Chapitre 1: La nuit des Vampires
Une petite fille regardait à travers ses yeux marrons aux reflets pourpres, le ballet de la neige. Elle tendit une main gantée. Un flocon ne tarda pas à atterrir aussi silencieux que cette nuit froide sur celle-ci.
Soudain, l'enfant s'anima, la panique se refléta dans ses yeux. Elle tourna la tête, cherchant du regard quelque chose ou quelqu'un. Des tremblements parcoururent son petit corps, causés plus par la peur que le froid. Ses lèvres s'ouvrirent et se refermèrent sans pouvoir appeler ceux qui lui étaient chers. La laissant sans arme face au silence de la nuit, sans pouvoir le briser de sa voix.
Les larmes arrivèrent, frayant leur chemin sur ses joues rougies par le froid pour s'écraser sur la couverture immaculée que formaient les flocons de l'hiver. Transit de froid, l'enfant aux cheveux bruns ne tarda pas à être emporté par le sommeil de la mort.
Cependant, ses yeux purent distinguer une silhouette arriver vers elle et un doux murmure lui parvint aux oreilles.
"Yuzu"
VvvvvvV
Lorsqu'elle reprit connaissance, la première chose qu'elle sentit fut une douce chaleur qui l'enveloppait. Quelqu'un la tenait fermement contre son corps. Elle soupira de bien être.
Elle se sentait en sécurité.
"Yuzu ?"
La jeune ouvrit les yeux à l'entente de son prénom et de la voix. Elle l'avait reconnue. C'était celle de son frère. Kaname.
Elle se redressa pour plonger son regard dans celui de Kaname. Elle tenta de prononcer son nom mais en vain. Ses lèvres ne faisaient que brasser de l'air.
Son interlocuteur fronça les sourcils en constatant son incapacité à parler. Ses yeux si semblables aux siens reflétèrent une immense inquiétude. Cependant, il se reprit rapidement et ne tarda pas à lui sourire.
"Ne t'inquiète pas Yuzu. Ta perte de parole doit sûrement être dû au choc émotionnel que tu as subi récemment. "
La petite fille hocha la tête, quelque peu rassurée. Mais ce sentiment disparut rapidement lorsqu'elle s'aperçut que quelqu'un manquait à l'appel. Yuki. Sa soeur jumelle n'était pas là. La panique la gagna. Sentant son trouble, Kaname resserra son étreinte, lui apportant un soupçon de réconfort.
"Ne t'inquiète pas nous la trouverons et je ne laisserai rien vous arriver à toutes les deux. Je te le promets "
À cette promesse, Yuzu lui offrit un sourire tremblant mais dans lequel on pouvait percevoir toute la confiance que la petite fille avait envers son frère. Le vampire le plus âgé se releva et porta sa soeur contre son torse. Il lui caressa les cheveux en signe de réconfort.
" Il faut se dépêcher de la trouver "
VvvvvvV
Un peu plus loin, une petite fille du même âge et ressemblant fortement à Yuzu se tenait au mileu de ce paysage de blanc et de noir, face à un homme dans lequel la folie se reflétait dans ses yeux rouges sang. La cible de cette sinistre personne tenta de fuir mais trébucha, détruisant tout espoir de fuite. L'agresseur dévoila de longs croqs de vampire et tenta de mordre l'enfant.
Heureusement il fut arrêté. Quelqu'un le tua, répendant son sang, souillant l'innocence de ce tableau d'hiver, d'un blanc pur.
"Va en enfer. Tu es la honte de notre espèce " Dit le sauveur de la petite fille envers le cadavre.
Finissant de lècher le sang restant sur sa main, le frère de Yuzu, Kaname, se tourna vers sa nouvelle protégée. Il lui sourit de façon rassurante et lui tendit sa main en aide.
"Rien de cassé ?"
La petite n'hésita pas et s'empara de la main tendue. Elle se redressa et à peine fut elle debout que quelqu'un l'entraina dans une étreinte serrée. Kaname sourit au câlin d'ours qu'offrait Yuzu à sa soeur jumelle. Il ne tarda pas à faire les présentations à l'enfant désormais amnésique.
"Voici Yuzu ma petite soeur"
Yuzu sourit de toutes ses dents, ses yeux débordant d'amour. Sa jumelle ne put s'empêcher de sourire elle aussi, inconsciente du lien qui les unissait toutes les deux et de leur funeste destin.
VvvvvvV
Quelques années plus tard.
Un attroupement de filles hystériques se tenait devant les portes d'un bâtiment. Plus précisément le dortoir de la lune de Cross Académie: une école de grande renommée. Au milieu de cette jungle de furies, Yuki Cross, la fille adoptive du directeur et un des deux préfets, tentait tant bien que mal de faire régner de l'ordre. Elle essayait de les repousser lorsque les portes du dortoir de la lune s'ouvrirent. Des élèves habillés d'uniformes blanc en sortirent. Et les élèves de la Day classe s'animèrent encore plus.
" Kyaaaaaaaaaaa !!!"
Elles coururent vers un dénommé Aido, faisant en même temps tomber la pauvre Yuki.
La chargée de discipline vit apparaître une main tendue en sa direction. Une adolescente aux long cheveux bruns et aux yeux marrons aux reflets pourpres, lui souriait doucement tel un ange , lui offrait son aide. À côté d'elle se tenait celui qui l'avait sauvé en cette nuit neigeuse, lui souriant aussi.
"Yuki. Ça va tu n'as rien de cassé ? demanda Kaname.
- Heu oui ça va je vous remercie",balbutia le jeune préfet en rougissant.
Yuki se releva grâce à l'aide de Yuzu. On pouvait noter une forte ressemblance entre les deux. Même si Yuzu portait ses cheveux jusqu'aux fesses et que ses traits du visage était plus doux et fin, lui apportant une apparence fragile. Yuki était aussi légèrement plus grande que cette dernière.
" Merci pour tout ce que tu fais", la remercia Kaname.
Yuzu appuya les propos de son frère d'un sourire chaleureux.
"Mais de rien."
Sentant l'aura menaçante que les fans girls lui adressaient, Yuki se redressa d'un coup, s'éloignant des deux frère et soeur.
"Je ne fais que mon devoir de chargée de discipline, récita t-elle.
- Pourquoi se ton si formel, ça me vexe, nous sommes amis."
Yuzu les regardait discuter avec un léger sourire imprimé sur ses lèvres. Cependant, une lueur de tristesse teintait ses doux yeux pourpres et ébène. Elle voulait tellement que sa soeur jumelle retrouve ses souvenirs et qu'ils reforment une famille tous mes trois. Bien sûr elle était très heureuse de pouvoir la voir et veiller sur elle tous les jours mais sa Yuki lui manquait, leur liens lui manquait, leur complicité lui manquait, son amour lui manquait.
"Les cours vont commencer Kuran. Ne vous mettez pas en retard."
Yuzu sursauta lorsque le second préfet arriva. Il s'était placé tel un bouclier entre Yuki et Kaname. La jeune vampire frissonna de peur lorsqu'elle croisa son regard. Un regard rempli de pure haine envers son genre. Elle savait qu'il n'hésiterait pas une seule seconde à tuer un vampire s'il en avait l'occasion. Elle craignait pour les siens.
Attrapant le bras de son frère, Yuzu, lui signala qu'ils devaient y aller. Avec un dernier sourire à l'égard de Yuki, les deux Kuran commencèrent à s'éloigner.
" Attends Kaname ! "
Yuzu et Kaname se retournèrent à cet appel. Deux élèves de la Day classe s'avançaient dans leur direction, une fleur et un paquet dans leurs bras.
"Tiens c'est un cadeau j'espère que ça te plaira", balbutia la jeune femme en lui tendant une rose.
Après les avoir remerciés, Kaname repartit avec sa soeur en direction du reste de la Night classe. Yuzu se sépara de son frère pour courir en direction du vice président du dortoir et meilleur ami, Takuma. Elle connaissait ce dernier depuis que Kaname et elle avaient logé chez lui après cette nuit d'hiver. Elle appréciait beaucoup sa bonne humeur et son sourire constant. Tous deux rentrèrent dans le bâtiment, s'éloignant des cris fanatiques et hystériques des filles de la Day classe.
VvvvvvV
" L'efficacité de la blood tablette n'est plus à démontrer. Elle est désormais de renommée mondiale grâce aux efforts conjugués de vous tous ici du clan de la nuit. Vous êtes la fierté de notre académie "
Yuzu sourit doucement aux mots de leur professeur. La blood tablette leur permettait d'assouvir leur soif de sang, les nourrissant à la place du vrai sang. Cette découverte permettait de renforcer la paix entre vampire et humains. Un rêve qu'elle souhaitait, réalisable.
"Saleté de Zéro Kiryu ! Oser toucher à Kaname ! Il se prend pour qui celui là ? Il respecte rien!" Maudit Hanabusa Aido, un vampire aux yeux bleus et aux cheveux blonds.
La jeune Kuran qui se trouvait juste derrière lui ne put s'empêcher de rire silencieusement au dessin d'Aido qui représentait grossièrement le chargé de discipline aux yeux lilas.
" Mon pauvre Aido ça tourne à l'amour ou à l'obsession. Fit remarquer Ruka, une vampire à la longue et ondulée chevelure blonde.
- Très drôle ! Si on l'en donnait la permission je l'enterrererai vivant le petit chargé de discipline !
-Sa collègue, intervint un garçon aux cheveux pourpres nommé Shiki Senri, je sais pas vous les amis mais moi je la trouve pile à mon goût "
À cette remarque, une silence s'imposa dans la classe. Yuzu se raidit et Kaname s'arrêta dans sa lecture. Takuma intervint:
" Shiki ! Tais toi.
-Tiens ça te calmera "
En même temps que ses paroles, une femme assise à côté de Shiki et coiffée de deux couettes rousses, lui lança des comprimés de blood tablette.
" En tout cas vous avez l'air d'apprécier particulièrement cette fille, Kaname, Yuzu. Remarqua Ruka.
" Exacte elle me plaît", acquiesça le sang pur.
Tous se tournèrent vers Yuzu pour avoir son avis. Ne pouvant parler depuis la nuit où elle avait failli mourir de froid, cette dernière nota quelque chose sur un bloc note et le tendit à Aido. L'aristocrate lut à voix haute la note.
" Yuki est mon amie "
La jeune sang pur accompagna cette note d'un sourire éblouissant. Cependant, il faiblit légèrement lorsqu'elle sentir une pure animosité envers sa soeur, émaner de Ruka. Son don d'empathie lui permettait de sentir le profond amour que portait la blonde à son frère et la blessure de son coeur lorsque ce dernier l'ignorait mais aussi l'hostilité de l'aristocrate envers sa soeur. Yuzu était désolée pour elle mais elle n'aimait pas que quelqu'un veuille du mal à Yuki. Elle était très protectrice envers sa famille. Soudain quelqu'un la sortie de ses pensés.
" La lune se cache, ses rayons faiblissent.
-Oui l'heure tant attendue est enfin venue
-Cette nuit sera marquée par le sceau des vampires "
À ces mots les yeux de tous les vampires tournèrent aux rouges. La couleur du sang.
