Bonjour à tous !
Voici une nouvelle fic ! En fait, ce sont des pastiches à la "Bref", des drabbles humoristico-comico-cynique très courts. Je n'ai aucune idée du rythme que j'adopterai pour poster mais sachez que j'ai beaucoup d'idées ! Hier soir/cette nuit/ce matin, n'arrivant pas à dormir, je me suis mise à écrire e, au lieu des fics que je voulais avancer, c'est ça qui est sorti !
J'ai hésité à poster en premier "Bref, moi c'est Tony" puis je me suis décidée à poster celui-la d'abord. Il sera le prochain !
Bon, je me tais, je dis n'importe quoi...
Bonne lecture et à bientôt !
(PS : Ce n'a pas été corrigé, parce que Gwen n'est pas là...)
Bref, ça, c'est le NCIS.
Bref, ce bâtiment un peu moche, c'est là où je travaille. A l'intérieur, c'est encore pire. C'est tout orange. Oui. Tout. Orange. C'est atroce, ça fait mal aux yeux.
Quand j'arrive le matin, en retard, c'est la première chose que je vois. Je suis sûr que les décorateurs se sont dit : « Allez, on va mettre plein de vitalité dans cette agence ! Les meurtres sont si déprimants! ». Et il devait êtres fiers d'eux.
Sauf que ce n'est pas plein de vitalité. C'est une agression quotidienne. C'est eux qu'on devrait arrêter, pour crime contre l'esthétique et le bon sens. Depuis que je travaille au NCIS, je ne supporte plus l'orange : sur les vestes, les bijoux, les bonnets...
Mais le NCIS, ce n'est pas que cet orange qui nous assassine les yeux un peu plus chaque jour. C'est surtout le sourire que j'ai quand j'arrive, en retard. Lorsque ce foutu orange m'agresse, je préfère tourner la tête. Pour regarder l'équipe.
Et Gibbs me slap parce que je suis en retard.
Bref, ça, c'est le NCIS.
