Note de l'auteur : Je ne sais pas d'où vient cette idée. Je regardais « La légende des Gardiens : le Royaume de Ga'Hoole quand, soudainement, j'ai eu l'image de Stiles enchaîné.
Derek se doit d'être un Alpha pour toujours.
Note du traducteur : Et voici ma nouvelle traduction de la merveilleuse histoire de Redzik. Ceci est le premier chapitre, il y en a quatre en tout! J'espère que cette fiction vous plaira autant qu'à moi!
Bonne lecture mes Louloups :coeur:
Disclaimer : Rien ne nous appartient! A part l'histoire, qui est l'entière possession de Redzik!
Résumé : Vraiment ? Ce garçon pouvait s'empêtrer dans les ennuis, même entre la porte de sa chambre et son lit... Ou comment Derek retrouve son statut d'Alpha. Parce que, vraiment, Derek se doit d'être un Alpha pour toujours. Quelque part après la saison 3b. Vous pouvez lire ça comme un Sterek, si vous voulez.
Treasure Hunters by Redzik
Chapitre 01
Il faisait noir et il pleuvait. Ils étaient au milieu de la forêt, dans une sorte de structure en pierres, que Derek n'avait jamais vu nulle part à Beacon Hills. Il y avait huit piliers massifs formant, dans un rayon de dix pieds, un cercle de pierres.
Derek était enchaîné à deux de ces piliers, ses liens entrelacés d'aconit-tue-loup, le rendant incapable de rassembler assez de force pour se libérer. Les chaînes étaient épaisses et lourdes, environ deux fois plus larges que celles utilisées par Stiles pour maîtriser Scott et les autres loups lors des pleines lunes.
On aurait même dit que Derek n'aurait pas été en mesure de se libérer de ses liens, même s'il n'avait pas été affaibli par le poison. Cependant, il essayait tout de même. Pas pour lui-même.
Derek serra les dents et se concentra sur sa principale préoccupation.
Au milieu du cercle, il y avait deux piliers plus petits, où Stiles était, lui aussi, enchaîné. Il était affalé sur les genoux, les bras tendus au-dessus de sa tête, le torse nu et il était inconscient. Derek ne savait pas depuis combien de temps ils étaient là, mais ils étaient tous les deux complètement trempés. Et, si Derek devait être simplement refroidi, ça devait être bien pire pour Stiles.
Il y eut un mouvement sur sa gauche et il tourna la tête dans cette direction. Deux silhouettes entrèrent dans le cercle. Un homme et une femme. L'homme s'arrêta à quelques pas de lui, alors que la femme se rapprocha du garçon. Derek grogna sur eux, tirant sur ses liens.
Ces gens s'étaient présentés à Beacon Hills en tant que jeunes mariés faisant le tour du pays, recherchant des choses rares.
Étonnamment, ou pas vraiment (nan mais attendez... Ce garçon pouvait s'empêtrer dans les ennuis même entre la porte de sa chambre et son lit), ils avaient jeté leur dévolu sur Stiles. Sur son rayon de soleil. Son âme.
L'homme sourit au loup-garou, confiant sur le fait qu'il était pris au piège et incapable de faire quoi que ce fût pour aider. Son sourire devint encore plus large alors que la femme commençait à chanter.
Derek lutta furieusement contre ses chaînes, qui creusèrent un peu plus sa peau, l'Aconit brûlant sa peau. Il devait y arriver. Sinon, Stiles allait-
Stiles s'agita, soulevant légèrement la tête durant une seconde avant que la femme ne poussât sa main dans sa poitrine. Le garçon jeta sa tête en arrière et cria.
La profondeur de la douleur, le sang se gelant, un cri de souffrance, faisant écho à travers la forêt et qui pourrait presque être entendu par l'ensemble des habitants de Beacon Hills
Le rugissement de rage de Derek rejoignit le cri quelques secondes plus tard. Il laissa son loup prendre le relais et il sentit sa transformation. Il tira sur ses chaînes, les muscles tendus et ressortant de ses bras, augmentant leur volume, alors qu'il se couvrait de fourrure noire.
Les énormes crocs aiguisés poussèrent contre ses lèvres, dans un grognement. Les griffes étaient encore plus épaisses et plus tranchantes qu'à l'habitude.
Ses yeux brûlèrent d'un rouge foudroyant, promettant le sang et la mort. L'homme fit un pas en arrière, les yeux écarquillés par la peur alors que Derek tirait sur ses liens avant de les arracher. Le loup-garou ne perdit pas de temps, il donna un coup à l'homme, qui le décapita pratiquement. Moins d'une seconde plus tard, il dégagea la femme de Stiles et la projeta contre un des piliers avec toute la force dont il était capable. Le son des os se fracturant fut très satisfaisant, pour lui.
Puis, il se tourna vers le garçon.
Stiles avait cessé de crier à la seconde où la femme avait été propulsée loin de lui. Il était maintenant affalé, seulement retenu par ses liens, respirant difficilement.
Apparemment, il était encore conscient.
Derek grogna, inquiet, posant son museau sur la tempe du garçon. Stiles gémit en réponse.
Lentement et avec précaution, le loup brisa les chaînes qui retenaient le garçon et prit son corps mou contre sa propre fourrure.
Stiles était gelé, lorsqu'il le toucha et tremblotait à cause du froid – ou encore du traumatisme, Derek n'était pas sûr. Mais, certainement pas de peur. Comme si...
- Scott va être tellement jaloux, murmura Stiles, avant de lui sourire, s'enterrant plus profondément dans la chaleur du loup-garou, empoignant doucement une poignée de fourrure.
Derek roula des yeux, agrippant le garçon plus sûrement, avant de se diriger vers la maison.
Voilà!
Pour ceux qui n'auraient pas compris (et c'est pas grave), la forme qu'a revêtu Derek est la même forme Alpha que celle de Peter (la forme Yeti-garou... ;D)!
J'espère que ce chapitre premier vous aura été plaisant!
Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite :coeur:
