Salut tous le monde, je me lance dans l'immense projet qu'est de traduire A Cadmean Victory de DarknessEnthroned qui est un fic que je trouve incroyable. Elle est au moment ou je poste ce chapitre a 49 chapitres et plus de 230,000 mots c'est donc un long projet dans lequel je me lance mais je pense que ça vaut largement le coup.
Rien n'est à moi Harry Potter appartient a JK Rowling et l'histoire originale est de DarknessEnthroned que je vous conseille d'allez voir directement si vous êtes capable de lire en anglais.
C'est également ma première traduction et ces parfois assez difficile de traduire certains passages tout en en gardant le sens correct donc n'hésitez pas à me dire si certaines phrases vous sembles bizarre. N'hésitez pas non plus a me reporter les fautes si vous en trouver, j'essaye d'y faire attentions mais je ne suis pas parfait.
Chapitre 1
'Harry'
Le ton enjoué, si ce n'est un peu strident, du tiers féminin du trio d'or coupe a travers son plaisant repos,
'Hermione,'il sourit,elle n'avait pas changer du tout durant l'été.
Harry avait entendu, par hasard, durant une conversation entre son goinfre de cousin et son laquais Piers Polkiss, que les filles se transformaient en magnifique femme durant leur adolescence. Ça avait plutôt sonné comme si Dudley s'attendait a que cela se passe du jour au lendemain comme une étrange chenille humaine. Il y avait peu de doute dans l'esprit de Harry que sa compréhension était basé sur une expérience très limité en fille et un magazine pour adulte en trop.
Hermione ne confirmait en rien la théorie de Dudley sur la puberté féminine. Ses cheveux était toujours autant inimaginable et touffu qu'avant, un peu comme les siens si il voulait être honnête,et touts ses défauts la personnifiant, que son abruti de cousin avait assuré allait disparaître -de ses lèvres inquiètes a ses dents légèrement disproportionnés- existait toujours. Elle ne serait pas Hermione sans eux, tout comme Ron ne serait pas lui même sans ses taches de rousseur et Harry ne pouvait pas être Harry sans ses lunettes.
'Comment a été ton été?A tu commencer a étudier?Quelles classes a tu choisis?A tu déjà abandonner la divination ? Harry cligna des yeux. Un été chez les Dursley ne l'avait pas préparé pour toute cette soudaine attention. Malgré tout leur dégoût pour n'importe quoi d'anormal, son oncle et sa tante s'étaient simplement contentés de l'ignorer dernièrement. C'était une amélioration par rapport aux deux étés précédents et aux onze années d'avant, mais il avait commencé a s'habituer a être sa seul source de conseils au fil des mois.
'Ç'a a été au final' admit-il en essayant de garder le fil des autres questions pleuvant sur lui.
Peut être que je suis resté un peu trop longtemps en ma seul compagnie, décida-il
Être le centre d'attention n'a jamais été particulièrement attrayant pour lui,spécialement quand il avait été plus d'une décennie a être ignoré. Cela l'avait laissé renfermé et résigné a une permanente distance,jusqu'à ce qu'une lettre vienne lui offrir l'espoir de quelque chose de plus. Harry avait sauté sur cette chance,mais sa gloire retrouvé l'avait laissé autant imperceptible que dans le monde normal. Seul une poignée de personnes était arrivée a se rapprocher suffisamment pour qu'il leur face confiance avec ses pensées les plus profondes,parmi eux il avait fait de son mieux pour s'ouvrir,et pendant un temps il avait oublié qu'il fut un temps ou il n'était absolument personne.
Cet été le lui avait rappelé , peu importe combien de son temps il avait passé a étudier essayant de l'oublier.
'Et pour tes classes?Divination ?' pressa instamment Hermione. Il essaya de ne pas reculer physiquement devant cet assaut d'attention
'Runes,arithmancie et oui,j'ai abandonner divination.'Elle lui donne un regard questionneur.' Trelawney commençait a être a cour de prédictions originale pour ma mort,'Il haussa les épaules en explication et ne mentionna pas son intérêt et ces études estivales à propos des wards;cela aurait lancé Hermione sur une de ces fameuses tirades.
'Tu ne peut pas commençait en quatrième année de rune ou d'arithmancie sans connaître les cours de troisième année,'Expliqua Hermione avec un trop familier mélange de préoccupation et de condescendance.'Tu vas devoir travailler pour nous rattraper ou rejoindre les troisièmes année. Tu aurais du commencer cette été,'continua-elle en commençant a stresser. Harry du se forcer a ne pas rire devant l'horreur avec laquelle elle envisagée d'être dans une classe avec l'année inférieure.
'Je suis sure que je trouverais un moyen,' répondit Harry négligemment. La plupart du temps qu'il avait passé seul -ces trois derniers mois- avait été concentré sur ces sujets en particulier,ainsi que toute la magie qu'il aurait du connaître. Ayant déjà rattrapé et même surpassé le niveau de savoir qu'il était censé avoir Harry fut choqué qu'il eut était capable de faire la moitié de la magie qu'il avait seul. Et le seul fait qu'il eut besoin d'apprendre la définition basique de ce qu'était jeté un sort était la preuve qu'il était très loin d'être un aussi grand sorcier que ce que Dobby clamit. Peu importe combien de magie il pouvait mettre dans ses sorts si sa concentration et son intention n'y était pas.
'Où sont les Weasley ?' demanda Hermione encore, après un moment.
'En train d'essayer de se préparer je pense,' répondit Harry échangeant un regard complice avec son amie.
'Ron' soupira t-elle
'Harrikins.'Le cri enthousiaste de l'un - apparemment personne ne pouvait vraiment dire le quelle-des jumeaux fusa d'en haut des escaliers du Terrier derrière lui et la famille entière fut autour de lui parlant de manière excité.
C'était assez bruyant et soudainement tour le monde se senti un peu trop serré.Harry se décala inconfortablement.
'Est-ce que tout le monde est la ?Mme Weasley se démenait dans tout les sens, s'arrêtant seulement pour essayer d'arranger un semblant d'apparence sur un Ron encore tout ébouriffé et au yeux larmoyants.'Honnêtement, Ronald,'elle soupira en passant,'même Percy était près avant toi et il n'est même pas intéressé par le Quidditch.'
Il y eut des chuchotements a propos du divin Croupton et quelques références sur les standards en baisse des fonds de chaudrons venant des jumeaux derrière lui, mais le soudain ouragan de bruits et de mouvement ne sembla s'arrêter que quand tout le monde fut de nouveau assis.
Les transports magique était sûrement une des formes de déplacement qu'Harry aimait le moins, se classant avant dernier seulement par rapport au déplaisant taxi fourni par son oncle. Heureusement ces occasions était peu nombreuses et suffisamment espacées pensa-t-il alors que le sentiment de nausée causé par le portoloin commençait seulement a disparaître.
D'un coté il avait les jumeaux et Ron plongé dans une conversation et de l'autre Hermione et Ginny,cette dernière essayant d'expliquer les règles du sport a la née-de-moldu.
'La Bulgarie va gagner' déclara Ron confiant alors qu'Harry pencha la tête essayant au moins de faire semblant de rejoindre une des conversations 'Krum est brillant'
'Nous ne somme pas d'accord Ronnikins. Loin de nous l'idée de contester le talent du majestueux Krum-'
'-mais notre argent est sur les Irlandais.'
'Techniquement, George , notre argent est sur les Irlandais et Krum,'corrigea l'autre jumeaux,probablement Fred.
'C'est vrai, George, c'est vrai. L'Irlande va gagner, mais Krum va attraper le vif d'or.'Apparemment ils étaient tous les deux George aujourd'hui et Harry se demanda brièvement si il considérait un des noms comme le leur ou si ils utilisait simplement les deux.
'Je pense toujours que la Bulgarie va gagner' argua Ron opiniâtrement 'Krum va attraper le vif bien avant que les Irlandais puissent marquer suffisamment.'
'Arrêtez de vous battre' hissa Ginny de l'autre coté de la pièce 'les équipes sont en train de sortir.'
Elle parle alors que je suis présent.
Harry cligna des yeux. Évidement son béguin avait diminuer au moins un minimum. Il sourit pour la première fois depuis qu'il avait touché le portoloin. C'était incroyablement gênant de passer du temps près de Ginny lorsque votre simple présence sembler couper toutes ses fonctions cérébrales.
Les bulgares avait le type de pom pom girl que Harry était habitué a voir dans les séries américaine que Dudley regardait dans sa chambre lorsqu'il croyait que ses parents ne regardaient pas. Mais même celle des séries ne bougeait pas avec la grâce éthéré de celles qu'il avait devant les yeux. Elle n'avait pas des cheveux argentés qui ne vous donné qu'une seule envie, passer votre mains dedans,ni des lèvres si douce ou des yeux si brillant ou encore des courbes si parfaites.
Il scruta de plus près, complètement en transe, et il fut soudainement pris d'un fervent désir d'attirer leur attention,de faire quelque chose, n'importe quoi, du moment que cela attirerai leur yeux sur lui.
Mais je déteste l'attention, lui rappela une petite voix au fond de sa tête
Ce serai pourtant agréable si elles te respectai toutes, non ?La deuxième fois ressemblait inconfortablement comme Tom Jedusor et sa charmante, intelligente innocence qu'il avait reporté dans son journal.
Les désirs d'Harry semblèrent disparaître brusquement.
Un coup d'œil atour de lui montra que la majorité des sorciers présent autour de lui était toujours captivés par peu importe quelle était cette sensation qu'il avait ressenti précédemment. Il se recula dans son siège, soudainement fatigué, et attendit que le match commence.
La finale de la coupe du monde de Quidditch commença dans un flou de mouvement qui ,sans leurs récemment achetées multiplettes, leur aurait été complètement perdue.
Harry préférait vraiment jouer au Quidditch que de le regarder. Au dessus du match en tant qu'attrapeur,il était mis a part du reste des joueurs, libre de bouger,plonger comme bon lui semblait, mais le match était quand même suffisamment impressionnant pour faire bouillir son sang.
La foule rugis et quelque chose le cogna au niveau de la pommette. Le brusque mouvement délogea ces lunettes de son nez.
Les multiplettes était perdues dans les rangs en dessous
Scrutant sous sa chaise, il aperçu un reflet de lumière causé pas ces lunettes endommagées. Elle étaient trop loin pour qu'il puissent les atteindre en restant assis. Aussi rapidement et discrètement que possible il les attira dans sa main avec sa baguette. Elle étaient, inévitablement, rayé, il les répara donc avec une tape silencieuse de son doigt. Le sortilège de réparation était le premier et le seul sort qu'il arrivait a jeter sans baguette et informulé il avait été forcé de l'apprendre après s'être endormis en lisant, écrasant par le fait ces lunettes. Cela lui avait pris presque deux jours.
Rangeant sa baguette dans sa manche plutôt que dans la poche de son jean, il replaça ces lunettes sur son nez et jeta un coup d'œil méfiant a Hermione. Si il y avait une personne qui n'avait pas besoin de le voir effectuer des sorts informulés c'était bien Hermione. Son admiration et sa fierté durerait seulement aussi longtemps qu'il lui faudrait pour réaliser qu'elle en était actuellement incapable. Harry imagina que son amie disparaîtrait pendant des semaines dans la bibliothèque pour corriger cela et il préférerait être capable de passer du temps avec elle et Ron. C'était déséquilibré lorsqu'ils n'étaient pas tous les deux présents.
Heureusement Hermione et Ginny étaient occupées a fixer quelque chose avec des regards dégoutté et elle n'avait donc pas remarquée ses inexplicable prouesses.
Un bref regard lui montra que la victime de ce dégoût était l'arbitre qui avait,de manière embarrassante pour lui,arrêté pour danser devant les cheerleaders bulgares.
C'est un terrible danseur.
Harry rigola silencieusement a lui même devant les bouffonneries du pauvre 'il réalisera ce qu'il a fait,en plein match de plus, il sera mortifié.
'Ce sont des veela' lui chuchota Hermione' Je n'ai pas vraiment lu grand chose a propos d'elle,mais je suis tombé sur un référence dans un livre de potions a propos de l'amortentia.'
'Ce ne serait pas une potion d'amour?demanda-t-il amusé,levant un sourcil de façon suggestive
Hermione devint écarlate et Ginny,qui écoutait de l'autre coté regarda ailleurs,devenant aussi rouge que ces cheveux.'Harry soit sérieux !'siffla la sorcière au cheveux touffu.'Les veela ont l'habilité de charmer les plupart des hommes. Elle ressemblent a des femme extrêmement attirantes, mais elles ne sont pas complètement humaine.'
Harry lança un autre regard,plus long, en direction des cheerleaders de l'équipe bulgare et fut frappé encore une fois par la même compulsion qu'auparavant,mais ,contrairement a la dernière fois,il ignora la suggestion immédiatement.
'Intéressant' remarqua t-il' Je suis toujours curieux de savoir pourquoi tu lisait au sujet de l'amortentia.
Le rouge revint sur ses joues et Hermione souffla, lui tournant le dos pour parler a Ginny. Elle semblait vraiment dérangée pour quelque chose de si petit, mais Harry la connaissait suffisamment pour ne pas poursuivre sur le sujet.
Il se replaça sur son siège, permettant a la lumière et au bruit de la foule de s'éloigner alors qu'il se concentrait sur les techniques lui permettant de vider son esprit et supposément l'aider a concentrer sa magie. Sans l'aide de ses multiplettes il ne voyait que les formes flou et plongeantes des attrapeurs.
Sa concentration fut brisé peu après par un cri massif de la foule et il dut protéger son visage avec son bras pour empêcher un Ron en extase de balayer ses lunettes une nouvelle fois.
La raison pour tout ce bruit devint rapidement clair. Viktor Krum,le jeune attrapeur prodigieux venait d'attraper le vif. Sa forte mâchoire se contracta accompagné d'un fier froncement de sourcils alors qu'il célébrait une main levée au dessus de sa tête.
Harry apprécia qu'il pouvait atteindre les ailes encore battante du vif s'il tendait la main mais l'attrapeur ne semblait pas plus impressionner que ça par la fin du match.
Le tableaux des scores expliqua pourquoi. Malgré les points gagnés par sa prise, la Bulgarie avait quand même perdue.
Les cheerleaders veela semblèrent ne pas le réaliser, continuant de danser leur victoire attirant l'attention de nombreux mâles dans le stade, et ce fut seulement lorsque la voit de Ludo Bagman annonça le résultat qu'elles arrêtèrent pour regarder le score.
Leur réactions fut instantané et plumes germèrent des bras de nombreuses d'entre elles,leur yeux devenant noir et large,leur lèvres s'allongeant en becs cruels.
Pas complètement humaine du tout.
Malgré leur nouvelle,dangereuse,apparence elle gardèrent en quelque sorte leur emprise sur les hommes proches d'elles et Harry ne pouvait pas nier qu'elles étaient toujours très attirantes.C'était quelque chose qu'il trouva un peu perturbant,plumes et becs n'était pas censé l'attiré de cette manière.
'Il est temps de retourner dans la tente, Arthur,' décida Mme Weasley. Son mari acquiesça,un œil encore sur les veela, a moitié capturé, a moitié concerné par les flammes bleues conjurées dans les mains des plus irrités des cheerleaders.
Il y avait beaucoup de marches pour redescendre,le stade était énorme et escarpé, et Harry était sure qu'il n'y avait pas autant de marche lors de la monté en fit part a Hermione qui se tourna vers lui une lueur de savoir dans les yeux.
'C'est un sortilège de manipulation spatiale très astucieux,'expliqua elle avec enthousiasme.'Tu pose ton pied sur une marche et l'espace est étiré vers le haut donc tu monte beaucoup plus que tu ne le pense.C'est comme un petit ascenseur magique pour chaque pas, en fait.'
'Ce qui veut dire plein de différents type de marche pour différents niveaux aussi,'grogna Ron. Son attitude c'était détériorer rapidement depuis que la prédiction des jumeaux se révéla être vraie,mais il avait raison. Il y avait presque dix fois plus de type de marche que ce dont Harry s'attendait.
'C'est brillant,Ron,' commença de nouveau Hermione,elle semblait se mettre directement en mode en un instant elle était en train d'expliquer les principe runique et arithmétique derrière l'idée. Harry de son coté,étonnamment, compris la plupart de ce qu'elle disait et ce fut donc avec soulagement qu'il put l'ignorer et laisser Ron absorber le bombardement de savoir.
La tente était bien plus confortable que ce a quoi il s'attendait. De la bref visite effectuée entre leur séparation de Cédric Diggory et son père et leur voyage jusqu'à la loge ministérielle il n'avait eu le temps que d'entrapercevoir l'intérieur. Il avait passé la plupart du chemin a essayer d'ignorer la nausée causé par le portoloin et à écouter la complainte incessante de Ron sur l'élève parfait qu'est Diggory. Cedric avait semblé parfaitement agréable a Harry. Le célèbre Poufsouffle était gentil,intelligent et seul défaut semblait être d'avoir des parents un peu trop fière, ce dont Harry,étant orphelin,pouvait difficilement reprocher a qui que ce soit.
Enfin,peut être pas Malfoy,décida il. Lucius et Narcissa avait définitivement peu de quoi être fière à son opinion.
Plus intéressant que le surprenant confort, ou bien les tentatives de plus en plus désespéré d'Hermione d'expliquer ses références de Doctor Who pour comparer les manipulations spatiales utilisé sur la tente,était l'abondance de gallions d'or dont les jumeaux semblait être en possession.
'Regarde tout ça, Harrikins' déclarèrent-ils en souriant.'Bagman a parié contre nous ,nous donnant une bonne cote.'
'Cela devrait être assez maintenant, Fred' continua triomphalement le jumeau portant le suite armoriant la lettre F.
'En effet,ça doit l'être,George,' répliqua son jumeau rapidement rangeant les galions par poignée dans leur valises.'Il faudrait mieux caché tout ça avant que maman ne vienne et voie que nous avons parié, par contre.'
Ils se sont tout les deux agenouillés et ont commencé a bougé leur pile d'or. Harry renifla,et bougea en direction de son lit. L'extérieur était encore bruyant, des feux d'artifices explosait constamment au dessus des tentes alors que les célébrations des Irlandais commençait,le rendant de nouveau inconfortable.
Harry passa devant Ron et Hermione toujours en train de se disputer, Ginny ayant deja disparue du coté de la tente réservé aux filles et Mr et Mme Weasley discutaient tranquillement a l'entrée de la tente. Les trois aînés Weasley avaient tous disparus. Bill et Charlie,avec qui il n'avait pas parlé du tout en dehors des salutations,s'étaient excusés plus tôt pour rejoindre la fête et Percy avait quant a lui choisi de poursuivre Croupton,son boss,comme un adorable petit chiot,il semblait ne pas se rendre compte que non seulement Croupton ne connaissait pas son nom mais quand plus le seul sujet de leur conversations,plutôt un monologue de la part de Percy,la disparition de l'officielle du ministère Bertha Jorkins ne semblait pas inquiéter Croupton plus que ça.
La partie de la tente qu'il partagerait avec Ron était heureusement plus sombre et beaucoup plus silencieuse que le reste.S'installant sur le lit de camp lui étant désigné, il agita sa baguette par dessus ces vêtements les transfigurant en quelque chose de plus confortable pour dormir.C'était le type de magie qu'Harry était venu a apprécier récemment. Ces sorts et enchantements de tous les jours rendait tous tellement plus facile même s'il n'étaient pas aussi spectaculaire qu'un patronus corporel ou bien les applications les plus dramatiques de la conjuration et de la métamorphose lors d'un duel de sorciers.
Il était encore tôt pour qu'il aille se coucher,normalement ils resterait a lire jusqu'au premières heures du matin, mais tout le bruit et l'action de la journée l'avait fatigué et il ne voulait rien de plus qu'un sommeil bienheureux.
Quelque chose secoua son bras et il se releva instantanément alerte.'Harry,'siffla Mr Weasley .'Nous devons partir maintenant. Réveil Ron et Hermione et quittez le camp immédiatement. Restez ensemble.
Il lui fallu un long moment pour qu'il capte la gravité de la situations,mais il hocha la tête,frottant ses yeux et tâtonnant pour retrouver ses lunettes sur la table a coté ainsi que sa baguette.
Ron se trouvait a l'entrée de la tente avec Hermione. Ils étaient tous les deux un peu pale alors qu'il scrutaient le camps a travers la porte.
'Allez Harry' chuchota Hermione urgemment agrippant son bras. Harry fronça les sourcils,retirant son bras suffisamment longtemps pour retransformer ses vêtements, ennuyé par sa proximité.Le son des cris venant des près dans le camp le fit rapidement oublié la prise d'Hermione sur son bras et ils fuirent de la tente en direction des bois a travers la foule chaotique.
Il y avait de la fumée dans les airs provenant des tente du centre du dérivait,épaisse et étouffante au dessus d'eux et Harry dut s'accroupir pour pouvoir voir et gens couraient autour de lui dans toutes les directions ,criant et pleurant.
Des flashs de lumière projetait d'étranges ombres sur le voile de fumée et le terne écho des explosions sonnait par dessus le cri des part dans le chaos Hermione avait perdue sa prise sur son bras mais il pouvait toujours l'entendre leur criait de courir vers les arbres qu'il pouvait apercevoir entre les lignes des tentes.
Quelque chose le frappa durement sur le coté de la tête et dans un flash de lumière blanche tout disparut.
Le visage d'Harry était chaud.C'était inconfortable et il essaya immédiatement de s'éloigner de la chaleur. Quelque chose de collant et de mouillé colla sa joue contre son épaule mais se brisa lorsqu'il recula a cause de la chaleur.
Ces lunettes étaient toujours sur son visage. Il était tellement surpris du fait qu'il pouvait encore voir qu'il ne remarqua presque pas les flammes engouffrant les tentes se trouvant a seulement quelques mètres de lui. Il se remit sur ses jambes. Ron et Hermione étaient partis,mais il espérait qu'lis avaient atteint les arbres et qu'ils étaient saufs.
Qu'est-ce qui a causé tout ceci ?
Il doutait que le feu avait commençait semblait improbable que dans un camps rempli d'utilisateurs de magie un simple feu puisse faire autant de dommage et,étant lui même,il imagina tout de suite de plus sinistres raisons. Cette fois,il espérait,cela n'avait rien a voir avec Voldemort ou bien les détraqueurs. Il avait eu assez d'eux pour toute une vie.
Peut-être un dragon,décida-il.Ce serait préférable et expliquerait le feu.Les dragons étaient dangereux mais il se disait qu'on pouvait les distraire assez facilement et que d'après ce qu'il avait lu,ils n'étaient vraiment dangereux que lorsqu'ils protégeait leur œufs. Il n'avait absolument aucune intention de voler un œuf de dragon. Il n'était pas Hagrid.
C'était horrible,inhabituellement silencieux alors qu'il marchait a travers le camp en ruine. Le feu était quasiment éteint ,mais les cendres et les braises étaient encore chaudes a travers les semelles de ses chaussures et les restes des fournitures ou quelque chose de plus funeste craquait encore sous ses talons peut importe a quel point il essayait de rester silencieux.
Il y avait des formes sous les cendres et encore une fois Harry essayait très forts d'ignorer qu'elles étaient vaguement humanoïde. Le feu ayant déjà passé a travers cette partie du camp,n'importe qui gisant en dessous des cendres serait mort et les déterrerait servirait seulement a lui donner d'horribles cauchemars.
Il y eu une lumière aveuglante et quelque chose siffla vicieusement au dessus de sa tête alors qu'il se baissa par réflexes.
Se retournant et glissant sa baguette hors de sa manche,il eut juste le temps de se jeter hors du chemin de deux nouveaux sorts. Il roula dans les cendres,attrapant du regard un sorcier mince, presque squelettique habillé de robes noires.
'Lacero' siffla vicieusement le sorcier en noir et un autre sort violet vola vers lui. Instinctivement Harry utilisa un sortilège d'attraction pour ramener une de ces horribles formes dans la trajectoire du sortilège.
'Je dois rester cacher et bien me comporter.'marmonna le sorcier doucement,apparemment a lui même, mais sa baguette fendît l'air et libéra trois autres sorts qui coupèrent droit a travers le bouclier improviser d'Harry et le touchèrent au bras gauche.
'Experliarmus' Harry essaya un des seuls sorts utile en duel qu'il connaissait. Il ricocha sans mal sur une sorte de bouclier dans la fumée.
'Endoloris' Cria t-il ravi,relâchant le sorts cramoisi.
'Je suis libre !'exulta il alors que le sort frôla les cheveux de Harry.'Lorsque je t'amènerai au seigneur des ténèbres je deviendrais son plus loyal serviteur,plus éminent que Lucius,plus grand que Goyle,encore meilleur que Bellatrix.'son rire gazouillant de façon troublante.
Il est complètement fou,réalisa Harry
Un deuxième sortilège de torture le manqua de peu,mais un troisième le toucha au bras et il s'effondra dans les chaudes braises se recroquevillant de douleur.
'Je suis son plus loyal serviteur,'rigola encore le sorcier fou avec un sourire dérangé.Il leva de nouveau sa baguette,dont le bout brillait d'une magie sinistre.
Désespéré Harry balaya sa baguette en direction du Mangemort. Son seul désir étant d'empêcher le sorcier fou de le blesser à nouveau.
Les cendres tourbillonnèrent contre le vent.
Pendant un moment sa face moqueuse fut toujours visible,mais d'un coup un énorme serpent ébène surgit du nuage de cendre,ses crocs se refermant sur la poitrine du Mangemort dans un bruit d'écrasement écœurant. Le serpent écrasa le sorcier près d'une des rares flammes encore restante et disparue dans une explosion de fumée chaude.
Le sorcier ne bougeait plus.
Harry approcha,hésitant,sa baguette tendue et tremblante.
Les robes et la poitrine du Mangemort étaient dans un sale état et Harry dut détourner la tête pour éviter d'être malade. Il d'être recula pressant sa main contre sa bouche s'efforçant de ne pas vomir. La cage thoracique du sorcier était enfoncée sur elle même,des pointes d'os brillantes ressortant des lambeaux noirs.
Harry jeta un regard désespéré autour de lui espérant apercevoir quelqu'un d'autre. Un sorcier ou une sorcière qui s'approcherait et le rassurerait en lui disant que le serpent était leur sort.
Personne ne sortie de la fumée.
Il s'affala dans les cendre faisant dos au corps,tremblant mais peu surpris que personne ne soit venu. Le serpent invoqué lui a semblait bien trop familier pour être le produit d'un autre esprit que le sien.
Après tout je suis sûrement la seule personne a avoir vu un Basilik depuis Tom Jedusor et Mimi Geignarde.Tom Jedusor ne lui aurait certainement pas sauvé la vie et l'idée même que le très émotionnel,pleurnicheur fantôme jette un tel sort était tout simplement ridicule.
Harry commença a rire. Cela sortit incroyablement haut-perché et vacilla alors que son corps trembla.
Le feu derrière le corps brûla quelque chose de gros et craqua Harry tourna brusquement la tête pour voir le restant d'un tente s'effondre sur le corps,le cachant de sa vue.
Il n'y avait absolument personne dans les n'avait entendu les bruits du duel et osait s'aventurer a travers le avait froid et tremblait trop pour se lever même s'il savait qu'il devrait essayer de trouver Ron,Hermione et les Weasley.
Les cendres était douces,et chaudes, presque réconfortantes, il entoura donc ses genoux avec ses bras et se voûta sur lui même.
Je pense que je vais rester ici pour un moment.
