Un cœur s'ouvre.

Aron ouvre les yeux sur un plafond blanc. Etant allongé sur un lit, le jeune homme cherche à savoir où il se trouve actuellement. Le chanteur aimerait beaucoup se relever mais visiblement, son corps ne semble pas être de cet avis puisqu'une vilaine douleur au niveau du bassin l'agresse. Une grimace sur son visage, le garçon doit se contenter de basculer sa tête des deux côtés pour obtenir quelques réponses. Près de son lit, une table montée sur roulette et devant l'unique fenêtre de la chambre, une autre sur quatre pieds.

Quelques chaises pliées reposent sur les murs mais aucun poste de télévision. Visiblement, Aron se trouve dans une chambre d'hôpital mais il peine à se souvenir de ce qui s'est passé la veille. D'ailleurs, qu'est-ce qui s'est passé dernièrement pour qu'il se retrouve ici et dans cet état ? Pour le moment, il est dans l'incapacité de répondre à cette interrogation mais il espère que des personnes viendront lui rendre visite. Ainsi, Aron se sentirait beaucoup moins seul et obtiendrait peut-être les réponses qu'il aspire tant.

Maintenant que ses paupières sont grandes ouvertes, le garçon aimerait se passer le temps mais ignore comment faire. Comme il ne peut pas se relever à cause de cette maudite douleur, les choix d'occupations sont quasi inexistants. Lire un livre ? Pourquoi pas mais encore faudrait-il qu'un bouquin soit à portée de sa main. Parler tout seul ? Ouais et finir dans un autre hôpital parce que le personnel médical l'aurait jugé dangereux ou psychologiquement fragile. Chanter ? Il le fait déjà bien assez comme ça.

Tournant sa tête vers sa table de chevet, l'artiste aperçoit une peluche. Présentant une fourrure blanche, l'animal que représente le jouet n'est autre qu'un tigre blanc et Aron ne peine pas à savoir de qui lui vient ce cadeau. D'ailleurs, il se demande bien ce que peut faire Baekho à cette heure. Tiens, quelle heure se fait-il ? Aron cherche une pendule ou une montre du regard mais ne trouve rien. Alors, il sort son bras gauche de ce drap qui recouvre son corps et constate qu'on lui a retiré son bracelet horaire.

« Mince. »

Libérant un soupir d'exaspération, le garçon laisse tomber son bras et recommence à observer le plafond blanc tout en réfléchissant. Les secondes passent et le garçon s'ennuie à mourir lorsque soudain, la porte d'entrée de sa chambre s'ouvre. JR fait son apparition en marchant sur la pointe des pieds tandis que Baekho se tient dans son dos, tenant plusieurs sacs dans l'une de ses mains. Lorsque le leader du groupe se rend compte que son ami est réveillé, il change son comportement pour marcher normalement. Tandis qu'il s'approche du lit de son camarade, Baekho ferme la porte pour être sûr d'être tranquille.

« Alors mon vieux, comment te sens-tu ? Demande le rappeur au convalescent.

- Bien à part que j'ai mal au bassin.

- Vu ce qui s'est passé, c'est normal. »

Se contente de lui répondre JR alors que Baekho vient se placer à ses côtés.

« Merci beaucoup pour la peluche, lui dit le grand frère du groupe.

- De rien. »

Baekho lui sourit comme à son habitude lorsqu'il se met à le regarder d'une drôle de façon. Aron s'interroge alors sur le message qu'il souhaite lui faire comprendre lorsque la voix de JR brise l'instant de réflexion.

« Excuse si Ren et Minhyun n'ont pu venir mais ils avaient une séance photo aujourd'hui.

- Ce n'est pas grave. Par contre, vous pouvez me dire ce qui s'est passé pour que je me retrouve à l'hôpital ?

- Tu ne t'en souviens pas ?

- Ben non puisque je te pose la question. »

JR regarde alors Baekho qui lui fait un signe positif de la tête. Ce comportement intrigue grandement celui qui se repose sur le lit et bien sûr, sa curiosité se fait plus dévorante.

« Que m'est-il arrivé ? »

Le leader abandonne le garçon aux cheveux teints pour lui répondre.

« Tu as fait une mauvaise chute dans les escaliers.

- Vraiment ?

- Ouais. On était en train de discuter de notre prochaine prestation télévisée et tu as glissé.

- Tu plaisantes ?

- Non. »

Aron cherche à se rappeler de ce moment mais aucun souvenir ne lui vient à l'esprit, ce qui l'inquiète beaucoup.

« Combien de marches ?

- Pardon ?

- Je te demande de combien de marches je suis tombé ?

- D'une vingtaine au moins. Tu aurais vu comment Baekho pleurait parce qu'il pensait que tu étais mort. »

JR éclate de rire alors que celui qui se tient à ses côtés ne partage pas cette joie. Pire, il commence à s'énerver.

« Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle JR. » Lui dit-il fermement.

Tandis que le chef du groupe n'arrive plus à se contrôler, Aron le délaisse pour se concentrer sur Baekho.

« Tu as vraiment cru que j'étais mort ?

- Ben ouais. Tu avais perdu beaucoup de sang et tu étais inconscient. Je pense que c'est la gravité du moment qui m'a fait paniquer.

- Je n'en doute pas une seule seconde car j'ignore de quelle façon j'aurais réagit si ce malheur était arrivé à l'un d'entre vous. En tout cas, je ne peux m'empêcher de trouver cette réaction plutôt adorable. »

Et cette remarque fait rougir le garçon qui ne sait plus où se mettre pour dissimuler sa gêne. A ce moment, il songe aux sacs qu'il porte dans sa main et dépose l'ensemble sur le lit en prenant soin d'épargner les jambes de son pauvre ami. Ainsi, Baekho espère fortement que son camarade portera son attention sur ces présents afin de changer le sujet de la conversation. Calmement, le chanteur principal du groupe plonge ses mains à l'intérieur des sacs pour en sortir plusieurs magazines. Il les dépose à porter de mains d'Aron pour que ce dernier puisse lire les couvertures.

« Tu as pensé à me ramener de l'occupation ? Lui demande-t-il.

- Oui car d'après le médecin, tu dois garder ce lit encore une semaine. »