Pairing: Agon x Sena (vampyr33, pour toi! ^w^)
Rating: K+ (T pour le langage peut-être, mmh...)
Ah bah voilà, chuis pas fan de ce couple là non plus j'avouerais. Mais c'pas grave, c'est pour faire plaisir alors on se donne à fond hein!
Et puis ça a été rigolo à écrire ça aussi... vais p'tet continuer parce que j'en sens certaines qui vont se dire "quoi, mais elle s'arrête à ça? Mais où est passé la yaoiste adepte du lemon est du rating T~M?!"
Je sais, je sais, laissez-moi juste un temps d'adaptation pour ce couple et ça viendra peut-être... si vous désirez qu'il y ait une suite bien sur -huhuhu...
Bisous!
Je t'a(bh/d?)ore
A croire qu'il aimait ça, se faire traiter de tous les noms par cet adolescent à dreadlocks. C'est vrai, se faire insulter de tanche, de tocard, de nabot toute la journée, ça devrait devenir lassant. Eh bien non, lui, il s'y complaisait.
Parce que c'était peut-être le seul moment où Agon s'intéressait à lui.
En général, le dossard numéro deux regardait bien au-delà de lui. Ses jambes n'étaient pas un obstacle pour ses réflexes. Lui, il regardait plutôt le quaterback à l'intelligence démoniaque, ou bien même les équipes qu'il affronterait après leur match, lorsqu'ils gagneraient –car Agon en était sûr.
Alors éviter cette balle lancée à pleine vitesse dans sa direction pendant le tirage au sort pour la finale était la meilleur chose qui pouvait lui arriver. Car le joueur phare de Shinryujii avait enfin considéré Sena comme un potentiel ennemi à abattre.
Il le considérait, enfin.
Oui enfin disons qu'il avait distinctement entendu le « je vais lui écraser sa sale petite gueule », mais qu'il avait trouvé ces mots absolument jouissifs.
Les yeux de braise du dreadeux se tournaient enfin vers lui.
Le seul inconvénient c'est qu'il n'avait pas réalisé que le jumeau d'Unsui allait réellement tenter de faire ce qu'il avait dit, au sens propre.
Mais bon, au final, il était sorti en un seul morceau, et ils avaient gagné. Quoi de mieux ?
Peut-être le fait qu'Agon le déteste maintenant –enfin, encore plus qu'avant- gâchait considérablement sa joie, en vrai.
Alors un jour, il avait osé. Il était parti à toute berzingue rencontrer ce type qui hantait ses pensées pour s'expliquer avec lui, et mettre les choses au clair. Et une fois qu'il a sonné, c'est un Agon sans lunettes de soleil et en kimono ouvert qui l'accueille.
« Putain ! Qu'est-ce que tu veux, t'as pas idée d'emmerder les gens quand ils sont en congé, petit con ?
- Agooon, qui c'est ? »
Une pulpeuse fille décolorée venait de sortir la tête dans le couloir. Ah. Oui. En venant ici Sena avait omis un léger détail, en fait. Le grand adolescent aimait les femmes.
« Alors c'est qui ?
- Ferme-la et casse-toi ! »
La jeune femme s'exécuta dans l'instant, outrée par le ton qu'il avait employé. Le runningback ne revenait pas de la façon dont il avait mis cette fausse blonde à la porte. Il n'en revint pas non plus quand la poigne de fer de son aîné se referma sur son bras et le fit entrer, se dirigeant jusqu'au salon.
« Alors quoi, tocard ? Pourquoi t'es là ? »
Oui, tiens il avait oublié la raison de sa présence. Essayant de remettre en ordres les phrases qu'il s'était entraîné des jours durant à répéter devant son miroir, il ne fut capable de lâcher qu'un :
« Tmedtstes ?
- Heiin ? Bordel, articule ou je fais en sorte que tu ne puisses plus jamais parler distinctement, clair ?
- T…Tu… me détestes ? »
L'adolescent aux dreadlocks cligna des yeux et serra les dents.
« Tu t'fous de ma gueule ? »
Sena ne put qu'hocher négativement la tête, crispant ses mains sur le bas de son T-shirt. Agon soupira et se laissa tomber dans le canapé du salon, renversant la tête en arrière sur le dossier.
« Non, abruti. »
Le petit lycéen n'en crut pas ses oreilles pendant un instant, et se posa timidement aux côtés du propriétaire des lieux.
Il sentit le regard fauve du tight-end se poser sur lui et celui-ci installa son bras sur sa tête, comme si le petit brun était un accoudoir.
« Disons que si je ne t'abhorrais pas au plus haut point, je pourrais même t'aimer. Un peu. » se rattrapa-t-il pour ne pas crever de honte tout de suite.
Sena rit de bon cœur et ce bras sur ses cheveux glissa, jusqu' à ce que sa main se mêle aux mèches chocolat. Il se laissa aller sur le flanc du dreadeux, comblé.
Quand soudain le runningback se retrouva avec le crâne enserré comme dans un étau entre les doigts du joueur de Shinryujii, face à face avec lui.
« Et si jamais ça s'ébruite je t'explose, c'est clair ? »
Un baiser possessif et l'accord fut scellé.
Uais et abhorrer ça prend 2r, pas adorer... mais chut.
