Disclamé : rien moi !
Elle a eu du mal à être publiée cette fic ! Entre l'ordi qui plante, le petit frère-que je ne citerai pas et qui s'appelle Lilian- monopilise l'ordi de la blibliothèque... A croire que Torchwood se ligue contre moi ... ^^
Merci ma beta, Anja-Chann pour supporté mes fautes d'orthorgraphes !
PS : Des Spoilers ? Pas vraiment... Si vous connaisait pas Jack Harkness (le seul, l'unique !), bah alors "SPOILER" !
Bonne lecture !
Frederick Bean Avery, dit "Tex Avery", créateur de Cartoon tel que Daffy Duck, recherchait une phrase pour son nouveau personnage de cartoon : Bugs Bunny. Assis son café préféré, Tex ruminait, recherchant désespérément une phrase "culte" pour son nouveau personnage. Il avait déjà plusieurs idées telles que " ça farte ?" en passant par "fantastique!", "Allons-y Alonzo !", "Houba-houba!", " en route Petit Tonnerre" ou encore "c'est pô juste!"
Mais rien ne semblait correspondre.
Il se leva en pleine nuit, ne trouvant pas le sommeil, sorti de chez lui et marcha dans les rues de cette ville du Texas, avec en prim une chaleur étouffante même si c'était la nuit. Arrivant dans un parc en bordure de la ville, il s'assit sur un banc. Personne l'horizon, juste un parc avec ses quelques jeux pour enfants, une pelouse verte qui part sur le jaune cause des grandes chaleurs et une dizaine d'arbres qui pousse malgré l'absence de pluie régulière, ainsi qu'une cabine téléphonique bleue traînant au milieu de la pelouse. Il leva les yeux au ciel : la municipalité pouvait avoir de drôles d'idées parfois !
Un homme aux cheveux bruns, les yeux bleus, un sourire damner un ange au manteau militaire bleu s'approcha de la cabine bleu, tourna autour et s'approcha de Tex. Comment faisait-il pour ne pas mourir de chaud dans son manteau en laine !
-"Bonsoir, je suis le Capitaine Jack Harkness. Est-ce qu'un homme - et probablement d'autres personnes sont sorties de cette boîte bleue ?
-Et bien Capitaine, dit-il en appuyant bien sur le mot, non, personne n'est sorti de cette cabine téléphonique". Et en même temps, pensa t-il, plusieurs personnes auraient du mal tenir aisément.
-"Merci de vos informations."
Il s'assit côté de lui. Bon sang, il aurait voulu être seul pour réfléchir cette foutue phrase qui l'empêchait de dormir du someil du juste! Il regardait les étoiles depuis un bon moment, le Capitaine trifouillant son trange bracelet, jurant voix basse quelques fois, quand trois personnes firent leur apparition dans le parc : un couple se tenant* la main, le jeune homme noir au cheveux courts rigolant de ce que disait sa compagne blonde qui semblait lui raconter une quelconque histoire drôle, la marche se terminant par un homme au yeux bleris**, cheveux courts et veste en cuir, qui semblait bouder. Le Capitaine assis côté de Tex se leva et partit leur rencontre, serrant dans ses bras la blonde, serra la main de son compagnon et embrassa le dernier, sous les rires du couple, et les protestations du boudeur !
Le Capitaine, aprés l'avoir embrassé, et s'être fait enguirlander par l'homme la veste en cuir dit : "Alors, quoi d'neuf Doctor?"
*:tenant/David Tennant ! Okay, je re-sors...
**:bleu-vert-gris... OKaY je sors...
Votre avis ? Je retourne me pendre ? Je me jette du haut de St Bart ?
Prochaînes fics : Petits sketchs in Space, crossovers Sherlock/Thor... Et beaucoups d'autres !
