Cette histoire commence à partir de la saison 3 épisodes 6.

Je dois avouer que j'ai beaucoup hésité à poster cette fic car c'est une grande première pour moi alors soyez indulgents stp.

Bonne lecture :)

Santana gifla Finn ne supportant plus le sourire idiot qui était collé à son visage, un silence assourdissant s'en suivit, puis Rachel se leva brusquement, prête à défendre l'honneur de son petit-ami, mais stoppa-net en voyant le regard que Santana lui lancée, un regard emplie de peur, de colère et… d'espoir, tellement de sentiments enfouit en elle-même que Rachel en eu le souffle coupée.

Santana, elle, ne savait plus quoi faire, s'il fallait fuir ou rester, mais elle espérer malgré son « orientation sexuelle » que ses parents la voudrait encore, elle espérer aussi depuis des années que sa Rachel reviennent, celle avec qui elle avait l'habitude de jouer, qui la protégée de tous les dangers, même les plus insignifiants et qui la défendait même si Santana avait tort, voila ce qu'elle voulait, retrouvée la Rachel qui avait réussie à faire baisser ses gardes, sa Rachel Berry a elle. Santana fut sortit de ses pensées par une voix angélique et reconnut toutes a qui appartenait cette voix, qui d'autre que Rachel, debout en face d'elle.

-San, je suis si désolé, ça n'aurait pas du se passer comme ça, si j'avais su j'aurais fait quelque chose, déclara la chanteuse torturer entre devoir défendre son petit-ami ou prendre (son ex meilleur ami), Santana dans ses bras et la réconfortait.

-Qu'est-ce que ça peut te faire de toute manière, tu m'as abandonnée, comme tout le monde, tu m'as laissée tomber alors que tu étais la seule personne en qui j'avais confiance, tu m'avais promis de ne jamais me quittée, mais tu l'as fait, tu m'as mentie comme tout le monde Rachel !, hurla Santana d'une voix brisée par les émotions qui s'agitait en elle, les visages des deux jeunes était remplie de larmes traitresses, mais ils ne s'en préoccupèrent pas, ni de l'apparence que les personnes présentes dans l'auditorium leur donnés.

-Je n'avais pas le choix San, je l'ai fait pour toi, pour te protéger, tu dois me croire mais si j'avais eu le choix, ne serais se qu'un soupçon de chance de pouvoir rester a tes cotes tout en te protégeant, alors je serais restais, crois-moi s'il-te plait, j'ai besoin de savoir que tu me crois San, supplia Rachel en avançant de deux pas vers Santana.

-Ne m'appelle pas San, tu as perdu ce droit quand tu m'as lâchement abandonnée, cracha le cheerleader, Rachel recula de deux pas comme ci elle avait été poignardé en plein cœur, Santana regretta aussitôt ses mots quand elle vue la douleur dans les yeux de Rachel, mais le mal était déjà fait

-Je-je j'ai besoin d'air, bafouilla Rachel en se précipitant vers la sortie de secours.

-Attends Rachel, cria Santana mais la porte se refermais déjà sur une Rachel plus que bouleversé

-Euh … est-ce que quelqu'un peut m'expliquai ce qui vient de ce passai, demanda bêtement Finn

-Oh mi dios, voy a matarlo ! (traduction : oh mon dieu, je vais le tuer), jura Santana en se précipitant vers Finn, mais fut arrêter par deux bras puissant qui lui encerclèrent la taille.

-Retiens-toi ou fais le pour Rachel si tu l'aimes vraiment, chuchota Puck a son oreille, Santana se moqua mais arrêta immédiatement de lutter en entendant le prénom, Rachel.

-Bon je crois que c'est bon la, ça fait au moins cinq minutes que je suis dans tes bras et tu me connais, ma patience a des limites Puckerman, souffla la cheerleader en se détachant de Puck.

-Désolé j'étais dans mes pensées, se justifia Noah en croisant ses bras sur son torse, mais peut-être tu pourrais maintenant nous expliquer ce qui viens de se passer, demanda t-il en recevant des hochements de têtes d'accords des deux Glee club.

-Je vois pas de quoi tu veux parler Puck, et puis de toute façon je n'ai pas à justifier mes actions en plus, il faut que j'aille préparer un plan B vu que tout le monde sais que je suis gay, répondit Santana en prenant son sac de cours, alors à dmain

-Mais attends Santana nous on aimerait bien avoir des explications, répéta Mercedes

-Demandai a Rachel je suis sure qu'elle se fera une joie de vous répondrent, dit Santana avant de fermer la porte derrière elle.

-Super, on n'est pas sortie de l'auberge, s'exclama sombrement Kurt en levant les bras en l'air

-C'est une nouvelle expression ?, demanda poliment Mercedes

-Ouais, pas mal non ?, répondit-il en recevant des regards incrédules

J'espère que vous avez aimez mon premier chapitre et dsl si j'ai fait des fautes d'orthographe. N'hésiter pas à donner des idées, je l'ai prendrai bien évidemment en compte

A la prochaine ….