas d'elle ! » s'écria Franck Londubat. Il s'éloigna, d'un pas furibond et en se grattant l'entrejambe.
Une petite review - négatif ou positif - serait la bienvenue pour me dire ce que vous en pensez... Dub Citron
