Kikou ! Encore Valy MacGarden ! (Oui je sais je suis chiante...) Et je suis là avec une nouvelle fic ! Avec des Oc ! Beaucoup ! Merci à Baella et Caly Blackspirit et bien d'autres...Baela fait office de bêta-lectrice pour cette fanfic, encore une fois ! Donc je vous laisse lire !
Grey Wolf Team
Chapitre 1 :
Une fille à la chevelure châtain coiffée en une queue de cheval sur le côté droit et aux yeux bleus s'assit au bureau de sa chambre d'hôtel. Elle était vêtue d'une chemise à carreaux rouge passée par-dessus un débardeur noir, un jean troué et décoloré et enfin des converses noires. Elle bâilla avant de s'étirer puis remarqua une lettre sur le bureau. « Tiens c'est pour moi… » Se dit-elle avant de l'ouvrir.
Ma chère Valy,
Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vues ! …En fait depuis que la team de Natsu est rentrée à la guilde... Mais pour moi cela fait déjà trop ! En tout cas, toi, Baella et Calos avez raté beaucoup de choses. Enfin, surtout Calos qui aime se bagarrer. Vu que toi tu passes ta vie dans les livres et que Baella n'aime pas les bagarres.
Luxus est revenu pour organiser un tournoi pour définir qui est la personne la plus puissante de Fairy Tail. Au départ quand nous étions en train de concourir pour l'élection de Miss Fairy Tail, Evergreen a surgi pour transformer quelques-unes d'entre nous en pierre. Mais en plus de nous (oui j'en faisais partie), Natsu, Gajil et le maître ne pouvaient pas sortir de la guilde à cause des runes de Fried. Donc après avoir été libérée, j'ai aidé en traduisant et en trouvant le contre-sort. Autant dire que sans moi, ils n'auraient pas pu sortir. Et je dois t'avouer qu'en fait, Gajil est plus gentil qu'il n'y paraît. Mais bon, le maître avait fait une crise cardiaque et on a dû aller chercher Polyussica. Elle m'a demandé d'aller prévenir Luxus que le maître risquait sa vie. Je me suis alors élancée à la cathédrale Kaldia. Là-bas, Luxus se battait contre Gajil et Natsu. J'ai bien cru ne jamais voir la fin de ce combat ! Mais bon, Gajil et Natsu ont vaincu Luxus. Et…il a été viré de la guilde…Sinon, ne t'en fais pas, tout le monde va bien, on a libéré les otages et soigné le maître. Oh et puis ! Ne te précipite pas à la guilde, ça ne servirait pas à grand-chose !
Et ta mission ? Comment ça se passe ? Tu n'es pas trop perdue sans ton livre de langue que tu as soigneusement oublié de prendre ? J'ai rigolé en voyant ça ! J'espère que tu n'as pas eu besoin de celui-là…
Et puis, à ton retour je préparerai des pancakes, histoire de te remonter le moral avec ce que tu vas apprendre…
Ta grande sœur qui t'aime,
Levy.
Là, c'en fut trop pour Valy qui déchira la lettre, agacée par les remarques un peu moqueuses de sa sœur. Elle osait se moquer d'elle ! En plus c'était pas sa faute si elle avait oublié son bouquin, elle était distraite par un certain chat bleu…Elle soupira avant d'aller dans une espèce de petit salon. Là-bas, deux filles débattaient gentiment. La première était une mignonne rousse aux magnifiques aux yeux verts délavés. Elle revêtait un haut sans manche à bords dorés, un pantalon de toile blanche et des boots. Un croc de loup pendait à son cou. La deuxième arborait une chevelure noire coupée au carré et entrecoupée d'une mèche rouge et une autre fuchsia. Ses yeux étaient rose flashy. Elle était habillée avec un short noir, un top andrinople, des chaussettes longues rayées noir et rouge ainsi que des baskets sombres.
-Baella, Calos, on va devoir préparer nos affaires…Grommela Valy.
-Pourquoi t'es en colère ? Questionna la rouquine.
-…T'inquiète Baella, juste ma sœur qui s'amuse à me charrier par lettre maintenant.
La brune pouffa et s'attira un regard noir de la châtaine. Celle-ci claqua la porte de sa chambre avant de faire sa valise. Elle tomba sur une photo d'elle et de sa sœur. Elle souffla avant de faire un petit sourire. Elles avaient changé en dix ans…La voix de Calos la tira de sa rêverie.
-Eh Valentine ! Tarde pas ! On va rater le train sinon !
-La ferme Caly ! Et ne m'appelle pas Valentine ! J'aime pas mon prénom !
-T'as qu'à te dépêcher et on arrêtera ! Intervint Baella.
Valy leva les yeux au ciel avant de sortir de la pièce. Elle retrouva ses deux meilleures amies à l'accueil, en train de rendre les clés. Elles sortirent ensemble de la bâtisse et se dirigèrent vers la gare.
-J'espère que Natsu n'aura pas fait trop de dégâts…Soupira Baella.
-Au fait j'ai oublié de vous dire ! S'exclama la petite sœur de Levy.
Elle leur raconta les faits qui s'étaient déroulés à Fairy Tail en leur absence. Caly bouda, triste de ne pas avoir pu participer tandis que Baella priait en silence pour les âmes des mages de la guilde.
Après le voyage en train qui dura deux bonnes heures les filles se pressèrent à la guilde. Elles poussèrent la porte dans un mouvement synchronisé et elles écarquillèrent les yeux devant le spectacle qu'ils leurs offraient. Presque tous avaient un bras en écharpe, une jambe cassée, des bandages et tout ce qui s'en suivait. Elles se lancèrent un regard de connivence.
-Valy ! Salua une mage aux cheveux bleus que nous connaissons bien.
-Levy-nee… Gronda l'interpelée. Tu as signé ton arrêt de mort !
Sur ces paroles elle se jeta sur son aînée mais stoppa quand elle vit Gajil derrière elle. Dire qu'elle le détestait était un euphémisme considérable. Elle lui en voulait atrocement pour ce qu'il avait fait à sa sœur quelques mois plus tôt. Elle lui fit un regard noir avant de retourner son attention vers sa sœur. Aucune ecchymose, aucun bandage. Tant mieux. Cet abruti de Dragon Slayer d'acier ne l'avait pas touchée.
-Tiens, tiens ! Grey Wolf ! Annonça une voix féminine derrière elles.
Nos trois héroïnes se retournèrent pour faire face à leur team rivale. Les Green Snake, constituée de trois membres également. Thalia Dragnir, Lightning Angelwing et Eryl Etiria. Deux filles et un garçon plus qu'insupportables pour les trois filles. Quoique, pas Lightning. On se demandait pourquoi cette adolescente adorable se retrouvait dans la même équipe que Thalia. Cette fille était la cousine de Natsu et de Baella. Elle avait une chevelure noire à mèches vertes qu'elle tressait et des yeux verts pétant. Ses lèvres étaient toujours étirées en un sourire narquois. Les cinq membres (nous retirons Lightning) se défièrent du regard.
-Vous avez été absentes et donc inutiles pour la Battle de Fairy Tail…Souleva Thalia, moqueuse.
Son regard s'adoucit un peu tandis qu'elle leur tendait la main.
-Contente que vous soyez rentrées…
Même si cette fille pouvait se montrer exécrable, elle n'en était pas pour le moins gentille. Parfois.
-Pff…Qu'est-ce que tu veux ? Râla Calos.
La brune emo n'arrivait pas à supporter cette fille. Même en peinture. Autant manger des pommes, en plus elle aimait ça…Hem…Aucun rapport…Revenons donc à nos louves…
Elles s'étaient installées à une table avec l'aînée des MacGarden et l'équipe de Natsu. Cependant Levy ne put contenir un sourire machiavélique tandis qu'elle se rapprochait cadette.
-Et vu qu'il n'y a pas assez d'effectif cette année, devinez qui va être préposé à être sur le char principal ?
Nos trois héroïnes se lancèrent un regard de connivence. Ca sentait pas bon…Levy sourit encore plus et cela commençait sérieusement à effrayer l'équipe Grey Wolf.
-Euh…Nous ? Tenta Baella.
-Bingo ! Lança Mirajane depuis le bar.
La jeune barmaid s'avança vers le groupe avec un mètre de couturière et une tête sadique.
-Venez par-là mes mignonnes…
Finalement les trois amies partirent en courant. Mira faisait sérieusement flipper quand elle était comme ça…Cachées derrière un arbre du parc de Magnoria les filles essayaient encore de se faire à l'idée qu'elles allaient ouvrir la Fantasia, la plus grande fête de leur ville, et de leur guilde, éventuellement. Valy se mordilla les ongles les yeux écarquillés.
-La pauvre…Gémit Calos. Trop de stress, ça lui monte à la tête, bientôt elle va…
Que va-t-il arriver à Valy ? Eh ben vous le saurez... Je sais pas quand...Vu que mon rythme d'écriture est assez lent et que j'ai déjà deux fic en cours...Sur ce je vous laisse !
La poulette sadique,
Valy.
