Résumé : Yuki et ses angoisses nocturnes. Quand le passé parfois remonte à la surface. Comme si Akito refusait de le laisser en paix, même une fois la malédiction levée.

Note de l'auteur : Ce drabble se passe dans l'optique où Yuki et Machi se sont finalement installés ensemble après leurs études. Yuki a raconté à Machi la malédiction qui a longtemps pesé sur lui. Ben pourquoi pas, après tout, elle est celle qu'il a choisie ^^

Disclaimer : Ces deux personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Natsuki Takaya ^^ Et tout le monde le sait, mais je le répète : je ne gagne pas un kopek avec ce que j'écris !

Je quitte un peu le yaoi (un tout petit peu ^^) pour écrire ce petit drabble tout mignon entre Yun-Yun et Machi. Drabble dont l'idée m'est venue au boulot soit dit en passant (mais qu'est-ce qu'elle fout au boulot, on se le demande ;) )

Bonne lecture à tous !!!

*********************************************************************

Yuki se réveilla brusquement, en sueur. Il regarda autour de lui, haletant, se demandant où il pouvait bien être. Lorsque, après de longues minutes d'angoisse, ses yeux s'habituèrent au noir, il avisa la chevelure brune à ses côtés. La jeune fille, réveillée, se redressa et posa une main douce sur son bras. Une lumière douce éclaira la pièce.

- Tu vas bien Yuki ?

- O…Oui, je… Je vais bien Machi, ne t'en fais pas.

- Tu as encore fait un cauchemar ? demanda-t-elle en entourant ses genoux de ses bras.

Yuki baissa la tête.

- C'est Akito…. Il me… J'étais dans cette pièce tu sais….

- Chut… souffla Machi. Yuki, tu as été libéré de cette malédiction. Tu n'as plus rien à craindre d'Akito.

Machi se rapprocha de Yuki, passa un bras autour de ses épaules et posa sa joue contre sa tête.

- Tu n'est plus seul Yuki… Tu ne seras plus jamais seul… Et je t'aime.

La jeune fille embrassa tendrement son petit ami et le força doucement à s'allonger.

- Dors…dit-elle. Je veille sur toi…

Apaisé, Yuki s'endormit après de longues minutes, sa main serrant celle de Machi, et l'image des gens qu'il aimait dansant devant les yeux. Oui, même celle de ce stupide chat….

FIN