Pairing : Levi x Eren
Disclaimer : Shingeki no Kyojin appartient à Hajime Isayama
NDA : C'est un UA, un petit OS que je dédi à Akimichi qui me l'avait demandé.
Eren entra dans la classe, ils étaient en retard, lui et Armin. Il vit Jean se moquer d'eux tandis que le regard à vous glacer le sag du professer Levi était posé sur eux. Ce dernier se leva et alla vers les deux jeunes gens.
- Une excuse pour votre retard ?
Armin était paralysé par la peur. Il aurait préféré se retrouver dans un monde parallèle remplit de titans plutôt que d'être à cette place, là, maintenant, tout de suite. Le blond lança un regard en biais à son ami alors qu'ils avaient tout deux la tête baissée. Eren ne semblait pas tremblé comme une feuille, ni même avoir peur tout cours.
- Le bus était en retard ce matin.
La pire excuse du monde, il mentait en plus ! C'est Eren qui n'avait pas voulu se lever ce matin là et avait fait traîner les choses le plus possible. Résultat, ils avaient du venir en cours en vélo, ratant la première heure et arrivant en retard au cours de maths. Et il sembla que Levi ait compris que le plus jeune mentait. Son regard devint plus froid encore, plus petit, cherchant à faire chanceler Jaeger. Mais il ne trouva pas cet petite faille en lui qui le trahirait.
- Bien, à vos places. Vous nous avez fait perdre assez de temps comme ça.
Les deux jeunes parurent soulager et allèrent à leur place. Eren tout seul à droite, troisième de ranger, contre la fenêtre alors qu'Armin alla à côté de Conny qui avait quelques difficultés dans la matière, au milieu, deuxième rang. Mais avant même qu'ils s'eussent assit, le professeur reprit la parole.
- Jaeger, vous viendrez me voir à la fin du cours.
Le silence ce fut, ils s'installèrent, le cours reprit, ils sortirent leur affaires, Jean murmura à Eren avec un sourire moqueur.
- T'es dans la merde !
Eren décida d'ignorer le blond, ce qui surpris grandement ce dernier, et l'énerva par la même occasion. Le brun se concentra alors sur le cours, ou plutôt sur les magnifiques lèvres de son professeur entrain de parler. Un sourire niai apparu sur ses lèvres en se disant qu'au finale, recevoir une heure de colle en compagnie de Levi n'était pas si terrible que ça. Enfin, il supposait qu'il allait l'avoir, cette heure de colle. Le cours se termina bien trop vite à son goût et il rangea ses affaires. Les élèves sortirent les uns après les autres tandis qu'Eren recevait des encouragements pour passer ce moment difficile. Il alla ensuite devant le bureau de son professeur.
- Va fermer la porte.
Eren s'exécuta.
- Viens ici.
Idem.
Il se retrouva alors à quelque centimètre du professeur de ses rêves qui le regardait de façon si intense -dans le meurtre.
- Pourquoi tu souris, Jaeger ?
- Pour rien
- Cesse de sourire.
- Bien Monsieur
Il s'efforça alors de cacher son sourire, et s'appuya sur le bureau.
- Vous vouliez ?
- Samedi, 19h, devant chez toi. Maintenant tu peux partir.
- Bien Monsieur !
Eren sourit grandement et alla pour partir.
- Au faite, Jaeger. Je te punirais pour ton insolence d'aujourd'hui.
Eren eu un frisson et son sourire s'élargit un peu plus. Il sorti de la classe sans un mot de plus, Armin et Mikasa l'attendant à l'extérieur. Il avait hâte d'être à samedi !
