L'histoire se déroule à New-York. Les personnages principaux sont Blaine et Kurt. J'ai emprunté les personnages à la série Glee, et appartiennent totalement à Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy. Cette histoire est totalement le fruit de mon imagination. Je tiens aussi à préciser que c'est ma première FanFiction ne soyez pas trop méchant s'il vous-plaît :)

Bonne Lecture ~ DarrenAusorus

Quand Kurt et Blaine ont su que leur mère porteuse, la meilleure amie de Baine, Rachel était enceinte, ils étaient aux anges. Ils avaient déjà commencés à aménager la chambre de leur futur enfant. Enfin, c'était Blaine qui s'en était chargé, puisque Kurt était trop occupé avec ses répétitions et autres réunions. Blaine se sentait un peu seul, il ne voyait Kurt que le soir, pour le dîner, Kurt était exténué. Il passait ses journée à régler les derniers détails de son spectacle, et répéter, encore et encore.. Enfin, tout allait bien, jusqu'à ce fameux coup de fil. Kurt et Blaine étaient sur le sofa, et profitaient agréablement des rares temps libres de Kurt. Mais depuis quelque temps, Blaine avait un mauvais pressentiment. En effet, quelques jours auparavant, Blaine avait reçus un texto très inquiétant de la part de Rachel. Il n'avait pas voulus le dire à Kurt, il se serait surement inquiété et peut-être pour rien. Il n'avait pas besoin, il était déjà assez stressé par l'avant-première de sa comédie musicale. Depuis ce texto, Blaine était très inquiet, d'autant plus que Rachel ne lui avait pas donné de nouvelles.

Blaine décrocha le téléphone avec une certaine inquiétude :
B. : « Allo Rachel »
À l'autre bout du fil, Rachel était en pleur, n'arrivant pas ou presque à parler.
R.: « B-B-Blaine »
B.: « Pourquoi tu pleurs ? Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est Finn ? Racontes moi ! »
R.: « Le-le-le bébé.. »
B.: « Quoi le bébé ? » Pendant ce temps, Kurt ne comprenait rien de la discussion, il se demandait ce qu'il passait... Il n'aimait pas le ton que prenait sa moitié pour parler.
R.: « Je-je.. »
B.: « Quoi ? Rachel, expliques toi ! »

R.: « Perdus.. »

B.: « QUOI ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi Rachel ?! Mais pourquoi ? » En hurlant de colère.
R.: « Je-je sais pas, je l'ai perdus. Je-je suis tellement désolé »
Rachel avait raccrochée. Blaine s'effondra, et éclata en sanglot. Kurt ne comprenait pas. Il devait attendre que Blaine se calme pour avoir une explication. En attendant, il prit sa moitié dans ses bras, essayant de le réconforter. Il ne savait pas vraiment comment agir, c'était la première fois qu'il voyait Blaine pleuré. Kurt était bouleversé et déboussolé.

Depuis ce coup de fil, une semaine c'était écoulée, Blaine avait réussi à parler à Kurt. Désormais, Kurt s'était plongé dans l'écriture pou noyer sa souffrance, et Blaine, lui ne parlait presque plus. Il se sentait couplable. Depuis, Blaine avait un « rituel », tout les matins, il se rendait dans la chambre qu'il avait préparé, s'asseyait sur la rocking chair, puis Kurt venait le rejoindre pour l'embrasser tendrement et lui dire que ce n'était pas de sa faute, et que jamais il ne cesserai de l'aimer. Il savait très bien qu'il fallait attendre que Blaine se remette du choc, même si ça prenait plusieurs semaines. En effet il se sentait coupable car c'est lui qui avait eu l'idée d'avoir recourt à une mère porteuse pour enfin assouvir le désir d'enfant que ressentait le couple. Puis de fil en aiguille, Rachel s'était proposée, le couple avait accepté, elle était tombée enceinte et avait perdu le bébé. Depuis cette annonce, Kurt avait un peu délaissé son amoureux, aujourd'hui il avait décidé d'y couper court, et enfin s'occuper de celui qui le rendait encore plus heureux chaque jour. Kurt avait rejoins Blaine sur le sofa. Il l'embrassa, et lui témoignant de toute son affection. Blaine se mit à pleurer, Kurt l'avais pris dans ses bras et l'avait accompagné dans leur chambre, là où ils s'étaient allongés sur le lit, Blaine s'était blottit dans les bras de son Homme, toujours en sanglotant.